• Deux annonces pour un cœur de Eva Justine

    Résumé :

    Samuel et Tim vivent à des centaines de kilomètres l’un de l’autre et rien ne les prédisposait à se rencontrer un jour. Pourtant, le destin, se jouant parfois des chemins tortueux que peuvent prendre la rencontre de deux êtres destinés l’un à l’autre, les reliera virtuellement dans un premier temps avant de les réunir un soir de tempête de neige. Embarquez, vous aussi, pour Gulkana, petite bourgade située en Alaska. Venez lire leur histoire et découvrir comment deux annonces peuvent bouleverser deux cœurs afin de n’en former plus qu’un.

     

    Date de parution : 2018 (pour cette version)          Publié par : Editions Lulu

     

    Deux annonces pour un cœur     de Eva Justine

     

    A la fin de ma lecture, j'ai eu comme une révélation quant au titre.C'est difficile à expliquer mais je trouve qu'il illustre parfaitement bien les parcours de nos deux personnages principaux. Au commencement de cette histoire, Tim et Samuel vivent dans des lieux différents et ne se connaissent pas. Il n'y a aucune raison qui pourrait les faire se rencontrer et pourtant leurs chemins se rejoignent. 

    J'ai beaucoup aimé les voir vivre dans des lieux différents,  les voir évoluer l'un sans l'autre. Cela donne une impression de force individuelle. Je ne les ai pas perçus, d'emblée, en tant que couple mais en tant qu'individu. Et puis, toute cette partie qui concerne l'annonce et comment y venir me plaît beaucoup. Elle montre un cheminement, elle donne les raisons qui font que deux personnes se décident à passer une annonce et à y répondre. 

    Il n'est pas question que de L'homme des bois et Tim aux doigts de fée mais également de leur entourage. On croise pas mal de personnes dans ce livre, bonnes ou mauvaises. Il y a les habitants de Gulkana, la grand-mère et le père du bébé d'Anna, Millie et des amis. En fait, même si j'ai adoré ma lecture et que l'histoire est déjà très bien, je regrette de ne pas en avoir eu plus. Mais c'est mon côté "quand on aime on ne compte pas" qui parle. 

    J'ai eu, pour mon plus grand plaisir, une lecture toute douce dont je me suis délectée.

                                                                                                                                                  Manon

     

     

    Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2PTwivH
      

    « Harper & Hicks: 2 - Les larmes de Zénobie de Cyriane DelangheRépercussions: Conséquences #1 de Cara Dee »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 23:06

    Toi aussi tu aurais voulu que la belle-mère finisse dans la rivière ^^ 

    Ravie que tu aies passé un agréable moment smile

    2
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 09:59

    J'avoue que la rivière est une idée tentante LOL 

    Ceci étant son personnage est tellement détestable ... J'aurais bien aimé voir Anna la remettre à sa place. Petite confidence, cette fameuse belle-mère entre dans ma liste de personnage que j'aime bien détester ^^ (Ils ne sont que deux pour le moment happy)

    Et oui, j'ai passé un super moment en le lisant et j'y reviendrai sûrement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :