• Amants : Survivants # 2 de T.M Smith

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 14 Janvier 2021

     

    La vie n’a pas toujours été tendre avec Shannon Dupree. De l’extérieur, il semble aimer s’amuser et ne pas avoir de soucis, mais lorsqu’il s’agit de son passé, il devient évasif et secret. Fuyant des parents émotionnellement défaillants à tout juste quinze ans, Shannon réussit à s’échapper de cette vie, mais il tombe dans les bras accueillants du diable.


    Rory Landers est une étoile montante du Bureau. Côté vie privée, il ne s’y passe rien d’exceptionnel. Il espère passer à l’étape supérieure dans sa relation jusque-là superficielle avec Frank Moore alors qu’ils résolvent le cas Langford, une sordide affaire de meurtre qui ne se passe pas comme prévu. Sur le plan positif, il rencontre le jeune diplômé Shannon Dupree, un esprit libre.


    Rand Davis se retrouve célibataire à la quarantaine quand son partenaire de plus de dix ans se révèle infidèle. Reprendre l’équipe qui gère les affaires classées libère une partie de son emploi du temps, et Rand accueille à bras ouverts de nouveaux amis dans le cercle formé par les familles Langford et Moore. Il ne se pense pas fait pour les relations amoureuses jusqu’à ce qu’il rencontre un agent au caractère bien trempé, à la crinière blonde qui lui donne envie de bien plus.


    Passé, présent, douleurs et souffrances entrent en collision, murmurant une vie potentielle d’amour qui vaudrait la peine de se battre.

     

    &&&&&

     

    Ce second volume nous conte l'histoire ou plutôt la romance de Shannon, le meilleur ami de Taylor, que l'on a découvert dans le tome précédent et qui est maintenant en couple avec Frank. Shannon a fui Washington à cause d'un compagnon violent et manipulateur. Ayant trouvé la force de lutter contre toutes les tortures physiques et morales qu'il subissait, il parvient à sortir de cet enfer, à fuir loin pour se reconstruire, pour ne plus avoir peur de regarder derrière lui et mener sa vie comme il l'entendait.

    Après quelques années difficiles, il parvient, enfin, à trouver un équilibre et même à retrouver l'amour auprès de Rory un policier qu'il a connu grâce à Taylor et Frank. Entre eux, la passion est là, l'entente, la compréhension  tout comme la gentillesse, l'écoute, ce qui rend les deux hommes très vite heureux, comblés et surtout amoureux.

    Une affaire de disparitions tragiques, de meurtres va amener Rory à bosser avec Rand, flic dans la quarantaine sexy à souhait, exsudant de charisme. Jusque là, tout se déroulait normalement et professionnnellement mais Rand et son physique addictif vont chambouler les sens de Rory mais aussi ceux de Shannon. Les trois hommes vont tout faire pour lutter comme cette attraction  qu'ils jugent inappropriée, mais leurs corps puis leurs cœurs vont en décider autrement!

    J'ai trouvé que ce volume est plus accès sur le côté enquête policière que le précédent. On y découvre des horreurs que Rand et Rory mettent au jour. Très vite, ils se rendent compte que les ramifications de leurs recherches s'étendent bien au-delà de ce qu'ils pensaient. Ils doivent démêler des écheveaux bien plus emberlificotés qu'ils ne le pensaient. L'auteure nous a ficelé une bien belle enquête, dont on suit le déroulement avec la pointe de suspense qu'il faut. Même si on arrive à vite comprendre vers où se tendent les tenants et aboutissants des crimes, l'histoire est vraiment très agréable à lire. 

    Se rajoute le côté romance, à savoir un trouple, un duo déjà très amoureux sur lequel se greffe un homme au cœur un peu brisé, sur la réserve quant à retrouver l'amour pour finir par succomber à la passion, aux caresses, aux baisers fiévreux finissant en chaudes parties de jambes en l'air. Tout est présent pour en faire une lecture attractive.

    Taylor et Franck étaient déjà attirant dans le premier tome, et même si je ne comprends pas ce qu'on ressent en tant que trouple, j'ai trouvé cette seconde histoire plus développée, plus construite côté polar, plus abouti dans le cheminement des sentiments amenant à aimer deux hommes de façon identique. La lecture est super agréable et on a très envie de savoir qui est le grand méchant de l'histoire. A découvrir dans la foulée du premier. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

     

     

     

    « Pour le toucher # 4 de Lane HayesAmour givré, copines cinglées et crèmes glacées: Amours à L.A de Brooke Blaine »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :