• Diego de Jérémy Henry

    Diego de Jérémy Henry

    Editions : Juno Publishing

    Sortie : 05 Décembre 2019

    Diego Maillard est un soldat à la retraite, qui offre de temps en temps ses services à des groupes paramilitaires afin de ne pas perdre la main, ainsi que par goût à l’adrénaline. Le reste de son temps, il le partage entre sa famille, ses amis et le tourisme. Sa carrière ne lui a pas permis de trouver le grand amour, toutefois son célibat ne le dérange pas.

    Une rencontre fortuite à Chypre, vite suivie d’une proposition trop alléchante pour qu’il la refuse, va mettre sens dessus dessous sa petite existence bien réglée...

     

    @@@@@

     

    Diego est un militaire à la retraite mais qui exerce toujours pour des missions exceptionnelles et confidentielles pour l'armée. Au sortir de l'une d'elles, il prend quelques jours de vacances à Chypre pour un repos bien mérité. Mais une surprise de taille va se présenter à lui lorsqu'un soir, accoudé à un bar, il va se faire accoster par un homme qui va bouleverser son univers. De cette rencontre en découleront des tas de quiproquos, des situations où le malaise sera palpable mais où l'amour en sortira plus fort.

    Une jolie petite nouvelle tendre et un peu compliquée pour les protagonistes mais qui plaira totalement au lecteur. Diego a tout du héros comme on les aime fort, sexy, intelligent, altruiste avec cette pointe de solitude qui le rend adorable et qui donne envie qu'il trouve l'amour, le vrai.

    L'auteur nous conte l'histoire d'une rencontre, d'un coup de foudre d'abord physique puis sentimental qui changera la vie de Diego. On suit l'enchaînement des situations avidement pour savoir comment tous les nœuds vont se délier, si ils vont vraiment s'en dépêtrer et s'il y aura un happy-end pour nos deux amoureux transis. Pendant un moment, on se demande réellement comment va survenir le dénouement.

    Seconde nouvelle de Jérémy Henry que je dévore et qui m'a tout autant conquis que la première. Elle apporte tout un flot de sentiments, on se met à la place nos deux héros et on espère pendant un petit moment que le meilleur reste à venir.

    Un chouette moment de lecture à ne pas manquer autour de deux gars charmants et charmeurs, aux valeurs morales bien prononcées, aux personnalités différentes mais très attachantes et dont le but de leur vie finira par coïncider avec les souhaits réceptifs. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

    « Du sucre et des étoiles de Sully HoltLes Crevettes pailletées de Cédric Le Gallo et Maxine Govare »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :