• Dans les ombres : Métahumains 3 de Hailey Turner

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 11 février 2021

     

    Le sergent-chef Alexei Dvorkin ne fait pas confiance facilement, et il ne le fait certainement pas aux espions. Il travaillera avec eux si on le lui ordonne, mais cela ne veut pas dire qu’il doit aimer ça. Sauf que l’agent Sean Delaney s’avère être l’exception à la règle. Il y a quelque chose à propos de Sean qui attire Alexei, comme la flamme attire le papillon. Alexei mentirait s’il disait qu’il n’était pas intéressé par ce qui se trouve derrière le masque de l’agent. Lorsqu’ils sont affectés ensemble pour une mission, Alexei jure de garder Sean en sécurité tout en essayant d’amadouer l’agent pour le conduire dans son lit.

    S’accrocher à l’espoir.

    L’agent Sean Delaney a passé toute sa vie d’adulte à vivre un mensonge pour son pays. Lorsque la FDM le charge de trouver des preuves d’actes criminels contre le propriétaire d’une société militaire privée, Sean sait exactement comment faire pour obtenir ce qu’il veut. Il ne sait tout simplement pas comment gérer les avances d’Alexei ni sa propre attirance pour le jeune soldat. Être un espion est un travail solitaire, et Sean sait qu’il devrait garder ses distances, mais dire non à Alexei n’est plus envisageable au moment où ils s’embrassent pour la première fois.

    Dans un monde de mensonges, la vérité peut être mortelle.

    Lorsque la mission est compromise, la seule chose à faire est de prendre la fuite. À l’aube de la trahison et sur le chemin du danger, la confiance fragile qu’ils partagent pourra-t-elle survivre à la bataille ?

     

    &&&&&

     

    Troisième volet de la saga des métahumains ayant été confrontés au splice : produit chimique hautement dangereux qui laisse peu de survivants, et ceux qui s'en sortent développent des pouvoirs que la société surveille de près. L'Alpha Team dirigé par Apollo est toujours sur le pied de guerre et lutte contre divers terroristes cherchant à utiliser illégalement le splice. Cette équipe de choc va devoir, encore une fois, jouer serrée et déployer tous ses talents.

    Pour ce volume, on suit Alexei et Sean plutôt que notre couple phare Jamie et Kyle. Au départ, j'avais un petit sentiment d'abandon de ces derniers car leur histoire est très loin d'être finie, mais au fil des pages, découvrir Alexei -frère adoptif de Kyle- et Sean -ex-agent de la CIA- interagir ensemble fut un vrai régal.

    De la puissance à fond, des personnalités détonantes, des scènes d'action époustouflantes, des héros confrontés à la vie soit sur le devant de la scène, soit caché derrière une couverture, soit dissimulé pour ne pas mettre en danger les leurs sont les différents ingrédients qui composent ce tome. L'auteure a toujours la même verve pour créer des situations inextricables qui semblent impossible à résoudre. Les protagonistes en bavent mais leur cohésion professionnelle alliée à leur amitié va les aider à affronter les coups du sort et surtout les retournements de situation.

    Le suspens est très présent, et je crois bien qu'on en redemande encore plus, même s'ils en bavent sévère. La passion et l'attirance font aussi parties du lot, les deux hommes se complètent parfaitement et veulent tout connaitre de l'autre. Les sentiments ne donnent pas vraiment dans le romantisme mais plutôt l'urgence, le sang qui bout, l'attraction sexuelle à fleur de peau, les phéromones qui se déchainent, ce qui rend le récit chaud bouillant.

    Le savant mélange d'actions dignes de sur-hommes méga entraînés, méga badass qui auraient tendance à tout pourvoir faire . Réussir à allier avec l'effervescence des connexions sensuelles et sexuelles en font un tome très réussi mais qui nous laisse en attente impatiente de la suite. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP badass.

     

     

    « La parenthèse de Barjy L.Apprivoiser un leprechaun de Sully Holt et Rochel Kirst »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :