• Pas purement du bdsm mais quand même un peu, une de mes series chouchous Tad dans tous ses états avec le troisième tome Soumission détournée de Kora Knight qui sort le 5 Septembre 2019 chez Juno Publishing.


    Soumission détournée: Tad dans tous ses états #3 de Kora KnightLe pitch: 

    Le deuxième round avec Scott n’avait pas été ce à quoi Tad s’attendait, mais cela lui avait finalement fourni quelques prises de conscience importantes. D’une part, cette première rencontre était bien plus qu’une question d’hormones. Ce qui signifiait qu’il ressentait une véritable attirance pour cet homme. Une chose qui expliquait son absence de défense contre le charme de Scott. Sérieusement, ce type avait détruit ses fortifications comme si elles n’avaient jamais existé.

    Ce qui, oui, était plutôt dérangeant.

    Tad avait donc résolu de faire face à ses découvertes de la seule manière logique qu’il connaissait : purger ce type de son organisme une fois pour toutes en restant à l’écart. Malheureusement, cela s’était avéré beaucoup plus difficile qu’il l’avait prévu. Il semblait que son « engouement stupide » était profond, ce qui faisait que l’ignorer était une corvée désagréable.

    Alors, quand Scott vient à sa rencontre de façon inattendue, Tad est trop épuisé pour lutter plus longtemps contre son trouble. S’accordant un répit plus que nécessaire, il accepte de traîner avec lui, aucun des deux ne sachant que Max-le-Dom finira par faire partie de la transaction. Ce qui commence comme une soirée sans prétention se transforme rapidement en quelque chose de licencieux. La question est, Tad sera-t-il capable de le gérer ? Et plus important encore, quel chemin prendra-t-il dans son voyage de découverte ?

                                                                    ♥ ♥ ♥ ♥

    J'ai decouvert cette serie il y a peu presque par hasard en surfant sur le web. Et ce fut une découverte surprenante et ô combien agréable ! 
    Pour commencer il est utile de préciser que ce n'est pas une série que l'on peut lire dans le désordre car on en perdrait tout l'attrait donc autant se faire plaisir et les enchaîner pour mieux les savourer. 

    Il est important aussi de savoir que si vous n'êtes pas fan d'érotisme teinté de bdsm cette série risque de ne pas vous plaire car chaque tome est construit sur une rencontre des deux héros et sur une bonne partie de jambe en l'air. 
    Le sujet paraît simpliste au départ mais il est en fait beaucoup plus intense qu'il n'y paraît, apportant ainsi une touche de romance et de découverte très forte dans le récit. Chaque tome se lit assez vite autant par le nombre de pages que par l'attraction qu'ils génèrent.

    Tad et Scott se rencontrent sur un malentendu aboutissant à une première soirée pimentée au fouet qui fait découvrir à Tad un monde nouveau et surtout des perspectives personnelles qui étaient à mille lieues de lui. Une première fois à bien des niveaux qui va peu à peu semer le trouble chez le jeune homme mais aussi chez Scott qui pourtant semble etre le personnage sûr de lui et de son mode de vie. 

    Chaque roman est donc un long moment torride entre eux où bien des choses se libèrent et où par contre beaucoup de non dits apparaissent au fil des heures et des sentiments qui naissent là où on ne les attendait pas. C'est chaud comme la braise, les ébats des deux héros sont vraiment bien écrit sans jamais être vulgaires. Le récit se concentre sur le plaisir ressenti, la surprise des sensations et le bouleversement des émotions qui se décuplent au fil de leurs rencontres.

    L'histoire de Tad c'est l'hésitation d'un jeune homme qui se cherchait sans le savoir vraiment, qui doutait de lui et de sa capacité à plaire et surtout de la possibilité d'être enfin attiré par quelqu'un. Troublé par ce qu'il ressent à chaque fois, Tad fuit mais est inexorablement attiré par ces portes que scott a ouvert pour lui. Derrière chaque caresse ou plaisir ce sont des mots qui meurent sur des lèvres qui restent scellées, des sentiments tus, étouffés par un coeur apeuré d'un côté et surpris de l'autre. Tad et Scott s'attirent, se font du bien mutuellement et ne savent pas comment faire évoluer ce qui ne devait être qu'un jeu.
    Je crois que c'est probablement cet aspect de leur histoire qui rend cette série si accrocheuse, on passe de scènes très hot à des moments plus tendres qui restent toujours en suspens et  qui sont pourtant la clé de toutes les angoisses de Tad et des attentes de Scott.

    Cerise sur le gâteau , les romans abordent une approche du bdsm sexuel, et pas en mode de vie (chose avec laquelle j'ai beaucoup de mal), plutot bien faite. On sent réellement le plaisir donné et reçu des deux côtés sans jamais songer à une soumission psychologique. Chaque rôle est équilibré et ce sont les actes plutot que les vues de l'esprit ( qui ne m'ont jamais vraiment convaincues jusqu'ici) qui expliquent au lecteur la nature d'une relation dom/soumis. Que ce soit celle plus douce et tactile de Scott à Tad  ou celle plus hard de Max (le coloc dom de Scott)  à Sean. Ici la notion de respect et d'écoute de l'autre est bien réelle et on ne tombe pas dans le cliché "moi dom moi tout savoir quoi etre bon pour toi donc toi juste gémir". C'est d'autant plus appréciable que j'avais très moyennement aimé les autres romans sf de l'auteure justement pour ces raisons là. 

    Donc je reste tres précise sur le fait que c'est une série que moipersonnellementtouteseule j'adore et que de ce fait j'ai mis les warnings plus hauts pour les coeurs guimauves en mode choking. Pour les addicts de la romance chaude entre deux beaux loustics un seul mot : foncez !!
     Tad et scott c'est une histoire chaude et tendre à la fois qui m'a complètement fait craquer "le slip de la culotte" et qui a fait palpiter le petit coeur de l'ado obsédée bien planquée au fond derrière à droite de la névrotique que je suis. Et pour le coup c'est moi qui suis completement soumise au rythme de parution jamais assez rapide à mon goût de cette série. Il reste trois tomes à découvrir et j'en transpire déjà d'impatience. Yop.


                                                                    

    Soumission détournée: Tad dans tous ses états #3 de Kora Knight





    Vous le trouverez ici: Soumission détournée: Tad dans tous ses états #3

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Une romance sur fond People et image publique avec Un mariage inconvénient de M.J O'Shea publié en Avril 2018 chez Dreamspinner Press dans la série Dreamspun Desire.


    Un Mariage Inconvénient de M.J O'SheaLe pitch: 

    Kerry Pickering a un problème. En tant qu’agent publicitaire pour le bad boy d’Hollywood Jericho Knox, son devoir est de le maintenir au top de l’actualité. Jusqu’à maintenant, les fêtes de Jericho et ses frasques publiques lui avaient rendu la tâche facile. Cependant, Jericho possède un secret et lorsque ce secret est révélé de la manière la plus désastreuse et spectaculaire qui soit, il revient à Kerry de réparer les choses à sa manière.

    L’équipe décide que la meilleure ligne de conduite à adopter est de s’arranger afin que le public tombe amoureux... de la relation secrète de Jericho. Celle qui n’existe pas encore. Pour l’instant.

    Elle cherche une personne de confiance pour jouer ce rôle. Quelqu’un parmi les proches. Et cette personne est Kerry. Mais que se passera-t-il lorsque Kerry découvrira que, pour lui, les sentiments ne sont plus seulement imaginaires ? Jericho peut-il l’aimer en retour ou se contente-t-il de jouer la comédie ?

      
                                                                          ° ° ° 

    Une petite romance comme sait nous les faire cette auteur avec son fil rouge qui vous tient tout du long et sa mécanique de fin toujours rapide et frustrante.

    Jericho, acteur célèbre, en mal de d'image publique politiquement correcte se voit obligé d'afficher une relation sérieuse pour ne pas perdre un rôle important pour sa carrière. Kerry chargé, par l'agence qui s'occupe de la star, de recruter la candidate potentielle au couple parfait se voit magistralement propulsé au rang de fiancé quand l’homosexualité cachée de l'acteur est divulguée au grand jour.

    Kerry est embarrassé, croit rêver puis retombe vite les pieds sur terre face au comportement agressif d'un Jericho persuadé de l'arrivisme du jeune homme.
    C'est alors une vie de flashs, de luxe et et de soirées qui s'offre à un jeune Kerry habitué à partager son intimité avec son frère et son coloc dans la plus grande simplicité. Le jeune homme plein de bonne volonté fait de son mieux et parvient peu à peu à tisser un lien d'abords amical avec la star revêche qui semble cacher de bien sombres pensées. 

    Un duo qui fonctionne plutôt bien et on se surprend à prendre presque plus Jericho en affection tant son personnage est biaisé depuis le départ  (même si la thématique "rockstar" qui n'est pas ce quelle parait est plutôt éculée), on apprécie ce côté un peu normal de sa personne, de ne pas lui trouver toutes les excuses pour son comportement et de ne pas chercher à tout prix à créer deux personnalités aux antipodes l'une de l'autre. Les deux personnages sont aussi sensés et perspicaces quand à leur monde et c'est plutôt la force des événements qui les pousse l'un vers l'autre que la magie gravitationnelle de la rencontre explosive. Kerry plaît par sa douceur et sa jeunesse déjà consciente de la vie réelle que ce soit dans la sienne ou de l'autre côté du miroir quand Jericho figure évidemment  le héros plus torturé.

    Le tout donne une histoire directement inspirée de l'actu tabloïds que l'on lit tous plus ou moins, que ce soit chez son coiffeur au déhanché sympa ou chez son toubib qui nous fait attendre deux plombes entre un vieux qui tousse et un microbe qui hurle dans les bras d'une mère aveugle aux désirs soudain d'infanticide de ses voisins de siège. Un récit  sympathique qui nous donne une grosse envie de savoir si Jericho va vraiment souffler dans la trompette de Kerry ( tu pensais sérieusement que j'allais pas l'oser celle-là, avoue ?).

    Bien entendu MJ O'Shea ne nous épargne pas son modèle de fin à tuer son voisin, cette fin rapide et expéditive que l'on trouve dans beaucoup de ses romans et il est temps que ça cesse dediou !
    Ses romans sont souvent très agréables et attractifs même si très normés mais je rêve enfin d'une fin plus complète qui satisferait ce plus bas instinct en moi celui de la romanceaddict ! Yop.

                                                                           

    Un Mariage Inconvénient de M.J O'Shea

      


    Vous le trouverez ici : Un Mariage Inconvénient 
     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • HERO 3: Derrière le masque de Victoria Sue

    Editions : MxM Bookmark

    Sortie : 10 Juillet 2019

    Même si Gael Peterson est un membre important et sûr de lui de l’équipe H.E.R.O. du FBI, il a passé des années à se cacher derrière les capacités augmentées qu’il porte comme un masque.
    La blessure et la trahison causées par l’abandon de sa mère et les coups de poing de son père sont des secrets qu’il a profondément enfouis sous les horribles cicatrices de son visage et il n’a pas confiance en Jake, son nouveau partenaire humain ordinaire, pour les lui confier. Dans un monde où ceux qui possèdent des capacités spéciales comme celles de Gael sont considérés comme des bêtes curieuses et des monstres, il ne sera pas facile pour lui de compter sur Jake pour protéger ses arrières, en particulier lorsque les capacités d'un enfant amélioré vulnérable et muet font de cet enfant le suspect d’un meurtre.

    Les esprits s’échauffent et les loyautés sont mises à l'épreuve, et lorsque le tueur en série visant les augmentés jette finalement son dévolu sur Gael, ce dernier devra non seulement faire confiance à Jake pour protéger ses secrets, mais il pourrait devoir lui faire confiance pour lui sauver la vie.

     

    @@@@@

     

    Après les tribulations de Talon et Finn, c'est au tour de Gaël de découvrir son coéquipier Jake. Si ce dernier trouve sa place très vite au sein du groupe, Gaël, lui, a plus de mal à lui faire vraiment confiance surtout à cause de sa précédente affectation. Les deux hommes vont devoir très vite, avec leurs collègues, affronter un tueur en série particulièrement vicieux envers les augmentés.

    Comme dans les tomes précédents, l'auteure nous concocte une enquête policière bien ficelée, assez bluffante, apportant son lot de sueurs froides, de meurtres et tortures alambiqués mêlée avec une histoire d'amour entre un augmenté et un non-augmenté. Tous deux sont bourrés de testostérone, au physique badass mais avec un grand cœur qui nous les font kiffer dés le départ, un peu moins tête-à-claque que Talon (même si je l'aime aussi ).

    Gaël était l'un de mes persos coup de cœur et il l'est resté, le découvrir, lui, son passé, son parcours, ses forces, ses faiblesses a été un super moment de lecture qui s'est révélé une fois de plus totalement addictive. Faire la connaissance de Jake, dont on effleure la personnalité dans le tome deux, a été tout aussi sympa, il est drôle, attachant, sans apriori, il ne s'en laisse pas compter par les méga-capacités des ses coéquipiers tout en gardant un petit côté fleur bleue  bien mignon. Leur attirance qui est presque immédiate, même si ils luttent tous les deux contre au départ, ne fera que se développer, s'intensifier, le ton se met en place doucement et ce jusqu'à la fin avec un grand final très émouvant.

    Comme c'était à prévoir, j'ai vraiment adoré ce nouveau volume qui nous entraîne dans un monde où certains humains subissent une mutation à l'entrée de l'adolescence leurs donnant des pouvoirs et capacités incroyables mais provoquant la peur du reste de l'humanité. Sous couvert d'être des histoires policières et d'amour, on y trouve aussi tout un tas de problématiques allant de l'enfance mal-traitée, au racisme, en passant par la pauvreté et le handicap. Tout le beau vernis qu'une société peut se targuer d'avoir n'est en fait  qu'un calfeutrage cachant la misère qu'on trouve pratiquement partout. Je ne pense pas que le but premier de ces livres est de donner des leçons de tolérance, d'acceptation... mais en tout cas, ils y contribuent de belle façon. Vivement le prochain dont l'ébauche est déjà donné dans celui-ci. Rose Taylor

     

    Derrière le masque: H.E.R.O, T3

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire