• Aimer tome 2 : Tate de Renae Kaye.

    Aimer tome 2 : Tate. Renae Kaye.

     

    Kee Smith ne sait plus qui il est. Il sait ce qu'il était avant : le fils gay mis de côté qui s'était dirigé vers une carrière d'ouvrier pour prendre tout le monde au dépourvu, le soumis qui aimait se faire prendre par des sportifs musclés et masculins qui le remettaient à sa place, le minet élégant habillé dernier cri qui faisait la fête toute la nuit. Mais après que son ex-petit ami l'eut frappé et insulté, Kee s'était retiré de la scène publique.

     

      Après une expérience traumatisante, Kee est perdu. Il n’aimait que les hommes baraqués et dominateurs, mais son ex petit-ami, Matt, qui en faisait partie, l’a un jour, violemment agressé, sortant du cadre du jeu, pour se rapprocher du fait divers.
    Il ne sait plus qui il est, ni ce qu’il veut. Il sait juste, quand il ramène Tate, un minet à la mode chez lui, que c’est ce qu’il veut à cet instant précis. Il ignore encore que cette rencontre va en amener une autre : lui-même.
       Si le tome 1 de cette duologie a été un coup de cœur, le tome 2 ne m’a pas déçu, loin de là. La même légèreté, la même douceur, les mêmes thèmes graves traités sans mélo et sans pathos excessif : la violence conjugale, l’acceptation de soi, le rapport au corps et une évocation de l’anorexie qu’un des personnages frôle dangereusement. La présence de Jamie et Liam est un bonheur supplémentaire.
     Renae Kaye entre dans le cercle très restreint de mes auteurs préférés. Je suis particulièrement sensible à cette légèreté apparente, cachant une gravité certaine.
       S’il faut signer pour un troisième tome, indiquez-moi où se trouve la pétition ! Janis.

    « Aimer Renae Kaye. Tome 1 : Jay. 4 pour 1 de Victoire Fayrzac. »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :