• Janvier 2018

    Cliquez sur les vignettes pour les trouver sur le web

     

     Matteo d 'Alix Dedune

    Depuis l’arrivée du neveu de sa femme dans son quotidien de père de famille heureux, Christian n’est plus lui-même. L’attirance qu’exerce sur lui le jeune homme le laisse désemparé. À quarante-sept ans, c’est la première fois qu’il traverse une crise existentielle de cet ordre. Que faire ? Se laisser porter vers une vie nouvelle, ou bien résister et sauver son mariage ?

    Janvier 2018

     

     

     

     

    KC Wells Avant que tu te brises Secrets, tome 1

     Il y a six ans, Ellis assistait à son premier briefing en tant que nouvelle recrue de l’unité d’élite de Londres. Son nouvel équipier, Wayne, devint rapidement son meilleur ami. Lorsque Wayne commence à remarquer des changements dans le comportement d’Ellis – son attitude imprévisible, les effets néfastes de son manque de sommeil –, il comprend qu’il doit agir avant que son ami finisse par craquer. Il lui propose alors de venir à la soirée d’inauguration d’un nouveau club BDSM, le Secrets, dont il est membre. Son objectif ? Donner l’occasion à Ellis de voir en quoi consiste ce club avant de lui faire une proposition. Wayne veut retrouver son meilleur ami et, selon lui, le meilleur moyen d’y arriver est de prendre Ellis en main et de contrôler sa vie.
                                                   

     

    EllA Frank Tentations, Tome 1 : Coup d'essai Poche – 3 janvier 2018 


    Cependant, il doit faire face à quelques obstacles. Ellis est hétérosexuel, borné et sexy. Wayne sait qu’il doit mettre ses propres sentiments de côté afin de venir en aide à son ami, mais il est stupéfait quand il découvre ce dont Ellis a réellement besoin.

    Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles. Jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet, et le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en matière de relation sérieuse que Tate en a avec les hommes. Alors pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ? Il semblerait que la tentation l’emporte sur la raison…

    Un Atout Dans Sa Manche Dreamspinner press – 9 janvier 2018

    Christian Chatsworth-Brandeis a un problème. Un énorme problème. Le sénateur américain pour lequel il travaille s’est enfui avec sa dernière maîtresse en date à la veille d’un évènement important pour collecter des fonds, le genre d’évènement où ça passe ou ça casse, et c’est à lui de couvrir les traces de son patron irresponsable. 

    Stone Jackson, le nouveau garde du corps du sénateur, ressemble assez à ce dernier afin que de légers ajustements suffisent à le faire passer pour le Sénateur Lacey. Christian et Stone mettent au point un stratagème pour tromper tout le monde en remplaçant le sénateur par Stone, mais la folie qui règne à Miami et la chaleur incandescente qui surgit entre eux leur mettent des bâtons dans les roues. Une course s’engage alors pour trouver le sénateur et mettre fin à l’arnaque du siècle avant que l’attraction entre eux devienne totalement hors de contrôle.

    Brandon Witt Nachos et hasch (Les hommes du Mary t. 1)

    Darwin Michaels vit son rêve dans la Mile High City. Bien que Denver offre le travail parfait, de délicieux dîners, et un tourbillon d’options de rancards, Darwin perd l’espoir qu’il puisse trouver le bon pour éveiller son intérêt pendant plus qu’un coup d’un soir – jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur Cody Russel.

    Cody vient juste d’accomplir le but de sa vie – foutre le camp du Kansas. D’un seul coup, il trouve un travail au Hamburger Mary’s, obtient une nouvelle famille et la chance d’être avec d’autres gays ! Tout ce qui lui manque est quelqu’un de spécial. Mais quand Darwin montre son intérêt, Cody est sûr que c’est trop beau pour être vrai. Après tout, qu’est-ce que Darwin peut éventuellement voir dans un décrocheur au lycée lui servant des nachos ?

    Alors que Darwin tombe amoureux, Cody lutte pour se rendre compte de sa valeur. Quand son passé menace la vie fragile qu’il construit, Cody part en spirale dans un moment de sombre dépression. Mais Darwin est déterminé à montrer à Cody que l’amour, la famille et un foyer sont là pour lui…. Cody acceptera-t-il ce qui est offert ?

     

    Enzo Daumier Leigh (Dormeveille College t. 2)

    Après les fêtes de Noël, Louis retourne enfin à Dormeveille College, bien décidé à mener une vie normale. Il se remet lentement de sa rupture avec Leigh et s’efforce d’attirer l’attention de Raiden, qui est devenu distant depuis la tragique nuit au Palais de Bleinheim. 
    Mais l’arrivée de Laurent à Oxford pour libérer Raiden de sa malédiction pourrait bien tout bouleverser. Voilà que le chef des Infanati exige de Louis qu’il sacrifie tout ce pour quoi il s’est battu ces derniers mois et dérobe un manuscrit qui appartient à Dormeveille College. Louis peut-il seulement refuser, s’il est vrai qu’il tient tant à Raiden ? 
    Pour compliquer le tout, dans l’épais brouillard qui vient de s’abattre sur Oxford, des Rêveurs sans scrupules sont sur le point de passer à l’action... 

    Dans cette histoire sombre, Louis, Roberta et Leigh pourraient bien découvrir qu’on ne fréquente pas le monde des Rêveurs sans consentir, de gré ou de force, à quelques sacrifices.

     

    Aurélie Chateaux-martin -Summer Angels

    Lorsque Gabriel, à quatre ans, rencontre pour la première fois son cousin par alliance, il tombe complètement sous son charme. À peine ont-ils fait connaissance, les deux garçons deviennent inséparables et accros l’un à l’autre. Seulement, à la fin des vacances, arrive le moment de se séparer… Même s’ils savent qu’ils se retrouveront, les deux enfants sont déchirés par cette fatalité.
    Les années passent, et les deux enfants deviennent adolescents. Leur affection est toujours aussi forte. Pourtant, un été, quelque chose change en eux. Leur proximité, leurs émotions deviennent plus fortes et plus intenses. Leur amitié se mue peu à peu en une ardeur dévorante et un amour inconditionnel, qu’ils brûlent de consommer.
    Mais Eli est musulman et son père le pousse chaque jour à devenir plus pratiquant. Or, Islam et homosexualité sont on ne peut plus antagonistes. Alors que Gabi est persuadé qu’ils sont faits pour être ensemble, Eli vacille et doute. Entre désir et culpabilité, entre passion et Foi, il ne sait que choisir… Et s’il existait une manière de tout concilier, Eli cèderait-il enfin à son besoin de fusion avec l’homme qu’il aime par-dessus tout ?

     

     

    Cryss Aries-Histoires pour Jouir - Textes gais

    Reflets sur un corps d’or
    Fuyant un climat familial malsain, Andy fait la rencontre de son sauveur, Will. Ce dernier se rend en Californie pour s’y installer définitivement auprès de son frère aîné. Il prend le garçon blessé à bord de son véhicule...

    Le paradis sur terre
    Scott et son amoureux Matthew sont invités à venir passer un mois dans la propriété d’un riche mécène ayant mis sur pied un mode de vie où la liberté sexuelle est explicite.

    Là-bas sur la montagne
    Isolés en pleine montagne, Zack et Denys s’apprêtent à faire voler en éclat les étouffantes conventions reçues de leur éducation. Enhardi par la jeune verdeur de leurs vingt ans, ce duo se trouve séduit et charmé par la sauvage et ingénue virilité de l’autre.

    Sans défense
    Fait prisonnier par la Résistance, un soldat allemand se retrouve sous la garde d’un jeune paysan français. Le garçon voit tout d’abord à ses soins essentiels tels la nourriture, le nettoyage et son confort malgré ses chaînes.

     

    KJ Charles -Un recueil privé: Le Cercle des Gentlemen, T3.5 

    Cet épilogue à la série Le Cercle des Gentlemen relate la vie des personnages principaux un an et demi après les aventures de La position d'un gentleman

     

     

    Beth Carlington-L'épée de Shiga 
    Solàn est un jeune drakenide. Sa mère, Marssia Novakvàn, la chef d'une compagnie de mercenaires établie sur l'île de Grestak, vient de le mettre à la porte avec pour ordre de se faire un nom avant de revenir revendiquer la place de chef de la compagnie.

    Du haut de ses 17 ans, Solàn débarque alors à Merphia, la capitale du jeune Royaume de Shiga. Par chance, il tombe sur un couple d'aubergistes qui furent d'anciens mercenaires à la solde de sa mère. Au moins, n'a-t-il pas à s'inquiéter de son logement le temps qu'il trouve son premier travail. Ce qui n'est pas gagné d'avance. Car Solàn ne ressemble en rien à un guerrier, il est certes athlétique mais son visage crie au monde qu'il est un jeune noble qui n'a jamais levé le petit doigt de sa vie.

    Pourtant, un boulot lui tombera presque dans les bras dès le lendemain de son arrivée: sauver le fils d'une noble dame, ardent défenseur de la princesse héritière. Sa mère est persuadée que celui-ci est en vie malgré les dénégations de la Garde Royale dont il fait parti. Solàn accepte sans réfléchir. Il sera confronté à la politique du jeune pays, aux intrigues de cour et surtout à un demi-elfe qui réveille en lui ses plus bas instincts de drakenide.

     

     

    Cherylin A. Nash Et Lou Jazz Terraën (tome 1) - Opération Blackmind

    Jay Delaney et Montana Hunter, deux membres des Forces Spéciales Terraëen, se séparent après une mission qui a mal tourné. Trois ans plus tard, leurs États-majors les réunissent. Capitaines dans leurs domaines respectifs, elles sont chargées d’enquêter sur l’Astre Minier Rhandwe dont les communications ont été coupées depuis plus de trente-six heures.

    Les deux femmes sont accompagnées de trois autres au parcours varié : une Corsaire de la Légion Étrangère qui n’a pas froid aux yeux, une excellente interprète des affaires étrangères et enfin le pilote émérite de l’Excelsior, dont la légende n’est plus à faire.

    Toutes les cinq vont devoir faire équipe pendant l’enquête qui les réunit. Enquête qui va les mener bien plus loin que l’astre miner, au-delà de leur galaxie. Êtes-vous prêt à embarquer avec elles aux confins de l’espace ?


     

    Amheliie -Fucking Love, Tome 1 : For Play

    Bienvenue dans l’univers du porno gay.
    Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.
    Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.
    Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang. Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrait les lieux. Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno. Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son contrat chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ? Pourtant, malgré des questions restées sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction menace de devenir leur réalité… Vont-ils résister ou succomber ?

     

     

    M.J. O'Shea - Au bout du chemin

    Angus vit depuis dix ans avec le même homme. Quand son petit ami rompt avec lui le soir de son trentième anniversaire, avant d’annoncer ses fiançailles avec un jeune homme de vingt-deux ans dix heures plus tard, Angus est effondré. Pour dire les choses gentiment. Il passe ses journées au lit, boit à s’en anesthésier chaque soir, et finit par perdre son travail et son appartement. Son meilleur et plus vieil ami, Reece, décide qu’il est temps d’intervenir. Et de changer d’air.

    Reece et Angus partent en voyage à travers les États-Unis. Ils n’ont pas vraiment de plan, ils vont où la route les mène. Il faut deux jours à Angus pour répondre autrement que par des grognements quand Reece lui parle, puis, peu à peu, il s’ouvre. Ils roulent, parlent, guérissent, crient, boivent parfois un peu trop, dansent, rencontrent de nouveaux amis… et quelque part entre Portland, Oregon, et Portland, Maine, ils tombent amoureux.

    Ce qui est bien la dernière chose à laquelle Angus s’attendait.



     

    Venusia A-Sur mesure 

    Le passé de Tommy Randall revient lui jouer son dernier mauvais tour. Les stigmates indélébiles laissés par son accident assombrissent à nouveau son avenir. Son QI exceptionnel ne lui sera d’aucun secours, pas plus que son physique ou ses nombreux troubles psychologiques qui réduisent à néant ses relations sociales. Son seul espoir est Reed Davenport, un jeune homme prêt à tout pour l’aider mais qu’il a pourtant exclu de sa vie, cinq ans plus tôt. 
    Reed, tiendra-t-il sa promesse de l’époque malgré sa blessure de rejet ? Quant à Tommy, parviendra-t-il à sortir enfin de l’ornière creusée par son enfance douloureuse ?

     

     

    Sloane Kennedy-Trouver... la paix: Trouver...#3
     

    Je savais que ce serait comme ça... comme trouver quelque chose que je ne savais pas qui manquait. —Luke

    L’auteur Gray Hawthorne a tout pour lui et est sur le point d’en avoir plus encore. Ses bestsellers policiers vont devenir une série de films qui le rendra célèbre et il fait plus que se frotter à l’élite Hollywoodienne. L’argent, la célébrité et un physique avantageux signifient un nombre illimité d’hommes, autant groupies que célébrités, ce qui convient parfaitement à Gray. Il est suffisamment intelligent pour savoir que ses cinq minutes de gloire ne dureront pas et il compte bien profiter de chaque instant. Jusqu’à ce qu’il reçoive la nouvelle dévastatrice qui menace de tout lui dérober...

    Le ranger Luke Monroe vit et respire l’armée. Ils sont la famille qu’il n’a jamais eue et une vie sans ses frères d’armes est inconcevable. Mais une trahison ultime voit Luke en fuite et une tournure d’événements l’amène dans la petite ville de Dare, au Montana, afin de demander l’aide du frère adoptif qui l’a déjà sauvé une fois auparavant. Seulement, le frère qu’il recherche n’est pas l’homme qu’il trouve et il n’a pas d’autre choix que de continuer à fuir. Jusqu’à ce qu’une rencontre sur le bord de la route avec un étranger change tout.

    La dernière chose que Gray souhaite lorsqu’il cherche refuge dans sa cabane isolée dans les montagnes du Montana est de la compagnie, mais une rencontre avec le mystérieux et très hétéro Luke voit Gray offrir au soldat meurtri un endroit pour récupérer. Et puisqu’une relation physique n’est pas envisageable, Gray se retrouve à apprécier quelque chose qu’il n’a pas eu depuis très longtemps... un véritable ami.
    Mais que se passe-t-il lorsque l’amitié n’est pas suffisante ? Lorsqu’un homme qui n’a jamais été qu’avec des femmes commence à vouloir plus ?
    Avec un homme fuyant son passé et l’autre son futur, se trouver l’un et l’autre sera-t-il suffisant pour trouver la paix ?


     

    R. Phoenix-Vendu: Le destin des déchus #1 

    Lorsqu’il a accepté de porter le chapeau pour les tentatives ratées de sa chef de meute pour aider la Rébellion, Jace savait qu’il ne vivrait pas assez longtemps pour le regretter. Cependant, au lieu de la fin noble qu’il envisageait pour lui-même, le loup-garou se trouve à la merci d’un sorcier et de ses jeux dépravés. Bien qu’il s’accroche à la conviction qu’il peut résister à tout ce que son nouveau maître peut lui faire, il ne tarde pas à se rendre compte que la fierté n’a pas sa place dans sa vie comme animal de compagnie d’un Elias Ivers dominateur.

     

     

    Jordan L. Hawk Nécropole: Whyborne & Griffon, T4 

    Percival Endicott Whyborne a passé ces quelques derniers mois à observer son amant, Griffon Flaherty, encaisser le rejet de sa famille d’adoption. Quand un télégramme urgent de Christine les somme de la rejoindre en Égypte, Whyborne se montre réticent, ne voulant pas risquer de mettre à mal la paix fragile qu’ils ont trouvée... jusqu’à ce qu’un homme à l’apparence bien plus animalière qu’humaine attente à sa vie dans le musée.

    Ils devront rejoindre Christine au cœur des ruines antiques des pharaons et braver la trahison, la mort, et une enchanteresse légendaire revenue de l’au-delà. Sous l’écrasante chaleur du désert, le trio devra choisir entre faire front ensemble face à leurs peurs... ou briser à jamais les liens qui les unissent.


     

    Kyo VR-Rien que son bonheur 

    Épanoui dans son travail, entouré de bons amis, Eliot a tout pour être heureux mais pourtant au sein de son couple, rien ne va pour le mieux.
    Son petit ami Kevin ne semble pas lui donner l’attention qu’il mérite et prend même le contrôle de sa vie. Il se sent délaissé et ne retrouve aucune complicité entre lui et son bien aimé, qui ne semble pas se rendre compte de la détresse de son petit ami.
    Amoureux mais pourtant attristé de ne pas vivre une histoire d’amour comme il l’avait rêvé, Eliot tente de prendre sur lui et changer les choses.
    Tout bascule lorsque son ami d’enfance revient en ville pour de courtes vacances, impatient de le retrouver après plusieurs années d’absence…



     

    Marlene Jones-Des roses et des orties tome 2 (VersusJames)   
    Pendant que Nathan et Liam se déchirent sur fond de sexe et de drogue, Stanislas se consacre à son art et espère dans son coin. Mais l'actualité va remettre tout le monde sur terre. Le dessinateur dominateur aura-t-il lui aussi sa fin heureuse ?

                                                          


    Andrew Q. Gordon-Le Dernier Grand Maître: Le Champion des Dieux, T1 

    Dans une guerre qui a fait trembler la terre entière, les Six dieux de Nendor ont vaincu leur frère Neldin, divinité du Mal. Pendant trois mille ans, Nendor et les Sept Royaumes ont connu la paix et la prospérité, et les vils desseins de Neldin ont été presque oubliés.

    Mais lorsque Meglar, roi sorcier de Zargon, déchaîne la magie noire du monde souterrain et crée une armée de créatures pour mener à bien la volonté de son maître, les royaumes souverains tombent l’un après l’autre et une nouvelle guerre entre les dieux menace de tout engloutir.

    Jeune meneur de l’opposition face à Meglar n’ayant pas encore fait ses preuves, le Grand Maître Farrell porte un secret qui pourrait receler la clé de la défaite de leur ennemi... si cela ne détruit pas le monde.


     

    Andrew Grey-Ferrer le poisson

    Cela pourrait être la chance d’une vie.

    Deux fois par an, William Westmoreland échappe au sentiment d’insatisfaction que lui procure sa vie à Rhode Island en se rendant en Floride et louant le bateau de pêche de Mike Jansen pour une sortie dans le Golfe. L’eau bleue cristalline et les paysages tropicaux ne sont pas la seule vue qu’il aime, mais il n’est jamais passé à l’acte. Un amour de vacances n’est tout simplement pas à l’horizon. 

    Mike a commencé son service de location de bateau de pêche à Apalachicola comme un moyen de subvenir aux besoins de sa fille et de sa mère, faisant passer leur sécurité avant les besoins de son cœur. Niant son attirance, qui devient de plus en plus en plus forte à chaque visite de William. 

    La récente excursion de William et Mike commence par un temps magnifique, mais la course erratique d’un ouragan change tout, piégeant William. Alors que la pluie et le vent font rage à l’extérieur, la passion à laquelle les deux hommes ont tenté de résister depuis des années s’abat sur eux. Dans le sillage de la tempête, il ne reste que deux hommes qui aspirent à prolonger ce qu’ils ont trouvé. Mais la vie réelle ramène William à ses obligations. Peuvent-ils trouver un moyen de réduire la distance entre eux et découvrir un endroit où leurs âmes pourraient se retrouver ? La traversée sera mouvementée, mais l’avenir brillant qui se profile pourrait valoir la peine d’affronter la houle. 

     

    Andrea Speed- La Proie: Infectés, T2 

    Dans un monde où un virus félithrope a changé la société, Roan McKichan, infecté-né et ancien flic, travaille désormais comme détective privé et essaie de résoudre des crimes liés à d’autres infectés.

    Lorsqu’un violent assassin commence à s'en prendre à des infectés, Eli Winters, meneur de l’Église de la Divine Transformation, engage Roan pour trouver le tueur avant qu’il ne mette la main sur le dévot.
    Roan et Paris n’ont pas fini d’affronter la haine et l’adulation que le monde porte à leur espèce.

     

    Kyriane Malone- Dead End -tome 1  

    Un événement majeur, trois chemins qui se croisent. Scott Keller a tout prévu pour les vacances. Il conduit son mari et leurs deux enfants dans un chalet en plein coeur du Colorado. Ce qui se passe, ce qui est en train d'arriver, ce que tout le monde ignore, lui l'a prévu depuis des années et s'y est préparé. Une seule question résonne en lui : comment va-t-il annoncer à sa famille que le monde qu'ils connaissent est en train de s'effondrer ?

    Au même instant à New York, Oliver Reyner reçoit un appel de sa mère lui demandant de fuir New York avec son frère Ridley, mais en quelques heures, tout bascule. Ils se retrouvent bloqués sur l'île de Manhattan tandis qu'un virus infecte toute la ville.

    À quelques kilomètres de là, le commissariat du 32e district de New York est pratiquement désert. Les policiers sont débordés par les événements et deux inspecteurs de la criminelle, Thomas Ryan et Michael Kern, voient des détenus mourir dans leur cellule d'un virus inconnu et revenir à la vie.

     

    K-Lee Klein -Ouvrir son coeur à nouveau: Pour une chanson de toi, T1

    Brett Taylor s’en est très bien sorti dans son petit monde de deuil et de peine au cours des trois dernières années, merci bien. Perdre quelqu’un de spécial vous change la vie, et Brett ne comprend pas pourquoi Pierre, Paul, Jacques et leur petite sœur pensent qu’ils peuvent se mêler de ses oignons et lui dire de tourner la page. Il a accepté de passer d’une carrière de musicien à celle de propriétaire de ranch sans demander l’avis de personne, et il n’a pas besoin qu’un raton des villes viennent s’immiscer dans sa vie et casser les habitudes qu’il s’est créées : le chagrin, l’isolement et tout un stock de Jack Daniels.

    JT Campbell est parti de chez lui pour échapper à son ancienne vie, et pour découvrir qui il est et où est sa place après avoir passé d'un job vide de sens après l'autre. Il n’avait pas l’intention de sauver qui que ce soit, encore moins un propriétaire de ranche beau comme un diable plein de secrets et qui a le cœur sur la main. Il aime bosser pour Brett, même si on lui a bien fait comprendre que toute relation autre que professionnelle ne verrait jamais le jour.

    Mais quand les désirs charnels de JT deviennent tout autre chose et qu’il s’abandonne à son envie de découvrir ce qui fait tiquer son patron, sa patience et son soutien réussiront-ils à faire baisser les murs que Brett s’est construits afin que JT puisse ouvrir son cœur à nouveau ?


     

     

    Aria Grace-Quand je suis Perdu (ciel haut amour t. 3) 

    Peut-être lu indépendamment, bien que des références à Quand je suis Faible soient faites.
    Mike a blessé de nombreuses personnes par le passé. Sans autre moyen d'arranger les choses, il prend la route pour s'excuser auprès de ceux à qu'il a fait le plus de tord. Lorsqu'il atteint la fin de sa liste et arrive à Denver, il décide de rester pour tenter un nouveau départ.
    Seb n'est pas sûr de pouvoir faire confiance à Mike, mais propose de l'aider pour certains projets dans son nouvel appartement. Ils tentent de nier l'alchimie qui existe entre eux, mais elle est trop forte pour être ignorée. Seb veut trouver quelqu'un qui puisse lui convenir physiquement, pour ne jamais refaire l'erreur qu'il a commise avec Kyle.
    Mike veut juste être trouvé.

     

     

    Jean-Marc Brières K., 20 ans & K., 21 ans

    ... Kyrio porta robe, cheveux longs, chemisier et autres falbalas féminins. Nul ne s'en offusqua, surtout pas le petit Kazem qui apprécia de jouer avec ce petit frère de lait, pourrait-on dire, que l'on surnommait encore et toujours "ma puce" tant il était frêle et menu au visage angélique et aux yeux étincelants. Toutefois, une exception de taille émergeait concernant ses attributs virils des plus proéminents, des plus puissants et des plus prolifiques dès que l'âge de procréation venu... Kazem et Kyrio dormirent dans la même chambre, dans le même grand lit. Ils se découvrirent des charmes fort appétissants, les exploitèrent du mieux de leurs connaissances...


                                                         

     

     

    Mary Calmes-On ne sait jamais

    Hagen Wylie a tout prévu. Il va retourner vivre dans sa ville natale, être ami avec tout le monde, faire de nouvelles rencontres et reconstruire sa vie après les horreurs qu'il a vécu pendant la guerre. Ni problème ni agitation, voilà le programme. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'il découvre que son premier amour est lui aussi rentré à la maison. Hagen a beau dire que ce n'est rien, une rencontre inattendue avec les deux adorables fils de Mitch Thayer va le mettre face à face avec le seul homme qu'il n'a jamais réussi à oublier.

    Mitch est revenu pour trois raisons : élever ses fils là où il a grandi, installer et développer son entreprise de déménagement, et reconquérir Hagen. Les années écoulées lui ont clairement fait comprendre que le jeune homme qu'il avait aimé au lycée est le seul qui compte pour lui. Le problème ? Il a quitté la ville et ils ne se sont plus parlé depuis.

    Pour que Hagen lui fasse à nouveau confiance, Mitch va devoir lui prouver qu'il a mûri et qu'il ne va pas l'abandonner. Ils pourraient avoir une nouvelle chance de s'aimer.... mais Hagen persiste à ne pas vouloir recommencer une histoire avec Mitch. Mais là encore, on ne peut jamais savoir.

     

     

    L.A.Witt -Avant d’être trois: Ethan & Rhett (Wilde's t. 7)

    Avant Kieran...

    Seattle, 2000 – Ethan Mallory compte les jours avant son retour à Toronto. Il adore Seattle, mais il est temps de rentrer chez lui.
    C’est donc bien sa veine quand il rencontre Rhett Solomon, un mois seulement avant son retour. Leur alchimie bat tous les records, et au lit, Rhett se révèle être tout ce dont Ethan a toujours eu envie. Et il est tout aussi plein d’esprit et charmant à l’extérieur de la chambre.
    Ethan n’est pas enclin à changer ses projets pour un homme qu’il vient tout juste de rencontrer, mais... qu’est-ce que cette relation pourrait devenir s’ils avaient un tout petit peu plus de temps ensemble ? Est-ce juste un dernier tour de piste brûlant avant qu’il ne retourne au Canada ? Ou quitter Rhett est-il une énorme erreur ? 

     

     

    Jeremy Henry-Vers la 4e Extinction 2

    Nolan Wellington n’a pas eu d’autre choix que devenir un mutant, pour survivre. Toutefois, rien n’est encore gagné. Sa vie se trouve encore dans la balance.
    Avec son amant divin, ils rassemblent l’un après l’autre les Archanges dissimulés depuis des millénaires, et sollicitent leur aide, afin de sauver Nolan. 
    Mais ainsi faisant, ils ravivent des forces et des dangers apocalyptiques, risquant d’engendrer la fin de l’Humanité.

     

     

    A.C. Labouche-Joey

    Joey, étudiant en fac de 19 ans essayant d’oublier le chagrin d’une rupture, s’était toujours considérer comme étant hétéro.