• Coalition : # 2 Christophe de Lora Ly

     

    Coalition  : # 2 Christophe de Lora Ly

    Éditions : Mix Éditions

    Durant des années, les métamorphes ont vécu cachés. Aujourd’hui, il est temps de dévoiler leur existence au monde et de créer le premier groupe d’intervention interespèces : la Coalition.

    De retour en Europe centrale, la Coalition peaufine son entraînement. Si leur rencontre avec la meute d’Ambre a permis de confirmer l’intérêt d’une telle collaboration, Christophe Arrillo voit néanmoins comme une aubaine ce retour en territoire humain. Lui, pourtant plein d’assurance lorsqu’il s’agit d’amuser la galerie, ne sait plus comment réagir face au flirt manifeste de Mika, l’exécuteur de la meute.

    Ce loup – cet homme – au sourire charmeur et aux clins d’œil équivoques ne le laisse pas indifférent, et chamboule sa petite vie bien réglée.

    Mika, quant à lui, ne s’explique pas non plus cette attirance. Son loup ne l’a pas reconnu comme son élu, mais sa part humaine, elle, voit le fardeau qui pèse sur ses épaules s’alléger au contact de Christophe.

    Alors ce ne sont pas quelques milliers de kilomètres qui l’empêcheront de trouver les réponses à ses questions.

    Sauf si la menace tapie dans l’ombre décide d’abattre ses cartes au même moment.

     

    &&&&&

     

    Nouvelle relecture aussi pour ce second volet dans l'univers de la coalition. C'est avec bonheur que je retrouve l'univers des métamorphes de la meute d'Ambre et des militaires de haut vol.

    Pour ce roman, les métamorphes vont devoir s'acclimater à l'environnement des militaires, donc un milieu plus urbain. Le couple Vince / Kyle est toujours chaud bouillant comme à son habitude, ce qui est un régal à lire. Mais les héros sont Christophe, le petit malin de la troupe et Mika, l’exécuteur de la meute.

    Depuis leur séjour au fond de la Sibérie, Christophe qui se pensait hétéro pur et dur, se retrouve à frémir, à mater et à éprouver des trucs pour le beau grand blond des steppes. Si ce dernier a flashé sur lui, il essaie de calmer ses ardeurs afin de ne pas effrayer Christophe et mettre en péril le bon fonctionnement de la coalition. Mais sa persévérance, sa gentillesse vont finir par percer les défenses de Christophe. L'aventure peut s'avérer belle et passionnée si les deux y mettent du leur.

    Nouvelle incursion dans le monde fantastique des métamorphes avec du suspens. L'enquête sur les détracteurs de la meute d'Ambre progresse de plusieurs façons qui vont finir par se rejoindre. L'auteure sait nous tenir en haleine jusqu'au  bout. Les rebondissements sont multiples et addictifs, on se demande où tous ces évènements vont bien pouvoir nous mener.

    Donc vous l'aurez compris, j'ai adoré. Cette nouvelle version plus étoffée ne fait que confirmer mon addiction première. J'adore les rouages de l'histoire, les flammes qui brulent entre les protagonistes et la sensualité qui en ressort. Le duo Mika/ Christophe se fait doucement mais surement. La dualité de leur personnalité les rend tous les deux attachants.

    C'est bien plus qu'une histoire d'amour, de métamorphes, de luttes de pouvoir, c'est un récit de conquête, de retour aux sources. L'auteure nous retourne avec des événements passés et présents qui s'entrecroisent. On est tenu en haleine quasiment jusqu'au bout.

    Je n'ai qu'une chose à conseiller, foncer le lire, le découvrir, le dévorer. Une bonne lecture fait toujours un bien fou. Rose Taylor

    Merci à Mix Éditions pour son SP.

    « Once upon a time d'Emy Bloom
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :