• In love with Mister Président # 1 de Marie HJ

    Sortie : 18 Juillet 2021

    En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
    Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
    L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.
    Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.
    Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.
    Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

     

    &&&&&

     

    Et c'est parti pour une petite croisière de vacances dans les Caraïbes avec une auteure dont je ne me lasse pas. Et encore une fois, succès garantie même si la fin m'a mise sans dessus dessous, attendant la suite avec impatience. 

    Aaron est jeune homme dont la vie tourne autour de la natation. Sa sélection en équipe nationale pour les championnats est remise un peu en question car il a une blessure à l'épaule qui le handicape. Il décide donc de partir avec ses parents en croisière pour se reposer, tenter de guérir et profiter des siens.

    Mais c'est compter sur la venue du meilleur ami de son père : le charismatique président de l'île de Kalys : Nolan Blackfield. Il est beau, intelligent, drôle. Et c'est la seule personne qui a toujours réussi à le comprendre depuis qu'il est né.

    Mais voilà  la différence d'âge est une des choses, ainsi que son amitié pour les parents du jeune homme qui pousse Nolan à lutter contre cette attirance. Il voit Aaron comme un homme maintenant mais refuse de le voir comme un partenaire potentiel.

    Va alors commencer entre les deux hommes une parade d'évitement de la part de Nolan comme d'Aaron. Mais l'attirance est réelle, de plus en plus compliquée à gérer. Vont-ils céder?

    Première partie d'une histoire en trois temps courant sur la fin Juillet. Donc pas trop trop longtemps à se morfondre entre chaque tome, même si la fin de celui-ci m'a laissé frustrée. Mais malgré ça, je suis encore une fois tombée sous le charme des héros, de la famille d'Aaron, de ce bateau -même sans avoir le pied marin- voguant sous le soleil. Ça sent la plage, le sable blanc, l'eau douce, le farniente, les vacances.

    Le côté président de Nolan et nageur d'Aaron sont abordés aussi, mais plus comme une toile de fond. La détente est le point d'orgue de ce premier volet.

    Parfait moment d'évasion, prétexte parfait se prélasser dans son transat. Rose Taylor

    Merci beaucoup à Marie HJ pour son SP.

     

     

     

    « Le Clan des Hauts Lacs : # 2.5 Hybride bleu de Léa GabrielIn love with Mister Président # 2 de Marie HJ »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :