• Blue : le clan des Marian 1 de Lucy Lennox

    Blue : le clan des Marian 1 de Lucy Lennox

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 04 Avril 2019

    Blue : Quand mon ex entre dans le bar avec son nouveau mari à son bras, je ne veux rien de plus que lui prouver que je suis allé de l’avant. Heureusement, l’inconnu sexy assis à côté de moi est plus que disposé à partager quelques baisers au nom de la vengeance. Cela devient encore meilleur lorsque ces baisers brûlants se transforment en une nuit de passion ardente.

    Le seul problème ? Il s’avère que le frère de l’étranger épouse ma soeur plus tard cette semaine.

    Tristan : J’ai une règle : ne pas jouer avec les invités de mon vignoble. Bien sûr, la seule exception que je fais est le frère de la femme que mon frère est sur le point d’épouser. Maintenant, nous sommes coincés ensemble pendant une semaine d’activités de mariage et nous ne pouvons pas éviter la passion qui brûle entre nous.

    Alors d’accord, nous concluons un marché : une semaine. Une semaine pour profiter du corps de l’autre et le sortir de notre organisme. Une fois que les futurs mariés répondront « oui » et que nous serons devenus une famille, tout sera fini entre nous. Pas vrai ?

     

    # # # #

     

    Petite balade au cœur des vignobles californiens pour suivre la douce romance de Blue Marian et Tristan Alexander. Blue se rend au mariage de sa sœur dans un endroit paradisiaque, enfin, qui devrait être idyllique s'il n'y avait pas son ex, invité lui-aussi du mariage, se pavanant avec son nouveau mec. La détresse de Blue est tellement flagrante que Tristan, le bel Apollon accoudé au bar à ses côtés, tente de le distraire et en vient même à l'aider à faire face à son ex. Les deux hommes se lient d'amitié rapidement et se prennent au jeu des "faux petits amis" pour le temps que durera le mariage, mais voilà ce qui n'était qu'un jeu au départ devient bien plus pour eux.

    Une bonne lecture détente sympa et rigolote au sein d'une famille un peu déjantée mais super attachante. Ça renvoie une image de tribu plus ou moins idéale mais très soudée avec une sœur et des tas de frères aux personnalités et sensibilités émouvantes. Une notion de clan qui se soutient toujours et dont on est sûr de retrouver les aventures dans de prochains tomes avec attente et plaisir.

    L'histoire est pleine de romance, de tendresse et débute comme tant d'autres entre un homme en pleine peine de cœur et un autre qui oscille entre les femmes et les hommes jusqu'à ce qu'il rencontre la bonne personne. On se laisse vite emportée par la magie des lieux, l'auteure nous donne vraiment l'impression d'être au milieu des vignes à sentir la terre, les feuilles et le vent tout léger, une douceur de vivre pour profiter sans stress de la nature, des paysages. Pas de drames insurmontables au fil des pages, pas de crises existentielles insoutenables, juste des situations de la vie de tous les jours avec ses joies et ses peines mais dont l'amour triomphe toujours. La simplicité de leur passé nous rend plus proche de Blue et Tristan, on suit avec délice leur complicité naissante qui deviendra un attachement sincère comme la plupart des gens en rêve.

    Une belle pointe de sensualité et sexualité bien chaude pimente cette romance avec des dialogues entre parents, enfants, tous libérés et assumant leurs envies. Le tout -savamment mélangé- apporte une touche supplémentaire de sourires, des scènes hot qui enflamment les draps et émoustillent à fond la lectrice.

    Un chouette roman prometteur d'une belle épopée familiale à suivre juste pour le plaisir. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

    Vous le trouverez ici : Blue


    « Se reconstruire Tome : 1 L'année du renouveau de Kaje HarperAsa et Mitya de Billy Balibally »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :