• La meute de Cloverleah # 1 : le Loup Réticent de Lisa Oliver

    La meute de Cloverleah: tome 1 et tome 2 de Lisa Oliver

     

    Kane Matthews, Alpha de sa petite meute de loups à Cloverleah a été amené à croire que trouver un compagnon était impossible pour un homme gay et a vécu sa vie en conséquence. Chassé de sa meute natale des années auparavant à cause de son orientation sexuelle, Kane s’est bâti une vie solide et confortable pour lui-même dans la petite ville de Cloverleah.

    Imaginez sa surprise quand une visite imprévue au restaurant de la petite ville provoque un flot d’émotions chez lui qu’il ne pensait pas possible – et pas le moindre de tous : le désir. Mais découvrir qu’il est possible pour des loups-garous d’avoir des compagnons gays est juste une des choses que Kane doit surmonter s’il veut le futur éternel qu’il espérait.

    Shawn Bailey ne s’attendait pas à trouver son compagnon. Il est tout simplement trop différent – un « autre » qui a le pouvoir d’instiller la peur dans tout autre garou. Après avoir passé dix ans à fuir son père et son Alpha, il passe la plus grande partie de son temps à simplement essayer de rester en vie. Lorsqu’une rencontre fortuite le mène face à son compagnon, Shawn doit décider si l’homme en face de lui vaut la peine de rester ici.

    Mais avec les chasseurs, les défis des Alphas, les parents de Kane et un Alpha fou d’une autre meute, tout interfère dans la romance naissante entre Kane et Shawn, sans oublier quelques réponses surprenantes sur les aptitudes uniques de Shawn. Ces deux véritables compagnons pourront-ils trouver la fin heureuse qu’ils recherchent ?

     

    §§§§

     

    A Cloverleah, il existe des garous qui vivent paisiblement loin, de tous surtout, parce qu'à la base, ils ont été rejetés par leur propre meute du fait de leur homosexualité. Kane est l'alpha de cette tribu un peu particulière vu qu'elle n'est composée que d'hommes. Même si elle est un peu atypique, elle n'est pas sans force ni contact.

    La vie de Kane va être à jamais bouleversé lorsqu'au cours d'un repas dans son restaurant habituel, il sent une fragrance  nouvelle lui chatouillant le cœur et le corps. C'est à cette occasion qu'il rencontre Shawn, ce beau métamorphe qui semble solitaire et discret. Ce dernier préfère se cacher de toutes interactions humaines pour se protéger des douleurs qu'il a subi dans le passé.

    Mais ce n'est pas ce qui va arrêter Kane qui ne pensait jamais trouvé son âme sœur et qui tout faire pour attirer le beau Shawn dans ses filets. Très vite, leur relation va devenir fusionnelle, passionnelle, amoureuse. Le passé va tout de même frapper très vite à leur porte mais cette fois-ci Shawn est bien décidé à ne pas se laisser faire, l'envie de fuir qu'il avait avant s'est transformé en désir de se stabiliser au sein de ces loups qui forment désormais sa meute.

    Premier volume d'une série qui va nous tenir en haleine un moment où l'on découvre les différents protagonistes initiaux de la meute de Cloverleah. L'auteure mêle une bonne dose de suspens, de tension, de fantastique et de chaleur. C'est chaud, très chaud chez les loups. Il y a encore une fois cette notion de liens amicaux, familiaux qui se tissent, se resserrent entre les différents membres au passé plus ou moins douloureux. Cette première mise en bouche donne bien envie de continuer avec les tomes suivants. Il y a des personnages dont je suis très curieuse de connaître l'histoire. Rose Taylor 

     

    « Corps et âme : Ironie du sort 3 de Lucy Lennox et Sloane Kennedy Piratage amoureux : Le club des tricoteuses anonymes, T3 de Penny Reid »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :