• Dentelle : L'art et la matière # 1 de K.C. Wells

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 08 Avril 2021

     

    Lorsque Dave, le meilleur ami de Shawn, rompt avec sa petite amie, Shawn essaie de ne pas se faire de faux espoirs. Après tout, Dave est toujours hétéro, n’est-ce pas ? Faux. Dave révèle qu’il est bisexuel, et ce battement que vous entendez est celui du cœur de Shawn. Il aime Dave depuis des années, mais il n’est pas prêt à mettre en péril leur amitié en lui disant ce qu’il ressent vraiment.

    Mais lorsque Dave découvre le petit penchant secret de Shawn, cela leur ouvre un tout nouveau chapitre. Sauf que Shawn ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter – si son petit penchant n'existait pas, Dave serait-il là ? Et Shawn est-il assez courageux pour le découvrir ?

    Une histoire courte de luxure, de dentelle et d’amour.

     

    &&&&

     

    Petite nouvelle de K.C. Wells sur l'amitié, la passion mais aussi sur la douceur de la dentelle, la délicatesse des rubans. 

    Shawn est complètement et définitivement amoureux de son meilleur ami Dave. Le seul gros problème de l'équation c'est que ce dernier est hétérosexuel. Shawn souffre donc en silence. Il préfère ça à perdre cette amitié si précieuse.

    De son côté, Dave est plutôt dans une phase d'interrogation, il ne regarde plus Shawn comme un ami mais pas tout à fait comme un amoureux. Il se pose des tas de questions, notamment faut-il perdre cette si géniale amitié pour des sentiments naissants?

    Ce roman commence donc par un quiproquo entre les deux hommes très attachés l'un à l'autre. Je suis fan de ce genre de situation. J'ai toujours super hâte de voir comment la grande révélation va se faire entre eux. De plus, l'auteure nous entraîne dans la douce volupté de la dentelle dont est secrètement friand Shawn. Mais qu'il cache à tout le monde. Quand Dave découvre le pot aux roses, Shawn se dévoile et espère que le regard de son ami ne le jugera pas, ne changera pas.

    J'avoue que je lis peu sur ce thème, les hommes qui aiment la dentelle,et portent des sous-vêtements féminins pour eux-même. Par contre, j'ai beaucoup aimé et bien compris cette fascination car j'adore ça aussi! L'histoire en elle-même est touchante, émoustillante. Maintenant, j'en suis à me demander en regardant les hommes ce qu'ils peuvent cacher dans leur pantalon.

    La romance n'est pas très longue, mais elle est claire, fluide, et super agréable à découvrir. Une vraie lecture plaisir qu'on redemande encore et encore. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour son SP.

     

     

    « Ce soir de Karen StivaliPremières impressions : Auckland Med # 1 de Jay Hogan »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :