• Dans les ruines : Métahumains 2 de Hailey Turner

    Éditions  : Juno Publishing

    Sortie : 05 Décembre 2019

    Vérité et mensonges.

    Le capitaine Jamie Callahan sait que la Force de Défense Métahumaine ne voit pas d’un bon oeil la fraternisation. Pour une fois dans sa vie, il enfreint toutes les règles. Avoir le sergent d’état-major Kyle Brannigan dans son équipe et dans son lit vaut le risque d’être découvert. Lorsqu’une mission demande à Alpha Team de s’infiltrer dans une alliance criminelle, Jamie sait que ce ne sera pas facile. Mettre le nom de sa famille en ligne de mire n’est rien comparé au rôle que la FDM veut lui faire jouer – celui du fils d’un milliardaire, renvoyé de l’armée, avec un amant au bras, qui cherche à conclure ses propres transactions douteuses.

    Un sale petit secret.

    Kyle sait que la seule façon d’être avec Jamie, c’est de cacher leur relation à leurs supérieurs. Se réveiller à la maison avec Jamie est plus important que d’être ensemble en public, ou du moins c’est ce qu’il pense, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à ce qu’il rate. Faire semblant d’être un couple sur le papier pour le bien de la mission plonge Kyle dans un monde d’une incroyable richesse et l’élève à un statut social auquel il n’appartient pas, mais il fera tout pour rester aux côtés de Jamie.

    Jouer le jeu pour gagner.

    Entourés par l’ennemi, Jamie et Kyle doivent plus que jamais se faire confiance. Leurs couvertures – et la vie qu’ils tentent de construire ensemble – en dépendent.

     

    @@@@@

     

    On retrouve notre équipe de choc constituée de méta-humains. Les méta-humains sont des humains ayant eu ma malchance de faire la rencontre forcée avec une bombe splice qui dans la majorité des cas, tue tout le monde mais pour une minorité donne certains pouvoirs aux individus comme la télépathie, la télékinésie, une grande force...Ce groupe : l'alpha team, dirigé par Jamie Callahan vient de différents horizons militaires surentraînés même avant de développer leur capacité et est amené à participer à diverses missions périlleuses. C'est d'ailleurs au cours d'un de ces boulots qu'il a rencontré Kyle, ce dernier devient le sniper de l’alpha team et avec qui, en grand secret -autant vis-à-vis de leur chaine de commandement que de leurs familles- il vit.

    Dans ce second volet, l'alpha team va se retrouver en mission d'infiltration au cœur de Londres en compagnie d'autres agences de renseignement américaines, du MI 6 ainsi que d'un commando d'élite méta-humain anglais. Cette opération conjointe va faire voler en éclat le quotidien de l'équipe mais surtout celui de Jamie ainsi que sa réputation et celle de sa famille.Il se retrouvera sur la corde raide même si il conservera tout le soutien de ses amis et de son compagnon.

    Une seconde arcane qui nous plonge dans le cœur des mafias russes, des chantages de haut vol visant à tenir d'une main de fer les personnes riches et influentes. Si le premier était bien costaud au niveau de l'intrigue, celui-là est encore plus réussi à ce niveau-là. Les ficelles des magouilles politiques, les tenants et aboutissants qu'emploient les gens au pouvoir pour s'y maintenir ou obtenir encore plus de prestige sont traitées avec justesse et précisions. L'alpha team de par sa composition exceptionnelle, va faire preuve de beaucoup de perspicacité, d'audace, de force et surtout d'intelligence pour éviter une escalade de la violence .On ne s'ennuie jamais au fil des pages, les rebondissements sont récurrents et soulèvent un pan de la société que côtoie rarement la plupart d'entre nous.

    Côté relationnellement, entre Jamie et kyle, c'est la passion et le feu entre les draps, leur côté sur-homme les emporte vers des sommets chauds chauds chauds. Bien qu'ils ne puissent pas se montrer au grand public, les liens qu'ils développent se rapprochent de plus en plus de l'amour. Malgré leur statut de gros durs à cuire, ils sont adorables niveau sentiments.

    Donc, je ne peux que conseiller de découvrir ce second volet et d'attendre la suite avec impatience. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

    « Service compris de Thomas AndrewHarem #1 : insoumis au jaguar de Maje Adams »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :