• Croire en Thomas -Colliers et Menottes tome 2- de K.C. Wells

    Résumé:

    Noël est une période de bienveillance pour tous, mais le propriétaire de Colliers et Menottes Thomas Williams reçoit un cadeau inattendu qui lui fait froid dans le dos. Un Dom d’un autre club de Manchester lui demande de l’aider à sauver un soumis “ abusé ”, Peter Nicholson. Thomas prend alors sous son aile le jeune homme, faisant une faveur à son ami, lui offrant du temps et de l’espace pour guérir, mais il fait savoir qu’il n’a jamais eu de soumis et n’en veut pas.

    Peter trouve la maison de Thomas calme et paisible, mais son passé l’a rendu frileux pour faire confiance à un autre Dom. Quand Thomas ne se comporte pas comme Peter l’attendait, ses cauchemars commencent à s’effacer et il décide qu’il aimerait en savoir plus sur la vie D/s. Maître réputé de soumis, Thomas commence à instruire Peter, mais quand le nouveau soumis s’ouvre à lui, Thomas se rend compte qu’il tient à Peter plus qu’il ne le devrait. Juste lorsqu' il décide qu’il est temps de trouver un Dom pour Peter, ils découvrent que le tourmenteur de celui-ci est toujours après lui. Avec leurs vies en danger, Thomas ne peut plus nier ses sentiments envers Peter. La question est désormais de savoir si Peter pourra sortir de la cage aux lions en vie, afin que Thomas puisse dire à son homme qu’il l’aime 

    Date de parution: Juin 2017    Publié par: Juno Publishing

    Croire en Thomas   -Colliers et Menottes tome 2-    de K.C. Wells

     

    Je ne peux cacher mon enthousiasme suite à cette lecture. Et je n’exagère rien en disant que j'ai littéralement dévoré ce volume. Attention, ma vitesse de lecture ne veut pas dire que je ne l'ai pas apprécié. C'est tout le contraire. Cela s'est avéré addictif et intense. Ce second tome de la série 'Colliers et Menottes' est d'une grande richesse. 

    Il y a ce coté action que l'on sent présent dans les faits et gestes de certains personnages. Les décisions prises le sont dans le but de sauver d'autres personnes. L'injustice ne passe pas. Sans compter le personnage de Curtis Rogers, être absolument infâme, qui contribue à cette touche d'action de par son rôle dans  les sévices subis par Peter mais aussi par ses actions (passées, présentes et futures) qui donnent l'envie et le courage de le mettre hors d'état de nuire.

    En parlant personnages, quel plaisir de revoir à nouveau Leo et Alex. On sent une évolution plus que positive pour ce dernier. J'ai apprécié le fait d'entrer chez Thomas, de le découvrir et de voir l'homme autant que le Dom dans son quotidien. Un mot pour le qualifier: bonté. C'est un homme attentionné, à l'écoute et pourvu d'un grand cœur. J'ai particulièrement aimé le voir remettre d'aplomb tout en douceur Peter. Ce jeune homme durement meurtri au cours des quelques années passées aux côté de Curtis. On a plaisir et bonheur à le voir renaître et dépasser peu à peu les démons qui le hantent. Peter a tant de fragilité en lui et de douceur. On devine, lors de brefs moments, un caractère plus appuyé que l'on ne pense. 

    Un roman qui se défait lentement de l'obscurité de ses débuts pour nous mener sur un chemin plus lumineux fait de reconstruction et d'espoir. Voila un récit qui ne peut vous laissez indifférent et qui vous touche de bien des façons.

                                                                                                                              Manon

     

     

    Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2GSVSeL

    « La Noirceur Des Etoiles -livre1 Les yeux noirs de Jessica Naide. Sauvage d'Adrienne Wilder »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :