• Fred et Ginger d' Isobel Starling

    Tout comme les magasins commencent déjà leur merchandising de Noêl, les petites nouvelles mm de fin d'année arrivent tout doucement. C'est Fred et Ginger d' Isobel Starling qui va  réveiller notre coté guirlande lumineuse avec cette nouvelle épicée et sa petite danse autour d'un monde fait de sucre et de chocolat (il est interdit de beuguer après le mot chocolat !).


    Fred et Ginger d' Isobel Starling

    Le pitch : 


    Christopher Miller, Chef Pâtissier, travaille au Big Boy Cupcakes, l'unique pâtisserie gay de Londres. Son patron ayant fermé la boutique le 23 décembre, Chris a hâte de profiter de quelques jours de repos bien mérités, et de passer Noël SEUL. Mais son patron l'appelle pour une commande de dernière minute – la commande de ses rêves : pâtisser pour son acteur préféré, Jason Beck.
    Au moment de partir livrer la commande, les rêves de Chris tombent en miettes suite à sa rencontre explosive et catastrophique avec Fred, un labrador chocolat en fuite. Le propriétaire du chien s'avère être Robin Summers, un coup d'un soir rencontré plusieurs mois auparavant... l'homme que Chris n'a jamais pu oublier.

     

    Fred et Ginger d' Isobel Starling


     Un réveil de bien  des sens aussi.
    Ceux de la nostalgie avec cette jolie ambiance de Noël, dans une pâtisserie  gay à la deco de toutes les couleurs sauf celles de Noël et où les boules ne sont pas celles que l'on attend (je sens bien que tu es intéressé là ).
    Ceux des yeux car imaginer un art de la pâtisserie entièrement voué à la reproduction des atouts masculins en pâte d'amande, prétexte à déguster les meilleurs  cup-cakes de Soho, est un vrai plaisir. Visualiser tous ces ornements sucrés et leur maître d’exécution en pleine tache, et en pleines retrouvailles, vous ravira à coup sur.
    Ceux du palais car on sent l'odeur du chocolat comme celle du sucre qui sortent de la chaleur du four pendant que celle des corps en fusion n'est pas en reste.
    Ceux du corps, bien sur, car on va vibrer comme un batteur-mixer avec cette histoire toute mignonne où deux hommes se retrouvent après une première fois avortée. On va se lécher les doigts de leur attirance sensuelle  et se goinfrer trop rapidement comme de bons gourmands de ces instants très chauds qui vont nous faire hésiter  à commander de nouveau chez un pâtissier  (ou peut-être au contraire nous pousser à y retourner des fois qu'on ait droit à une visite impromptue dans les ateliers ).
    En résumé vous allez vous surdoser  en sucres, à en frôler un diabète  émotionnel,  et cerise ... heu non... pénis sur le gâteau vous n'allez pas prendre une calorie... si ça c'est pas le plus beau cadeau de Noël, je ne sais pas ce que c'est !
    Une nouvelle fort sympathique, très bien écrite et bien traduite, que j'aurais cependant préféré au format novella tellement le format court force un rythme trop rapide  pour que la romance puisse complètement s’épanouir et surtout nous en donner pour notre compte ! Deux personnages charmants qu'on aimerait retrouver très vite dans une suite. Yop.
    Merci à Isobel Starling pour ce sp.

     

    Fred et Ginger d' Isobel Starling

     

        Vous le trouverez ici :    Fred & Ginger
                                                                

    « Addiction clandestine (Désirs défendus t. 2) de Hayley B.JamesMue (Birdy t. 1) de Jae Akahone »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:28

    C'est un tite histoire toute mignonne , j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus longue !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :