• Coalition : #1 Kyle de Lora Ly

    Éditions : Mix Éditions

    Sortie : 09 Septembre 2021

    Durant des années, les métamorphes ont vécu cachés. Aujourd’hui, il est temps de dévoiler leur existence au monde et de créer le premier groupe d’intervention interespèces : la Coalition.

    Ancien sniper, l’adjudant Kyle Derril n’a pas hésité une seconde à mettre le terrain de côté pour se consacrer à sa sœur et ses neveux... au risque de s’oublier un peu. Depuis, les années ont passé, les problèmes sont partis et Kyle mène une vie paisible entre sa famille et son poste d’instructeur militaire.

    Une vie peut-être trop tranquille pour un homme qui brillait dans l’action. Alors quand le colonel Varat lui propose de rejoindre la Coalition, l’étincelle dans ses yeux renaît.

    Si Vinceslav, Bêta de la meute d’Ambre, voit ce projet comme le moyen d’intégrer en douceur les garous aux hommes, il est cependant sceptique sur l’efficacité des humains pour mener à bien les missions les plus périlleuses. Plus faibles, moins rapides... fragiles. Ses certitudes ne vont pas tarder à voler en éclats.

    Le caractère et le physique de Kyle l’attirent d’emblée. Son loup s’agite et montre des signes d’intérêt pour la première fois depuis bien longtemps. Est-il possible que cet humain soit le compagnon qu’il n’attendait plus ?

    Une rencontre explosive et une attirance immédiate qui n’est pas sans danger. Hommes et garous doivent travailler main dans la main et puiser dans l’autre les forces qui annihileront leurs faiblesses. Les sentiments n’ont pas leur place sur un champ de bataille.

    Kyle et Vince peuvent-ils seulement lutter contre ?

     

    @@@@@

     

    Relecture (oui oui encore une) pour moi de cette auteure dont j'adore les romans. Et là, j'ai encore plus aimé. Cette nouvelle édition plus étoffée que la première version a été un plaisir à découvrir. 

    L'histoire de fond reste la même, Kyle est un militaire avec une spécialisation de sniper. Il est basé près de sa sœur afin de l'aider à élever ses enfants suite à la défection de son conjoint. Mais, le terrain manque à Kyle et l'énorme opportunité de créer une coalition avec des métamorphes va complètement chambouler sa vie.

    Apprendre l'existence d'Hommes ayant les capacités de se transformer en loup va révolutionner la planète. Une coalition humains-métamorphes va voir le jour afin de répondre aux besoins de tous. Allier les facultés des hommes à la vitesse et la force des garous est la première phase d'acceptation des différences entre les deux parties.

    Kyle y adhère pleinement, entrainant avec lui, volontairement, des coéquipiers triés sur le volet . Débarquer en Sibérie pour rencontrer le reste de leur équipe est la première étape de leur formation. Et pour Kyle sa rencontre avec Vince, le béta de la meute d'Ambre. Entre les deux hommes, l'entente physique est immédiate. La séduction déclenchée par Vince fait bouillir les sangs de Kyle plus vite qu'il ne faut pour le dire. Une parade amoureuse commence alors entre les deux hommes.

    Toujours aussi chaud bouillant comme roman. Je suis fan des métamorphes et des légendes qui planent autour de leur compagnon pour la vie. Les élans de Vince envers Kyle sont émoustillants et même plus. On est bien d'accord que ce roman ne se résume pas qu'à ce côté chaud bouillant. Il traite aussi des relations humaines, familiales, des tensions qui existent envers les différences culturelles.

    L'auteure a approfondi certains passages de son roman initial, ce qui le rend encore plus complet. Un passage m'a particulièrement plu : la présentation par l'alpha de l'existence de sa meute et par extension des métamorphes. Les ajouts ont été insérés de façon subtils et intéressants sans modifier la première approche du roman. Je suis bien contente d'avoir pu découvrir ce nouveau roman tout y retrouvant ce qui m'avait plu dans le premier jet.

    Donc je ne peux que vous conseillez de foncer très vite découvrir les liens de Kyle et Vince très vite. Rose Taylor

    Merci à Mix Éditions pour ce chouette SP.

    « Knife and Fork de Claire SomeSea, crush & Sun de Erin Graham »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :