• Je te le jure de Marie Sexton

    Résumé:

    Jared Thomas a vécu toute sa vie dans la petite ville montagnarde de Coda, dans le Colorado. Il ne s’imagine vivre nulle part ailleurs. Malheureusement, l’unique autre homme gay en ville a deux fois son âge et a été son professeur, alors Jared s’est résigné à passer sa vie tout seul.

     

    Jusqu’à ce que Matt Richards débarque dans sa vie. Matt vient d’être embauché par le commissariat de la ville de Coda et Jared et lui sont aussitôt devenu amis. Matt prétend qu’il est hétéro, mais pour Jared, avoir un ami sexy comme Matt est beaucoup trop tentant. Face à la liaison de Matt avec une femme de la région, la désapprobation de sa famille, le harcèlement des collègues de Matt, Jared craint qu’ils ne trouvent jamais le moyen d’être ensemble… s’il arrive déjà à convaincre Matt d’essayer.

     

    Date de parution: 2014                 Publié par: Dreamspinner Press

    Je te le jure    de Marie Sexton

     

    J'ai aimé cet instant lecture. Je dis instant parce que ce roman n'est pas bien gros mais ce n'est pas ce qui en fait sa qualité. Ce qu'il contient vous transporte et vous émerveille. 

    Deux hommes se lient d'amitié dans une petite ville dans laquelle ne pas vivre comme tout le monde n'est pas recommandé. Jared y a vécu toute sa vie sauf lors de ses études universitaires. Il est gay et ne s'en cache pas. De toute façon, dans la ville de Coda, il a très peu d'opportunités de faire des rencontres. Et puis arrive Matt, le nouvel officier de police fraîchement débarqué. Ces deux là se lient d'amitié. Alors que Jared comprend assez vite que ses sentiments sont plus profonds, le policier, lui, oscille entre ses désirs qu'il n'ose pas s'avouer et ce qu'il pense devoir être. 

    j'ai apprécié les sentir se débattre avec eux-mêmes avant d’accéder à cette part de bonheur tant méritée. Les incertitudes que les autres engendrent de par leurs comportements envers eux et qui rejaillissent sur l'image que ces deux hommes ont de leur couple. Et peut-être que celui qui accepte plus difficilement le regard des autres n'est pas celui que l'on croit. 

                                                                                                                                    Manon

     Vous le trouverez là:
    https://amzn.to/2knlYgQ

     

    « Un silence forcé : Heure H tome 1 de Cate AshwoodDe A à Z de Marie Sexton »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :