• Résumé

    Levi Binder, barman à Miami, a deux passions : le surf et le sexe. Rejeté par sa famille mormone en raison de son homosexualité, Levi est bien décidé à vivre sa vie comme il l’entend. Tout change quand il rencontre Jaime Marshall, un kinésithérapeute.

    Jaime est un grand solitaire, hanté par les horreurs de son passé et avec pour seul ami Dolly, son fidèle chien. Levi est son parfait opposé, intense, plein de vie. Jaime ne sait pas comment s’y prendre avec lui.

    Malgré leurs différences, ils désirent tous deux quelque chose qu’ils ne peuvent atteindre qu’ensemble. Avec le massage comme thérapie et grâce à leur amour, ils pourront se guérir l’un l’autre et apprendre à concilier leur mode de vie avec leur famille religieuse

    Année de parution: 2015              Publié par: MxM Bookmark

    Le cœur en balance.... lu et relu quelques fois déjà. J'aime toujours autant cette histoire. Les changements positifs que la rencontre de ces deux hommes exerce sur chacun d'eux. Lévi qui accepte de changer par amour. Pour devenir meilleur et prendre soin de Jaime. Ce personnage qui semble un peu froid et dont on découvre le traumatisme qui le poursuit à chaque instant. Lui, qui se protège de tous, prend peu à peu son envol.

    Il faut du temps pour guérir, accepter et aimer.

    Et j'aime prendre le temps de replonger dans cette romance qui m’émeut à chaque fois que je la lis. Je l'avoue; je suis très sensible au style d'écriture de Marie Sexton. Il y a une lenteur délicieuse à voir les personnages s'apprivoiser peu à peu puis, tout à coup prendre conscience de ce que l'autre représente. Il y a de l'espoir et du bonheur là où tout semblait perdu si bien qu'on ne peut s"empêcher de sourire à la lecture de ce récit.

    Manon

    Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2LwGHvf

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •                   Les ennuis ont parfois une apparence trompeuse. 

         Résumé:    En convalescence après un accident qui l’a laissé émotionnellement et physiquement usé, Jon a pour seul but de vivre une vie simple, libre de toute complication et de toute attache. Son nouveau coloc’, un rat de bibliothèque insouciant, semble être parfaitement adapté à ses plans, de prime abord. Il ne découvre que plus tard que Léandre est voyant, avec pour spécialité la recherche d’animaux de compagnie perdus. Jon est un sceptique-né pour tout ce qui a trait au surnaturel, et il est convaincu que Léandre est cinglé.Les croyances de Jon sont mises à l’épreuve lorsque Léandre se voit confier la tâche de retrouver un adolescent disparu et demande à Jon de l’aider. Très vite, tous deux se retrouvent jusqu’au cou dans une affaire de meurtre vieille de plusieurs décennies. Les collines et vallées de la Cité des Anges recèlent bien des secrets profondément enterrés, et Léandre a le chic pour les dénicher. Les espoirs de Jon de vivre une vie tranquille s’envolent par la fenêtre lorsqu'il est attiré de plus en plus par les enquêtes psychiques de Léandre. Exhumer le passé pose bien des dangers, mais le plus gros risque pour Jon, c’est de mettre son cœur meurtri sur la table.

    Année de parution: 2016            Publié par: Reines-Beaux

    Morts sous le soleil

    Leandre et Jon mènent des reconstitutions d'enquêtes. Lea part d'une vision. Celle-ci le hante attisant sa curiosité qui va les conduire, lui et sont colocataire, à connaître le fin mot d'un événement passé.

    Le roman se découpe en trois parties ou livres. Assez rapidement, les deux hommes passent de colocataires/amis/amants et éprouvent plus qu'ils ne le voudraient surtout dans le cas de Jon. Leur lien se resserre au fur et à mesure des pages mais tout en conservant une certaine pudeur pour le lecteur. Pas de scène de sexe intempestive et cela nous va très bien. Le démarrage peut sembler un peu lent. Juste le temps de se plonger dans le livre avant que celui-ci ne deviennent addictif. On en vient à vouloir impérativement connaître le fin mot de chaque vison. On ne parle pas forcément de la résolution d'un mystère mais simplement de compréhension. Le plus: j'ai aimé le coté sérieux et protecteur de Jon et celui plus aventureux de Léandre même s'il n'en a pas l'air.A vrai dire, je n’avais pas envie de laisser ces deux-là , lorsqu'à la fin de ma lecture, je me suis vue obligée de fermer ce livre.

    MAN-on

    Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2ILzsBL

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Le blog

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • Bon ça y est c'est officiel, je viens de passer dans le camp des lectrices du livre.

    Et je suis déçue, mais déçue je pensais créer le buzz en étant la seule à le trouver moyen vu mon degrés d'exigence en matière de romance écrite ! Et ben non, ca ne va pas être possible!

    Le pitchIl est prétentieux, macho, ingérable. Elle est sûre d’elle, forte, ne se laisse pas faire. Ça va fighter…

     Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.

     Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr…

     

    Même la couv' a la longue , a fini par me plaire, c'est dire si les maisons d’éditions font pas si mal que ca leur boulot; en tout cas elle correspond parfaitement au contenu ce qui n'est pas si souvent le cas je trouve! one point !

    Le roman en lui même est prenant, un peu long a démarrer mais la c'est plus mon cote speed qui s'exprime , et la chose que j'ai particulièrement aime c'est bien le coté road movie (j'en voulais encore plus,plus, plus) ! one point !

    La construction a 4 voix passe très bien, elle est naturelle et variée sans être dans une distribution automatique; que les ME se le disent c'est un très bon choix d’écriture,ne soyez donc pas si frileux ! one point !

    L'intrigue est savamment amenée dans le sens ou l'on se perd (pour notre plus grand plaisir d'ailleurs) dans la romance avant de la voir arriver  pour moi c'est un plus!  one point!

    Les personnages quadra ,vu mon age, ont ma nette préférence avec chacun leur histoire plus ou moins identiques mais qui a su les rendre pourtant si différent au départ pour mieux se rapprocher. one point !

    J'aurais cependant ,et ce sera mon seul bémol a ce livre , un léger manque (et ça n'engage que la lectrice que je suis car je ne suis pas critique littéraire mais amatrice d’écriture),un léger manque donc disais je quand a l'approfondissement de l'introspection de nos deux quadras et de leur vécu (mon esprit torturé en veut toujours plus) !

     Je n'en dis pas plus sur nos quadras et encore moins sur Mr Freeze,ils sont une réussite dans l'ensemble !

     J'ai eu du mal a accrocher a la romance des djeunss par contre mais cela je le ressent a chaque lecture romantique (a quelques exceptions près) sur un jeune couple qui ne correspond plus a mes critères d'age , je ne peux donc pas l'imputer au roman en lui même! James est charmant et un brin retors et maddy est une peste détestable comme il en faut toujours !

     Si je le trouve charming et elle pénible c'est que les personnalités créées ont bien fonctionné et que je me suis laissée prendre ! One point !

     Mais pour moi l'histoire quadra en road movie l'emporte sur tout !

     Beaucoup d'humour, de petillant et d'aventure, achetez le, lisez le , dans ce sens la ou dans l'autre peu importe et partagez !!

      Yop
    PS: si vous aimez le mordant suivez la page de l'auteure et même son profil c'est a mourir !!!
    Sa page facebook

    Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2sc7p4f

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ce "Thriller" psychologique sorti chez Pocket , je mets des guillemets car je n'aurais personnellement pas donne cette appellation a ce roman, est dans sa globalité une agréable lecture.

     

     

     

    Le pitch:

    Un mari apparemment charmant. Un fils adorable. Une maison ravissante. Emily Coleman est une femme comblée. Pourtant, un beau matin, elle prend le train pour Londres, bien décidée à tout laisser derrière elle. C’est désormais sous l’identité de Catherine Brown qu’elle partage un appartement miteux avec des colocataires et occupe un travail sans avenir. Elle n’aspire désormais qu’à une seconde chance. Mais qu’est-ce qui a pu la pousser à abandonner une vie qui semblait si parfaite ? Quel est ce secret qu’elle protège avec tant de force ?

     

     

    Nous voila donc embarqué dans le mystère de la nouvelle vie de Catherine et son parcours issu d'un passé que l'on devine douloureux.Une narration a la première personne , qui d'ordinaire est loin d’être ma prédilection, rondement menée sans lassitude. 

    Pas de temps mort dans le fil de l'histoire,malgré quelques approches que je trouve un peu convenues; la colocation toujours envisagée d'un point de vue  plus ou moins sympathique, ludique, le bon ou la bonne copine que l'on y trouve, les plans b qui tombent a pic pour trouver du boulot... c'est un peu le genre de détails qui , chez moi, entaillent le bon rythme d'un livre. Tina Seskis nous offre une galerie de personnages interressants , attachants, irritants , de ceux que l'on croise dans notre quotidien, facilitant  ainsi notre immersion dans l'échappée secrète de son héroine.

    L'intrigue se tient bien, on n'est pas déçu par un dénouement trop prévisible, même si on en devine une partie, l'auteur nous réserve tout de même quelques surprises suffisamment alléchantes pour qu'on se laisse prendre jusqu'au bout de cette histoire touchante.

       Yop

     

     Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2GRDVgk

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Coeur de cible Thomas Andrew
    C'est en tombant sur la couv' sublime de Coeur de Cible, que mon coté Sergeant Terry Jeffords s'est completement émoustillé! Emballé c'est pesé, a moi le yaourt!! 

     

    Coeur de cible  de Thomas Andrew
    Le pitch:


    "L'enfer, c'est les autres. Julien est hétéro, maniaque, perfectionniste, ponctuel et rigide. Damien est gay, bordélique, distrait, retardataire et dilettante. Le premier est directeur marketing dans une agence de pub. Le second est au chômage. Tout les oppose, sauf un point commun : une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Dès leur rencontre, tout part en vrille. Entre quiproquos, maladresses, situations abracadabrantes et trois chèvres albinos disparues dans les Alpes, leur vie va prendre une tournure vraiment inattendue. "

     

     


    Ce roman me laisse encore perplexe car au départ beaucoup de petites choses m'ont gênées , des incohérences, des situations amenées trop vite, des retournements personnels trop soudain a mon gout,parfois même trop d'humour à la page ! Je me suis souvent dis (parce que ouais je me cause a moi même vu que je m’apprécie) que j'allais laisser tomber et y revenir plus tard! donc j'eteinds ma tab et hop 2mn après j'y reviens (l'appel du yaourt c'est terrible quand même) et je continue ma lecture! Et que j'éteinds ,que je rallume et comme ça ainsi de suite...sans t'en rendre compte t'es devenu accro au yaourt!


    Au final, je réalise ,un peu tard que je me suis laissée prendre par le roman, que le trop d'humour c'est quand même souvent d'excellentes cohortes de répliques a tomber,que le trop rapide on s'y fait et que cela donne un rythme aussi; que oui bon les quelques incohérences ne gâchent point l'attraction des deux héros ,que c'est vrai, l'univers gay/marais/parisien/ agence de pub est très parlant (et je ne parle pas que des dialogues de nos truculentes hôtesses d'accueil), que les seconds rôles font bien leur office et que ma phrase, la de suite, est vraiment trop longue ..bref!


    Puis, comme dans tout bon dessert lacté, y a les ingrédients principaux, Julien et Damien (je lui ai trouvé un petit coté Dex de thirds mixé a la légendaire bridget jones que j'ai adoré ) et là c'est la cerise dans le yaourt ! Un psychorigide confronté à un débonnaire extraverti , le pied juste le pied et encore , j'en veux beaucoup a l'auteur de m'avoir laissé sur ma faim (et non je ne placerai pas le mot yaourt cette fois ...ah merde si, je l'ai fait ) j'en voulais tellement plus de ces confrontations et de ces paradoxes qui étaient un vrai délice . Du coup ,j'aurais volontiers supprimé l'épilogue par un tome 2 sur leur vie de couple et ses aléas (ou une centaine de pages en plus je sais pas, quoi faut penser aux addicts quand même, le manque , l'attente , l'envie c'est pas cool de nous laisser dans cet état la ) , il y avait vraiment matière a faire avec un tel duo !! Dommage pour moi ,suis trop gourmande!!

    Donc toi , addict du MM , tu verras ,comme moi, au début tu vas faire ta/ton difficile et a la fin tu n’arrêteras pas de lécher la cuillère tellement t'en voudras encore!
    Merci pour cette joyeuse lecture!

    Yop 

    Coeur de cible  de Thomas Andrew

     

    Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2sgEn2t

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Unité k9 de Eva Justine a été un de mes dernierscoups de coeur, coup de tripes tellement je l'ai aime ce roman.

    Unité k9 de Eva JustineLe pitch: Placé depuis sa petite enfance dans des familles d’accueil, Tiago est une tête brûlée. À quelques jours seulement de sa majorité, alors qu’il fugue du foyer dans lequel il est placé, il rencontre sur sa route le marshal Grant. Grâce à lui, il découvrira l’entraide, l’amitié et ses premiers émois amoureux. Pourtant, malgré la main tendue, il s’enfuira à nouveau dès qu’il apprendra son surprenant secret.
    Six ans plus tard, Tiago est désormais devenu un membre de l’unité K9. Avec son demi-loup Bud, il assure des missions anti-drogue couronnées de succès. Lorsqu’au hasard de l’une d’elles, les deux hommes se retrouveront face à face, tout ne se passera pas comme l’un et l’autre l’imaginaient, bien au contraire.
     

    Avant tout ,un point capital pour moi c'est une absence totale de mauvais points dans sa structure scénaristique: 
    - pas de ces répétitions fastidieuses comme si t'avais pas lu le précédent chapitre.
    - pas de répétitions de tournures linguistiques non moins fastidieuses ou redondantes.
    -pas d'usage d'images romanesque trop convenues que t'as déjà tellement lues que tu peux te les réciter le soir pour t'endormir et foutre les moutons au chômage!
    -pas de scènes incohérentes qui te font bondir du canapé avec l'envie de claquer ta liseuse contre un mur (bon je suis peut être un brin nerveuse je l'avoue).
    -une couv' très alléchante a l'abri de ces nombreuse tablettes de chocolat que l'on voit si souvent (non don't panick, elles sont bien présentes dans le livre on va pas non plus se mettre au régime hein!).
    -pas de coquilles (siiiiiiiiiii je vous juuuuure, incredible but true)...

    Une parfaite maîtrise de la logistique numérique et ca , au vu des défauts que l'on rencontre souvent dans les ebooks ,il fallait vraiment que je le mentionne alors bravo a l'auteure puisque c'est une autoeditée!! 

    J'ai lu ce roman comme j'aurais fait une magnifique ballade en forêt. j'ai croise un duo attachant qui va désormais faire parti de mes duos fétiches puisqu'il serait question d'un tome 2 .
    Notre marshall Grant est chaud et lumineux comme ces rayons de soleil qui traversent les feuillages et te chauffent le visage te forcant a fermer les yeux pour un instant de plenitude. Son partenaire Tiago est dense et sombre comme le coeur de cette foret qui t'attire irrésistiblement, te faisant frissonner d'envie de croiser le loup . 

    J'ai suivi l'histoire comme j'aurais pu suivre un ruisseau traversant qui m'aurait réservé tant de surprises et d’émotions pendant mon parcours.La rencontre fortuite de l'animal blessé et de son sauveur, la séparation fatidique (pourtant classique dans son traitement) qui coule naturellement sans te tremper de degoulitude pour t'emmener doucement aux chutes plus intenses des scènes passionnelles 6 ans plus tard.

