• Amour givré, copines cinglées et crèmes glacées: Amours à L.A de Brooke Blaine

    Amour givré, copines cinglées et crèmes glacées: Amours à L.A de Brooke Blaine

    Éditions : MxM Bookmark

    Sortie : 11 Septembre 2019

    En tant que propriétaire de "Langoureusement Votre", une éclectique boutique de crèmes glacées qui fait aussi bar, Ryleigh Philips n'a pas de temps à consacrer à tout ce qui a trait à l'amour. Depuis des mois, à cause de son empire en pleine expansion, les seules choses qui l'aient un tant soit peu rapprochée de la notion d'orgasme sont les sundaes "Grignote-moi les noix" et les milk-shakes alcoolisés "en Levrette" qu'elle sert. Jusqu'au soir de la réunion des anciens élèves du lycée.

    Quand l'amour de jeunesse de Ryleigh, le magnifique ex-dieu du football Cameron Mathis, vient percuter sa vie (et la percuter littéralement), elle commence à se demander si elle peut vraiment avoir tout ce qu'elle désire.

    Incroyable, n'est-ce pas, la manière dont, juste au moment où vous pensez que votre vie est parfaite, tout peut s'effondrer de façon spectaculaire ?

    Bientôt, Hunter Morgan, l'entrepreneur en charge des rénovations de « Langoureusement Votre », entre en scène. Doté d'un charme ravageur et adorant jouer les petits malins, il a des vues sur Ryleigh depuis le moment où il l'a trouvée endormie sur son canapé (oui, c'est une longue histoire). Il y a juste une toute petite complication : il se trouve qu'il est le meilleur ami de Cameron.

    Quand la frontière entre les relations amoureuses et les amitiés devient floue, et qu'il est impossible de choisir entre deux délicieux parfums, qu'est-on censé faire ? Goûter un échantillon de chacun d'eux ? Ou bien lâcher prise et se laisser langoureusement aller ?

     

    &&&&&

     

    Ça fait un bon petit moment que je ne vous avais pas présenté un petit MF, et donc j'y remédie avec ce premier volume écrit par Brooke Blaine. J'ai craqué dessus parce que d'un, je suis fan de l'auteure et de quasiment tout ce qu'elle écrit seule ou en duo avec Ella Franck notamment les Preslocke  (et d'autres à venir) et de deux, ça parle de gourmandises sucrées aux noms très très coquins.

    Même si je ne suis pas du tout fan de glaces, je me suis laissée emporter par un tourbillon de saveurs alléchantes, d'ambiance des fifties/sixties, de robes style rockabilly, de talons aux couleurs détonantes et d'une petite nana, maitresse de son commerce, sexy en passe de devenir la reine des glaces coquines. Voilà, je vous ai planté le décor de base, vient ensuite les retrouvailles avec son crush des années lycée: Cameron, grand, blond, sexy, l'archétype de la bombe ambulante qui a bien envie de renouer avec elle. Comme si cette histoire pouvait être aussi simple, facile, mais que nenni, apparait dans toute sa splendeur une nouvelle tentation, un dieu brun aux yeux chocolats, baraqué comme un viking, jouant du marteau mieux que personne - meilleur pote de la bombe ambulante oups.

    L'affaire se complique donc énormément pour notre marchande de glace, tellement accro au travail, qu'elle est en manque monumental de sentiments, de caresses, de baisers et de petites culottes mouillées. Vous l'aurez compris, on a affaire à un trio amoureux avec une fille un peu dépassée par deux canons qui, au final, n'en veulent pas seulement qu'à ses sous-vêtements.

    Que dire si ce n'est que j'ai franchement adoré, j'ai beaucoup ri tout au long de ma lecture. En plus de se retrouver dans Happy Days en plus dévergondé, je me suis marrée avec tous les noms des succulents desserts allant du Triple Téton Caramel , passant par Petite Traînée Impétueuse, pour finir  en Oh oui,fesse-moi!,  je ne vous en dévoile pas plus sinon le charme de la lecture ne serait plus là et ce serait tellement dommage.

    Les personnages sont tous plus déjantés les uns que les autres, et promis ces trois-là sont loin d'être les seuls stars du bouquin comme l'indique un peu le titre. L'auteure nous embarque vraiment dans une autre ambiance, plus sensuelle où les fringues qui arrivent encore aux genoux sont bien plus aguicheuses que la vision d'une paire de fesses à peine couvertes. L'amour n'y est pas enfantin mais bien chaud et émoustillant avec des rebondissements, des incompréhensions, des non-dits, bref le cocktail parfait pour une lecture plaisir.

    J'ai plus que hâte de découvrir les prochaines aventures sentimentales des copines de Ryleigh, et si l'auteure a réitéré sa plume folle, légère et complètement déjantée, je signe de suite pour les dévorer et les accueillir dans les rayons de ma bibliothèque. Ce n'est que du bonheur en pages. Rose Taylor

     

    « Amants : Survivants # 2 de T.M SmithRocketman de Dexter Fletcher »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :