• Août 2018

    Âme obscure: Volume #1 Aleksandr Voinov


    Stefano Marino est un homme accompli, un chef de la mafia de la côte ouest, heureux en mariage, qui voyage vers l’est pour attendre la mort du patriarche de la famille. Tous les anciens hommes de main se sont rassemblés – évidemment, les requins s’attroupent lorsqu’il y a du sang dans l’eau –, mais c’est un nouvel homme de main qui attire l’attention de Stefano.

    Silvio « le Barracuda » Spadaro est le protégé et l’héritier du consigliere retraité Gianbattista Falchi, et un homme accompli lui aussi. Être gay est un crime capital dans la famille de la pègre, mais le tueur hypersexuel – et pansexuel – ne s’est jamais vraiment préoccupé des règles. Les seuls ordres qu’il suit sont ceux de Battista, que ce soit sur le champ de bataille ou sur ses genoux, se soumettant avidement à ses pieds.

    Mais Silvio a des besoins que Battista ne peut pas combler, et il pose son regard noir sur Stefano. Un faux cambriolage, une attaque tout aussi fausse, et Silvio est exactement là où il veut être : à la merci de Stefano, attisant les pulsions du mafieux plus âgé que ce dernier a passé toute sa vie à réprimer. Stefano résiste, mais lorsque la mafia russe envahit son territoire et le force à chercher de l’aide, le prix de Gianbattista met à nouveau Stefano face à face avec Silvio – et ses désirs les plus sombres.

    Âme obscure: Volume #1 par [Voinov, Aleksandr]

     

     

    Sauvés: Coeurs sauvés #1 Felice Stevens

    Ryder Daniels est trop familier avec le rejet. Ses parents ont coupé le contact parce qu’il est gay et son petit ami l’a quitté, choisissant des drogues à la place de l’amour. Mis à part le pitbull qu’il a sauvé, sa seule joie est de traîner avec son jeune frère. Puis sa mère commet l’impensable et leur interdit de se voir, laissant Ryder dévasté et seul. Ses amis le pressent de sortir à nouveau, mais Ryder préfère se lancer dans le sauvetage des chiens et trouver un moyen de revoir son frère.

    Lorsque la petite amie de Jason Mallory lui donne un ultimatum pour se marier, il choque tout le monde en rompant avec elle à la place. Il croit qu’il est trop occupé pour avoir une relation maintenant que la compagnie de construction qu’il a fondée avec son frère décolle. Lorsqu’il découvre un groupe de pitbulls abandonnés et appelle le service local de sauvetage de chiens afin de venir les récupérer, une rencontre inconfortable avec Ryder le pousse à remettre en question les sentiments qu’il cache au plus profond de lui depuis des années.

    Sauvés: Coeurs sauvés #1 par [Stevens, Felice]

     

     

    Tiberius Cyriane Delanghe

    Peter Denton est un jeune homme très talentueux. Il enseigne l’Histoire des Arts à Harvard. En apparence, tout lui sourit. Il vit dans un bel appartement, il conduit une belle voiture et il aime beaucoup sa maman.

    Mais il mène une existence des plus solitaires, incapable de trouver l’amour parmi tous ses amants, hommes ou femmes. Admirateur de Michel-Ange et des artistes de la Renaissance italienne, il préfère dédier tout son temps libre à sa passion : la sculpture et décrète que finalement son art et son travail doivent lui suffire.

    C’est compter sans ce cadeau bien particulier que ses collègues choisissent de lui offrir pour son anniversaire. Et une déesse antique semble tout aussi déterminer à lui faire rencontrer le grand amour.

    Tiberius par [Delanghe, Cyriane]

     

     

    Au Bord Du Gouffre (La Meute de Cloverleah t. 10) Lisa Oliver

    Raff n’a jamais désiré grand-chose dans sa vie : sa meute, sa famille et être accepté pour ce qu’il est. Oui, les loups rouges sont plus petits, plus fins et plus faibles que les autres métamorphes, mais ils sont également extrêmement rares. Raison pour laquelle, lorsqu’il est banni de sa meute et de sa famille, il tient à rester à l’écart des autres loups. Pour autant, vivre à la dure, sans argent, est vraiment difficile et quand Raff ose voyager jusqu’à San Antonio afin de trouver un travail, il souhaite rapidement ne pas l’avoir fait. Toutefois, grâce à son chien Killer, il rencontre le Compagnon de l’Alpha de la meute locale. Peut-être, juste peut-être que sa vie suivra une meilleure voie ?

    Nereus est pratiquement aussi vieux que la mer elle-même, cependant il tient à rendre visite à ses amis dès qu’il le peut. Une rencontre fortuite à la meute de San Antonio le met sur le chemin de son compagnon qu’il attrape aussi vite qu’il le peut. Cependant, Raff est nouveau dans la meute et quand Scott et Madison sont kidnappés, les hommes de Cloverleah débarquent en ville. 

    Nereus ne peut s’empêcher de se demander si Cloverleah ne serait pas un endroit plus sûr pour son nouveau partenaire.
    Teilo est heureux que son frère soit accouplé, néanmoins il n’a pas l’opportunité de se lancer à la recherche de sa propre âme sœur. Il est bien installé, adore courir sous sa forme de loup. Lorsqu’il se fait mordre par un caniche abricot, portant le nom ridicule de Killer, il se demande quelles autres surprises vont surgir des fourrés Il ne s’attendait pas à trouver deux compagnons.

    Un tueur en série fou qui ne dégage aucune odeur ; un danger qui guette Raff à chaque tournant et une plage sans littoral… Les membres de la meute découvrent des surprises plaisantes et d’autres, beaucoup moins. Ajoutez quatre chiens et un adorable ourson, et ils vont tous devoir se tenir sur leurs gardes.

    Au Bord Du Gouffre (La Meute de Cloverleah t. 10) par [Oliver, Lisa]

     

     

    Message Personnel-Pierre Bopon

    Dans ce récit deux adolescents, Gaspard et Thibault, découvre tous les deux pour la première fois le vrai amour et tout ce qu’il peut engendrer. Rejet de la différence, passion, jalousie. Soutenus par leurs amis, arriveront-Ils à passer à l’âge adulte et vivre heureux ?

     

     

    Mariés surprise-Jacob Z. Flores

    Ce qui se passe à Las Vegas ne reste pas toujours à Las Vegas.

    Cody Hayes est en train de vivre un lendemain de soirée épique. La gueule de bois qui suit l’enterrement de vie de garçon n’a rien de nouveau, pas plus que l’homme nu dans son lit.

    Son mariage apparent, c’est une autre histoire.

    Planifier soigneusement chaque détail de sa vie a conduit Julian Canales à un poste de sénateur, en tant qu’homme ouvertement gay. Une soirée alcoolisée à jouer à Action ou Vérité ne lui ressemble pas… et encore moins épouser un homme qu’il vient juste de rencontrer. Il pourrait demander une annulation, mais les médias ont vent de son mariage précipité. Si la carrière politique de Julian veut survivre, il doit rester marié à un homme qui est son parfait opposé.

    Maintenant, il doit convaincre Cody que tout ce qu’il leur reste à faire, c’est survivre à un rival politique conservateur, à un ex au cœur brisé, à leurs passés douloureux… et à une attirance qu’aucun des deux hommes ne peut combattre.

    Mariés surprise par [Flores, Jacob Z.]

     

     

    TeamPlay- Rohan Lockhart

    "On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique." - Mohammed Ali

    Les Desperado de Chicago est l’une des meilleures équipes d’Esport de la WO ligue. Aslan y joue depuis maintenant plusieurs mois. Ses journées sont rythmées entre musculation, entraînements et matchs. Ses nuits, il les passe à streamer sur sa chaîne pour ses fans. Et si parfois la France et sa famille lui manquent, cette vie est un rêve auquel il ne renoncerait pour rien, ni personne.

    Mais l’arrivée chez les Desperado d'un coach et de Minho va tout faire basculer. Déjà double champion du monde, le nouveau joueur n’aura aucun mal à s’imposer dans l’équipe. Pour faire ses preuves, Aslan devra apprendre à s’associer à son nouveau coéquipier.

    De victoires en défaites, dans l’arène Californienne, Minho et Aslan apprendront à se connaître. Il se pourrait même que le jeu tisse d’autres vérités...

    TeamPlay par [Lockhart, Rohan]

     

     

    Dans la tanière du loup: Going Wild, T1-Candice Ulrik

    « Depuis sa naissance, Stephen lutte contre une maladie incurable. Jusqu’au jour où il est victime d’une mystérieuse agression, qui le laisse contre toute attente en parfaite santé. Enfin, si se transformer en loup peut être appelé une « parfaite santé » ?

    La meute de Jason est en alerte : contrevenant à leur loi, un loup-garou a mordu un humain, faisant de lui l’un des leurs. Le loup en devenir va avoir besoin d’un guide. Bien qu’il n’en ait aucune envie, Jason est désigné. Pour couronner le tout, le nouveau n’est autre que Stephen, le « loser » de son lycée ! »

    Dans la tanière du loup: Going Wild, T1 par [Ulrik, Candice]

     

     

    La Voûte ; Asher (Les hommes de la voûte t. 4)- Aria Grace

    Asher a pris plus de responsabilités à la voûte et tout se passe à merveille. Mais quand l'argent commence à disparaître des comptes qu'il est censé gérer, tous les regards se tournent dans sa direction.
    Il sait que c'est mauvais, mais il n'a rien à se reprocher.
    Prouver son innocence est important, mais retrouver la confiance des gens qu'il aime l'est encore plus.

    La Voûte ; Asher (Les hommes de la voûte t. 4) par [Grace, Aria]

     

     

    Valandil (La meute de la lune bleue t. 3)-Ella RICHARDS

    Depuis plusieurs semaines, des humains sont enlevés. Le maire a astreint les habitants de la ville à un couvre-feu à dix-huit heures trente depuis plus d’une semaine.

    Valandil est un Elfe qui vit dans un village près de la frontière avec l'État de La Louisiane. C’est un combattant en charge de la sécurité du village. Le roi Findecano a toute confiance en lui. Il l’a mis sous sa protection à la mort de ses parents.

    Lors du sommet, il rencontre les loups et les vampires. L’un de ses derniers se trouve être celui qui est son destiné. 

    Valandil acceptera-t-il ce dernier et ce que cela implique ? Trouvera-t-il la force de lui faire confiance ?

    Valandil (La meute de la lune bleue t. 3) par [RICHARDS, Ella]

     

     

    Hot Mustang and co… 4-NM Mass

    Si l’amour se trouvait à tous les coins de rue, ça se saurait, non ? C’est ce que se dit Pulp du MC des Hot Mustang. Pas que sa vie actuelle lui déplaise, non, il a un bon boulot qu’il a choisi et qu’il apprécie, des frères au club qu’il considère comme sa famille, sans compter toutes ses connaissances et sa popularité. Mais il a aussi un complexe qu’il a toujours tenté de dissimuler derrière son humour, son arrogance et ses poings. Et il est persuadé que ce complexe est la raison pour laquelle il est encore seul à 38 ans. Jusqu’à une certaine soirée où il va rencontrer...

    Hot Mustang and co… 4 par [Mass, NM]

     

     

    Héritage: Whyborne & Griffon, T5-Jordan L. Hawk

    Entre la tyrannie de son père et la débauche de son frère, Percival Endicott Whyborne a bien assez de problèmes familiaux comme ça. Aussi, quand sa sœur refait surface à Contresens pour lui demander de l’aide au sujet d’une épave échouée, Whyborne se montre réticent à l’aider... jusqu’à ce qu’un meurtre des plus violents ne les obligent, son amant Griffon et lui, à accepter l’affaire.

    Leur enquête les mène sur un chemin tortueux de conspiration, pavé de chantage, d’homicide et de magie noire. Mais le pire reste les secrets dissimulés au sein même de la lignée Whyborne, et l’un d'eux pourrait bien amener la destruction de tout ce en quoi Percy croyait, non seulement au sujet de sa famille, mais surtout de lui-même.

    Héritage: Whyborne & Griffon, T5 par [Hawk, Jordan L.]

     

     

    Fucking Love, Tome 2 : For You - Amheliie

    Bienvenue dans l’univers du porno gay. Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité. Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras. Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels. Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou. Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé. Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

     

     

    Un ciel plein de mystères- Rick R.Reed

    Cole et Rory ont la plus parfaite des vies. Ils sont jeunes, amoureux, vivent dans un appartement qu’ils adorent et sont aussi heureux qu’on puisse rêver de l’être. Jusqu’au jour ou Rory disparaît sans laisser de traces.

    Pour Cole, le monde s’effondre. Tout déraille et il plonge dans une spirale de souffrances et de destruction qu’il ne parvient pas à enrayer, jusqu’à ce que Tommy d’Amico, un bel italien, rentre dans sa vie avec fracas. Tommy peut être la clef de la guérison, si Cole est prêt à guérir. Mais l’est-il ?

    Pour Tommy, Cole est un défi. Il veut réparer son cœur brisé et lui apporter le bonheur auquel ils ont droit tous les deux, il le sait.

    Mais peut-on se remettre d’une disparition aussi mystérieuse ? Et Cole le veut-il vraiment ?

    Un ciel plein de mystères par [Reed, Rick R.]

     

     

    Les amants maudits- Venusia A.

    Un corps méconnaissable a été retrouvé dans une zone industrielle de Pittsburgh. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un jeune homosexuel recherché depuis presque un mois par la MPU, l’unité des personnes disparues. Le lieutenant de la criminelle, Chance Svarowski est chargé de l’enquête et devra collaborer malgré lui avec l’inspecteur José Valdez dont l’apparente froideur provoquera le besoin irrésistible de le décoincer avant la fin de l’enquête. L’attirance magnétique des deux hommes dissipera vite les apriorismes. Pour Chance, c’est l’occasion de déployer tous ses talents sur l’art de convaincre un homme bien trop guindé, à vivre pleinement sa sexualité. Quant à José, sa vie prend un tournant qu’il n’aurait même pas imaginé dans ses rêves les plus fous, et lorsque son manque d’assurance s’en mêle, toute son existence et ses certitudes sont bousculées. Il va devoir se remettre en question et faire des choix. La frustration sera d’autant plus grande que l’enquête prend une tournure décevante et les obligera à emprunter une voie différente pour parvenir à leur fin. 

     

     

    Harper & Hicks: 2 - Les larmes de Zénobie- Cyriane Delanghe

    Après les terribles événements qui les avaient conduits à enquêter ensemble sur une série de meurtres à Philadelphie, David Harper et Morgan Hicks semblent vivre le parfait amour. Pourtant, les choses ne sont pas si simples pour les deux hommes. Leur relation se heurte à un obstacle de taille qu’ils doivent apprendre à surmonter.

    Alors que leur métier respectif les contraint à une séparation de plusieurs semaines, la guerre en Syrie vient se mêler à leur destin. Les nouvelles épreuves les rendront-elles plus forts ou les sépareront-elles à jamais ?

    Harper & Hicks: 2 - Les larmes de Zénobie par [Delanghe, Cyriane]

     

     

    Wicked Soul, Broken Heart- Aurélie Chateaux-Martin

    Pensionnaire d’un orphelinat de Moscou, Yuri se retrouve bien malgré lui adopté par une famille française dont la bienveillance l’étonne autant qu’elle le dérange. Il faut le dire, jamais de sa vie Yuri n’avait rien connu de tel. Il se croyait condamné à vivre en Russie, maltraité et abusé par les autres.
    Incapable d’accepter la gentillesse de ses nouveaux parents, le jeune Russe les provoque en s’habillant et en se maquillant comme une fille, mais rien ne les arrête dans leur désir de l’adopter. Et c’est ainsi qu’Ambroise, leur fils unique, le découvre à son arrivée à Melun. Parfait androgyne, Yuri passe à ses yeux pour la plus jolie jeune femme qu’il ait jamais rencontrée…
    Peu à peu, l’évidence va se faire : Yuri n’est pas une fille. Mais cela changera-t-il quelque chose à la fascination sans borne qu’Ambroise éprouve pour lui ?

    Wicked Soul, Broken Heart par [Chateaux-Martin, Aurélie]

     

     

    Un douloureux Retour- RJ Scott

    Tomber amoureux du petit ami de son frère lui a brisé le cœur. À présent, il est de retour et à nouveau amoureux.

    Un baiser d’anniversaire, donné sur un pari, et Kieran réalise brusquement qu’il risque de tomber amoureux de Jordan, le petit ami de son frère. Partir pour l’université, puis quitter le pays est le seul moyen qu’il ait trouvé pour soulager la douleur dans son cœur.

    Mais quand son père tombe malade et que sa sœur le supplie de rentrer à la maison, Kieran revient pour de bon. Il découvre que l’entreprise familiale est au bord de la faillite et que Jordan, l’homme qu’il a fui, est accablé par le désespoir et la culpabilité.

    Ils se promettent d’être amis tandis qu’ils unissent leurs forces pour remettre l’entreprise à flot, mais ce ne sera jamais suffisant pour Kieran. Lorsque des secrets se dévoilent, des décisions cruciales doivent être prises. Kieran prend alors conscience de deux choses : il est retour chez lui et il veut rester avec Jordan pour de bon.

    Maintenant, il ne lui reste qu’à convaincre Jordan.

    Un douloureux Retour par [Scott, RJ]

     

     

    Mon odieux petit ami -TA Moore

    Sa mère. Son meilleur ami. Le barman du pub local. Tout le monde a pour objectif de trouver un petit ami à Nathan Moffatt, même si c’est la dernière chose qu’il souhaite. Après avoir passé ses journées à s’assurer que ses clients ne connaissent rien d’autre que la magie du romantisme, le soir, l’organisateur de mariages du Granshire Hotel n’a qu’une envie : rentrer chez lui, regarder plusieurs épisodes de séries criminelles et manger une pizza en sous-vêtement.

    Malheureusement, personne ne le croit et il doit subir les leçons de morale lui disant qu’il mourra seul. Mais un jour, il a une illumination. Il faudrait que ses proches comprennent qu’il vaut mieux qu’il reste célibataire. Il doit trouver un petit ami odieux.

    Un seul homme peut tenir ce rôle.

    Flynn Delaney est habitué à ce que l’île de Ceremony ne pense que du mal de lui, mais il préférerait ne pas avoir l’honneur d’occuper la place de « pire petit ami de l’île ». D’un autre côté, s’il accepte, il aura l’opportunité de sortir avec un homme sublime et de contrarier les propriétaires du Granshire Hotel. Ils seraient tous les deux gagnants.
    Il n'y a qu'un un seul problème : comme Flynn se révèle être un bon petit ami, Nathan finit par se demander si quitter son canapé de temps en temps serait vraiment une si mauvaise idée.

    Mon odieux petit ami par [Moore, TA, Brohan, Laura]

     

     

    La valse des souvenirs- Garrett Leigh

    Jodi Peters est une créature solitaire et son job de web designer n’aide pas. Il sort deux fois par semaine pour déjeuner avec son ex, qui est devenue sa meilleure amie, et de temps en temps dans un bar gay douteux pour une aventure sans lendemain, et c’est bien suffisant pour lui, non ?

     Puis, il rencontre Rupert O’Neil, un pompier fraîchement divorcé. Ce dernier est visiblement seul et perdu, mais il est aussi le plus gentil des mecs que Jodi ait jamais rencontré. Ajoutez à cela le courant grisant qui passe entre eux, et Jodi ne peut s’empêcher de tomber éperdument amoureux. Il lui propose de partager son appartement douillet sur Tottenham, un véritable sanctuaire où ils pourraient créer une famille à leur manière... et pendant quatre années, la vie lui semble parfaite.

     Jusqu’à ce qu’un cruel coup du sort ne lui arrache tout ça. Un moment de distraction et Jodi se retrouve à se battre pour une vie dont il ne se souvient pas, brisant ainsi le cœur de Rupert. Jodi ne le reconnaît pas... et n’en a pas envie. Alors qu’il reste très peu de l’homme qu’il aime, Rupert se raccroche aux quelques bribes de foi qu’il a encore et prie pour que Jodi puisse apprendre à l’aimer une seconde fois.

     

    Jodi Peters est une créature solitaire et son job de web designer n’aide pas. Il sort deux fois par semaine pour déjeuner avec son ex, qui est devenue sa meilleure amie, et de temps en temps dans un bar gay douteux pour une aventure sans lendemain, et c’est bien suffisant pour lui, non ?

     

    Puis, il rencontre Rupert O’Neil, un pompier fraîchement divorcé. Ce dernier est visiblement seul et perdu, mais il est aussi le plus gentil des mecs que Jodi ait jamais rencontré. Ajoutez à cela le courant grisant qui passe entre eux, et Jodi ne peut s’empêcher de tomber éperdument amoureux. Il lui propose de partager son appartement douillet sur Tottenham, un véritable sanctuaire où ils pourraient créer une famille à leur manière... et pendant quatre années, la vie lui semble parfaite.

     

    Jusqu’à ce qu’un cruel coup du sort ne lui arrache tout ça. Un moment de distraction et Jodi se retrouve à se battre pour une vie dont il ne se souvient pas, brisant ainsi le cœur de Rupert. Jodi ne le reconnaît pas... et n’en a pas envie. Alors qu’il reste très peu de l’homme qu’il aime, Rupert se raccroche aux quelques bribes de foi qu’il a encore et prie pour que Jodi puisse apprendre à l’aimer une seconde fois.


     

    Dans le bleu de l'océan - Pene Henson

    Tai Talagi et Ollie Birkstorm sont inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés tout gamins en surfant sur la côte nord d'Oahu. Ils vivent désormais avec leur meilleur ami et le petit frère d'Ollie en une famille recomposée et empilée dans une petite maison côtière. Ils partagent les frais d'épicerie, les factures et le goût de la mer. Ils n'ont peut-être pas beaucoup d'argent, ils se disputent parfois et sont coincés avec des boulots alimentaires mais... à Hawaï c'est toujours l'été et ils ont toujours le temps pour chevaucher une dernière vague.
    Tai réprime depuis des années ses sentiments pour Ollie. Ils sont amis. Leurs familles comptent sur eux mais lorsque Ollie part pour son premier tour du monde et que ses rêves de carrière de surfeur pro semblent enfin à portée de main, leur monde en est ébranlé.

    Risquer leur amitié, leurs familles et leurs rêves pour tenter quelque chose de terrifiant, magnifique et nouveau en vaudra-t-il la peine ?

     

     

    Parties à deux, Tome 3 : Double étreinte- Elia Winters

    Un avenir prometteur chez Pl Games en tant que programmeur, une vie sociale épanouie, un physique de tombeur à la peau caramel et au regard de braise... tout semble sourire à Matthew Abrams. Un soir, il fait la rencontre de Silas Benson, un ingénieur biomédical, véritable bourreau de travail au tempérament peu festif. Malgré leurs personnalités opposées, le charme opère et tous deux passent une nuit torride. Mais Matthew s'interroge : une relation avec ce bel apollon un brin trop coincé auquel il compte bien enseigner la frivolité est-elle possible ?

     

     

    Nightmare- Delphine Wysocki

    Dimitri a tout pour être heureux. Un petit-ami formidable, des amis en or, une vie étudiante de rêve... Mais, quand un cauchemar vient semer le trouble et prend forme petit à petit, c'est sa vie qui est remise en question...

     

     

    15/30/45- Claire Some

    Jules a toujours aimé la maison de vacances de ses parents. La Provence y a un goût d’enfance avec sa cabane dans les arbres, le chant des cigales le soir au bord du lac et les souvenirs qu’on y dépoussière avec des sourires attendris.

    Mais cette année-là, tout est différent. Jules a trente ans et, dans deux semaines, il se mariera avec Marc, son compagnon. Il descend donc en Provence pour y préparer la cérémonie et retaper le vieux kiosque du jardin.

    Ses parents sont là, ainsi que les Delestre, des amis de la famille accompagnés de leur fils, Eric. Eric que Jules avait presque oublié, même si le revoir lui donne l’impression de retrouver l’insouciance de leur première rencontre. Entre souvenirs d’adolescence et bricolage, la vie leur offre quinze jours pour tenter de rattraper quinze années de silence. Un arrêt sur image avant le grand saut.

    Deux amis d’enfance, l’été en Provence, une famille, le cap de la trentaine, la vie qui s’écoule au rythme des ratés de deux cœurs qui se croisent et s’entrecroisent, se cherchent sans vraiment savoir quel sera le bon moment pour se trouver.

    15/30/45 par [Some, Claire]