    J'ai respire a plein poumon cette narration sans jamais m’essouffler, sans jamais me lasser de ces scènes successives qui m'ont données de l'action, de la tendresse, de la passion, de l'attente, de la mélancolie (la souffrance de Tiago n'est jamais surexploitee, on est pas dans le pathos, on est dans la force acquise d'un passé boueux encombre de branches mortes).Et on a toutes ces petites feuilles d'humour qui volent au vent a mesure de nos pas dans la lecture qui rendent la trame plus légère , plus percutante comme la branche que tu te prends parfois en plein visage au moment ou tu ne t'y attends pas .


    Les personnages secondaires qui n'en sont pas tellement les caracteres sont riches et divers ont ete un vrai plaisir qui a su completer la satisfaction totale de ma lecture (speciale dedicace a Marvin qui est juste génial!)

    Plus prosaïquement, c'est bien écrit, ca s’enchaîne super bien, les perso sont attachants et réels dans leurs actes et émotions, les scènes intimes sont très bien écrites avec un juste bon ton entre l'amour et le hot. Ce n'est pas le livre du siècle pour moi car je serais incapable de n'en choisir qu'un tellement le monde du M/M m’amène de bonnes surprises mais a mon humble avis , c'est une vraie réussite!

       Yop

    Le site de l'auteure

     

    Unité k9 de Eva Justine


    Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2GSmNqQ

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    4 commentaires

  • Tatouages et tasses de thé de Anna MartinSi tu cherches à passer un bon moment hygge (mais si tu sais... glandouiller, façon danoise , sur ton canapé avec un bon chocolat chaud , des bonnes grosses chaussettes et une couverture pourrav en crochet offerte par ta grand mere ,mais si, le truc qu'on appelait auparavant "faire sa feignasse"...voilà tu y es!) et bien n'hésites pas , ce petit roman est parfait pour ca!

    Le pitch : "Adolescent, Robert McKinnon a quitté son Écosse natale pour déménager aux États-Unis. C'était il y a seize ans et le professeur McKinnon ne s'est jamais vraiment intégré à la population de Boston. Il est peut-être vieux avant l'âge, mais il a son chat et ses livres, et c'est bien assez pour lui.
    Et puis Chris Ford arrive en grande pompe dans sa vie. Ce jeune homme est l'opposé exact du flegmatique Écossais ; des tatouages colorés couvrent sa peau, il porte une crête et joue de la batterie pour un groupe de rock. Mais il est une touche de couleur dans la vie en noir et blanc de Robert, et Robert devient la seule personne sur laquelle Chris pourra toujours compter.
    Même si Robert ne recherchait pas l'amour, surtout pas avec quelqu'un qui a presque dix ans de moins que lui, il ne peut pas nier qu'être avec Chris est parfait. Mais parfois, le besoin de liberté de Chris laisse Robert trop vulnérable. S'ils ne peuvent pas trouver un équilibre entre tatouages et tasses de thé, leur histoire d'amour ne durera pas – et le bonheur tout juste trouvé de Robert non plus."

    Traduit chez Dreamspinner Press en Français il y a plus de 2 ans, c'est un délicieux opus (avec une belle couv stylée tattoo old school ,je suis trééééés sensible aux couvs je sais ) qui va réchauffer ton petit coeur un apres midi d'hiver (ca marche aussi pour les autres saisons , soit dit en passant!) et régaler tes papilles amoureuses!

     Anna Martin nous offre une écriture très agréable ,articulée autour de deux personnages attachants; Robert ,prof, sosie de Gérard Butler , célibataire (dans mon monde a moi, c'est juste improbable mais soit...) , qui a tendance a s'enfermer dans son monde construit autour de ses livres et son chat et Chris le tatoué,batteur et percussionniste , de 10 ans son cadet ,beau ,libre pris dans une vie de concert ,de colocs et de musique! Bref deux mondes qui se croisent sur une histoire douce et romantique ,avec un schéma classique (dans le domaine de la romance il n'y a pas non plus 36 façons de tisser une trame hein!!) mais amenée avec talent.

    La lecture coule comme une gorgée chaude de son doux breuvage éponyme sans jamais lasser , la mélancolie de Robert est palpable à chaque page tout comme le dynamisme de Chris qui ramène une note acidulée et citronnée à cette histoire d'amour qui reste toujours légère même dans les moments les plus tristes. 

    J'ai eu un peu plus de mal a plonger dans la personnalité de Chris meme si son coté amoureux transi est tres attachant mais j'ai trouvé mon compte dans l'evolution de leur relation avec un bémol sur une fin un peu trop cocooning a mon gout !
    Paradoxalement, je n'ai pas senti ce fameux "caractères opposés" que bien des romances nous présentent un peu trop facilement, mais plutôt l'intersection de deux personnalités (certes issues de mondes différents) qui réussissent a partager les mêmes attentes amoureuses malgré une différence d'age et de milieux sensé poser problème à ce cher Robert.

    Ce roman est comme un bon gros câlin sous la couette un matin pluvieux et il n'y a pas de raison de s'en priver!

      Yop

    Tatouages et tasses de thé de Anna Martin

     

    Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2IQBlcs

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • Ma dernière lecture s’achève sur un coup de cœur: Meurtre et complications de Rhys Ford 
     
     Je parle de coup de cœur et je devrais plutôt dire coup de suée tellement c’était bon,bordel!! Si tu cherches a faire des économies d'énergie en plein hiver c'est le roman parfait qui va te réchauffer tout tes petits sens engourdis!

    Meurtre et complications de Rhys Ford Le pitch: 
    "Seuls les cadavres ne parlent pas.Cambrioleur réformé, Rook Stevens a jadis volé d’innombrables objets de valeur inestimable, mais jamais il n’avait encore été accusé de meurtre – jusqu’à aujourd’hui. Déjà surpris de découvrir une de ses anciennes complices à Potter’s Field, sa boutique dédiée aux collectionneurs et fans du cinéma, Rook l’est encore plus de constater qu’elle a été assassinée.
    L’inspecteur Dante Montoya pensait ne jamais revoir Rook Stevens – surtout après une douteuse affaire de falsification de preuve commise par son ancien partenaire pour piéger le voleur. Aussi, quand il intercepte un suspect couvert de sang fuyant la scène d’un crime, est-il choqué de reconnaître celui qu’il avait tant voulu mettre en prison quelques années plus tôt. Et comme autrefois, Rook Stevens lui enflamme le sang.
    Rook, malgré son attirance inexplicable pour l’inspecteur cubano-mexicain qui vient de l’arrêter, est déterminé à se disculper. Malheureusement, les cadavres ne cessent de s’accumuler autour de lui. Quand sa vie est menacée, Rook est obligé d’accepter l’aide d’un flic qu’il n’aurait jamais cru capable de croire à son innocence : Dante, le seul homme qu’il ait dans la peau."

    Une intrigue captivante, sous forme de polar, dans un holliwood plus glauque et envoûtant que l'habituelle image d’Épinal véhiculée la plupart du temps! Deux personnages (bien entendu fantasmagoriques et attachants ) avec chacun leur propres démons qui ,loin de ces caricatures de héros sombres et torturés jamais en paix, laissent apparaître chacun des natures psychologiques fragilisées et pourtant si crédibles (ben oui la crédibilité qui manque si souvent dans tous ces personnages si parfaits).Un décor mis a en place, a la façon d'un plan séquence parfait , par une écriture riche, vibrante, visuelle et odorante qui t'emporte au fil des pages! Le pari dans un m/m de captiver le lecteur/lectrice par l'intrigue principale plutôt que par la romance n'est pas si souvent réussi et la c'est le bingo! Tu vas réellement passer ton temps a te demander "mais bordel!! (oui c'est une lecture qui mérite plein de "bordel" explosifs et enthousiastes) qui est le coupable? "et non pas attendre impatiemment les scènes hot (en fait si quand même si t'es une vraie adict de m/m!!) en sautant parfois quelques pages.

    Ces fameuses scènes sont rares et d'autant plus précieuses dans ce livre (j'ai failli être en manque dés la fin de la 1ere ) tellement la sensualité et l'intensité sont puissamment illustrées par des mots toujours au plus juste.Je n'hésite pas a dire que ce sont probablement, à ce jour, parmi les moments de passion les plus jouissifs et les plus plaisants que j'ai pu lire en littérature m/m.
     
    Sorti en VO en 2015 chez Dreamspinner Press et en français chez Dreamspinner Press en Français , c'est une vraie pépite, un cocktail d’émotions qui va te vriller a tour de rôle ,et parfois les trois a la fois, le cœur , le cerveau et le boxer/la culotte!!!
     
     Alors y a aucune raison de t'en priver! 
    Rhys Ford ,you are dans ma life désormais!! Yop
     

    Meurtre et complications de Rhys Ford

     

    Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2sk3MIW

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •    Découvrir Orgueil et Cécité de Jade River, sorti chezMxm Bookmark en 2017 ,a été un vrai moment gourmand!
    Un roman dont la douceur et la tendresse m'ont litteralement séduites au fil des pages .

    Orgueil et Cécité de Jade River
    Le pitch:

    "Jasper déteste Sam. Sam déteste Jasper. Leurs points communs s'arrêtent là. Et leur inimitié est une routine inébranlable et confortable. Jusqu'au jour où un accident les oblige à reconsidérer leur relation, à interroger leur passé respectif et peut-être à changer de regard l'un sur l'autre."

     

      ********************************************************


     Ce livre , je l'ai lu deux fois , à quelques semaines d'intervalle , tant la sensation de gourmandise scripturale a été forte, il m'a refallu une nouvelle dose.


     Un premier roman que j'estime être une vraie réussite même si je ne peux parler de plume dithyrambique ou de narration" bouleversifiante"!! Non ,ici ,c'est une écriture simple, vraie ,jeune , fraîche qui te plonge mot apres mot dans la naissance d'une relation amoureuse, à priori improbable, puisque nous avons deux protagonistes non gay depuis le début .


     Deux héros, Jasper et Sam, qui sont chacun le parfait reflet inversé de l'autre; l'un est la tempête et l' agitation que l'autre représente ,quand le second est le calme et la sagesse que le premier affiche. Une histoire d'amour platonique (ici tu ne trouveras pas de ces scènes de sexe casse tête qui explosent ton cortex cérébral à essayer de comptabiliser le nombre de bras ou de bouches qu'il faut avoir pour rendre les dites scènes possibles) qui n'en est pas moins trés intense , qui mets en valeur l'evolution lente et progressive de sentiments nouveaux et ambivalents. Impossible de ne pas se sentir touchée, par ces deux garçons au passé traumatique qui, sous tes yeux et ton petit coeur , tissent un lien rempli de doutes, de questions, d'envies ,de surprises sans jamais tomber dans la mièvrerie d'un romantisme trop glucosé . 


     Partir à la rencontre de Jasper et Sam , ça a été comme déguster une glace menthe /chocolat aux deux parfums contrastés mais complémentaires ; le peps et le dynamisme de la menthe laissant insidieusement le gout suave et sucré du chocolat s'insinuer sur mes papilles de lectrice.Un fil narrateur direct, et glissant comme un coulis parfait, sur une romance simple et compliquée à la fois , sur deux personnalités aussi riches et surprenantes l'une que l'autre par ce coté "apparences trompeuses" si bien mis en place par l'auteur! Un épilogue plaisant et léger qui ne te laisse pas sur ta faim et ne t'aura pas fait prendre un gramme! Un roman qui fait du bien , vraiment! J'attends un deuxième dessert de cette auteure avec impatience!
             Yop

     

    Orgueil et Cécité de Jade River

     

    Vous le trouverez ici :https://amzn.to/2Lwcah3

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires