• Enquête à LAUREL HEIGHTS 2 de Lisa Worrall

    Résumé :

    Will et Scott sont maintenant sortis du placard et fier de l'être. Ils vivent ensemble dans la petite maison de Scott. Donc, tout est parfait, non ? Faux...

    Scott a un nouveau partenaire, un nouveau partenaire masculin, et Will n'est pas content du tout.

    Un tueur en série sadique est apparu, torturant sur son chemin les membres de la communauté gay, mais Will et Scott n'ont aucune piste.

    Et l'un des résidents de Laurel Heights a été arrêté pour meurtre. 

    Date de parution : Juillet 2016        Publié par : Juno Publishing

     

    Enquête à LAUREL HEIGHTS 2   de Lisa Worrall

     

    Un deuxième tome un peu moins épais que son aîné mais tout aussi addictif. On y retrouve les inspecteurs Turner et Harrison que l'on suit dans un récit mouvementé. Les deux hommes sont sur les traces d'un tueur en série particulier et frissons et autres sentiments tout aussi glaçants sont au rendez-vous. 

    L'histoire à des allures de course contre la montre qui nous entraîne dans son sillage sans nous laisser véritablement le temps de souffler. Rien n'est prévisible tant les faux semblants et retournements de situations se succèdent. Je suis véritablement restée en alerte tout au long de ma lecture en me répétant : "Mais non! Mais c'est pas possible!!!". Cette tension qui est présente tout au long de la lecture, on la ressent aussi à travers Scott et Will.

    Ces deux hommes ont connu du changement comparé à la dernière fois où nous avons fait leur connaissance. Les voilà officiellement en couple et vivant ensemble. Ils ont dû apprendre à séparer leur vie de couple de leur vie professionnelle. Mais voila, ce n'est pas forcément facile alors que  les sentiments amoureux de chacun ont pris de l’expansion depuis que Scott et Will se sont avoués leur amour. Il leur faut veiller à ne pas se montrer proches sur leur lieu de travail tout en jonglant avec la jalousie que s'amuse à attiser le nouveau partenaire de Scott.

    J'ai apprécié de revoir tous les habitants de Laurel Heigths qui sont devenus des amis très proches de nos policiers. On sent que tous sont très liés et se soutiennent les uns et les autres. Ils donnent le sentiment d'être une sorte de famille. 

    Une lecture qui vous laisse pantelant tant les émotions ressenties sont intenses et les images transmises saisissantes. Je pense tout de même qu'il faut avoir le cœur bien accroché pour se lancer dans l'aventure mais aucun regret! 

    Manon   


    Vous le trouverez ici:     https://amzn.to/2wn5WcC  
      

    « Mon enfer dans tes yeux . Tome 1et 2. Ayleen NightLa Famille (Les Hommes de l'Ombre t. 1) de Rain Carrington »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 09:11

    punaise à chaque poste que je lis , ça donne envie , je vais jamais y arriver mdr

      • Lundi 27 Août 2018 à 12:52

        désolée mais quelque chose me dit qu'on doit pas te pousser beaucoup lol!

    2
    Lundi 27 Août 2018 à 20:40

    Mais si on y arrive toujours ... bon, on fait plus rien mais on y arrive toujours! happy

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :