• Derrière son objectif de Beth Michele

    Un petit moment assez court mais très chaud avec  Derrière son objectif de Beth Michele publié  chez Juno Publishing en Mai 2018. Un petit récit de 95 pages plaisant qui même s'il n'apporte rien de neuf nous permettra de faire agréablement un trajet en train par ex (et ouais j'aime bien prévoir mes trajets et mes durées de lectures en conséquent, qui a dit que j'étais une maniaque?).

    Derrière  son objectif de Beth MicheleLe pitch: 

    Parfois, la vie prend un virage à 180 degrés.
    Jake Donovan est le mien.

    C’était censé n’arriver qu’une seule fois. Un cadeau d’anniversaire pour la séduisante Willow.

    Il n’était pas censé avoir cet effet sur moi. Mais il l’a eu.
    Il n’était pas censé me consumer. Mais il l’a fait.
    Il n’était pas censé me toucher à des endroits qu’aucun autre homme n’avait touchés auparavant. Mais il l’a fait.

     

                                         #  #  #


    Un gay for you assez convenu dans son style et sa plume, qui n'offre rien d'extraordinaire si ce n'est un joli moment de lecture assez chaud avec Sean et Colt . Colt qui a failli embaucher Sean pour une partie à trois avec sa girlfriend du moment.
    Colt flashe très vite sur le joli monsieur, qui semble bien plus mûr que son âge réel et cela parait d'ailleurs étrange tant on lui donne plus facilement la trentaine bien entamée que 25 ans, et décide finalement de le garder pour lui tout seul. Sean se montre insistant dès le départ et percute de plein fouet les désirs de Colt et ses certitudes sur sa sexualité. Le tout se joue très vite vu le format, c'est assez habile pour une romance très sexe, suffisamment pour laisser éclore des petits moments introspectifs et d'autres plus tournés sur la tension amoureuse même  si celle ci arrive un poil trop rapidement. Et bien sur comme d'habitude on se plaint de ne pas en avoir eu assez et d'avoir juste le sentiment d’effleurer le thème.

    On obtient au final une novella classique mais plaisante, avec une de ces histoires sans prétentions qui finalise parfaitement ses objectifs malgré une traduction par moment un peu légère mais au moins sans grosses failles. Un moment de chaleur, de romantisme qui comblera  les attentes  des addicts de...romantisme et de chaleur tout simplement. Yop

    Vous le trouverez ici: Derrière son objectif
      

    « Le choix d'Idrissa de Pa Farouche/ Lorys VAilleurs, c'est forcément mieux de Sacha Stellie »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :