• Ce soir de Karen Stivali

    Ce soir de Karen Stivali

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 08 Avril 2021

     

    David aime le meilleur ami de son frère aîné Derek, Wiley, depuis le jour où il l’a rencontré, cinq ans auparavant. Mais, comme Derek n’hésite jamais à lui faire remarquer, Wiley est hétéro.

    Quand Wiley se dispute avec son colocataire et finit par squatter le canapé de David et Derek pendant un mois, il lui rappelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ce que David veut, mais craint de ne jamais avoir. Jusqu’à ce qu’un après-midi, David ait un grand projet artistique à terminer et que la personne qui devait poser pour lui ne se présente pas. Wiley lui propose de le faire – et il semblerait que leur attirance soit réciproque.

    Derek aurait-il pu se tromper sur son meilleur ami pendant toutes ces années ? Les rêves de David au sujet de Wiley se réaliseraient-ils enfin ? La seule chose dont David est certain, c’est que d’une manière ou d’une autre, il le découvrira à coup sûr... ce soir.

     

    ****

     

    Une petite nouvelle toute courte mais très rafraichissante. Elle sent bon la jeunesse, la passion, la fraternité et l'amour.

    David est raide dingue du meilleur ami de son frère. Mais voilà, Derek, le-dit frangin, lui serine de ne rien attendre car Wiley est hétérosexuel. Il ne veut pas le voir souffrir d'un amour non réciproque. Alors David se fait une raison, il lutte de plus en plus fort contre ses sentiments. Sans grand succès.

    Jusqu'au jour où le modèle de David lui fait encore une fois faux-bond et qu'il se retrouve en panique pour boucler son projet d'art. Wiley lui propose son aide et cet après-midi passé ensemble ne va pas les laisser indifférent l'un envers l'autre.

    Histoire somme toute bateau, entre deux jeunes hommes dans la découverte d'un premier amour. Malgré la simplicité de la situation, l'auteure nous entraine avec émotion à la découverte de David avec sa sensibilité, sa fascination envers Wiley et de ce dernier avec les barrières construites par son expérience passée. On comprend vite ce qu'il en est vraiment mais les sentiments sont mignons, les situations émoustillantes. L'amour est au rendez-vous.

    J'aurai bien aimé que l'auteure ajoute quelques chapitres de plus à sa nouvelle pour apprendre à mieux les connaitre avant qu'ils ne soient ensemble mais aussi en tant que couple.

    C'est une lecture plaisir, qui rend le sourire et donne envie d'aimer. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour son SP.

    « Call me by your name de Luca GuadagninoDentelle : L'art et la matière # 1 de K.C. Wells »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :