• Hang out crisis de Owal

    Hang out crisis de Owal...

    Mangaka : Owal

    Éditions : Collection Hana /Boys'love

     

    Véritables tombeurs de ces dames, Jôsei Tsubakiya et Motoki Sakurai sont des stars de leur université. Pourtant, après une soirée ratée et un peu trop arrosée, les deux jeunes hommes finissent ensemble dans un love hôtel. Bien que tout soit parti d'une simple blague, la situation ne laisse pas Jôsei de marbre et Motoki se voit contraint de le soulager avec ses mains....avant de se retrouver lui-aussi dans une situation inconfortable! La curiosité et le plaisir étant plus forts que la raison, les deux garçons se lâchent et les choses dérapent très vite!

     

    ******

    Hang out crisis de Owal...

    On suit les aventures de deux étudiants chauds lapins : Jôsei et Motoki qui font parti d'un club loufoque. Ils sont en dernière année et profitent de la moindre occasion pour faire la fête avec des filles jusqu'à ce qu'une soirée tourne court faute de filles leur plaisant vraiment. Un peu ivres, ils finissent par faire des tas de galipettes ensemble pendant toute une nuit dans un love hôtel. Même si Jôsei semble ne pas changer, Motoki affronte bien des tourments internes face au plaisir qu'il a ressenti dans les bras de Jôsei. Il va remettre en cause sa vie sexuelle.

    Hang out crisis de Owal...

    Et après maintes interrogations, il va finalement se rendre compte qu'il n'y a que Jôsei qui lui fasse vraiment de l'effet et pour qui il commence à éprouver beaucoup de sentiments. Il se retrouve en plein dilemme car il pense que Jôsei, de son côté, a juste pris ça pour un jeu... Jusqu'au moment où Jôsei va vraiment ouvrir les yeux ...

    Hang out crisis de Owal...

    C'est le premier yaoi que j'ai lu donc en plus d'être génial -à mon humble avis- il a une place un peu particulière dans mon cœur....J'adore le style graphique,je suis tombée en amour du coup de crayon de l'auteure, les personnages sont beaux même si quelques fois les cases sont un peu fouillis...C'est une petite histoire à croquer, je suis fan de Motoki et vit avec lui les différents tourments qui l'assaillent, je peste contre Jôsei, et le supplie d'ouvrir les yeux et surtout son coeur à Motoki.

    L'histoire de Motoki et Jôsei est un one-shot dans lequel on trouve deux autres petites histoires : .Monsieur le salaryman est un véritable pervers:

    Hang out crisis de Owal...

     

     

    Petite histoire entre un businessman timide, coincé voulant s'adonner à des jeux un peu pervers avec un escort boy qui lui a tapé dans l’œil

     

     

     .La Belle et la Bête:

    Hang out crisis de Owal...

     

    Le conte de fée revisité en mode gay qui aurait dû s'appeler le Beau et la Bête.

     

     

     

    J'espère vous avoir fait un peu craqué parce que moi c'est le cas .... Rose Taylor

     

    Vous le trouverez ici: Hang Out Crisis

     

    « Tokyo Boy Meets Country de Yuri TakayoshiNeon Amber Sign d' Ogeretsu Tanaka »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :