• La meute de Cloverleah # 2 : la Panthère fugitive de Lisa Oliver

    La meute de Cloverleah: tome 1 et tome 2 de Lisa Oliver

    Griff Matthews savait qu’il avait un air dangereux, mais pour un métamorphe loup mécanicien, il était plutôt décontracté, enfin la plupart du temps. Heureux que son Alpha se soit finalement installé avec son nouveau compagnon, Griff aspire à trouver l’homme de ses rêves. Il ne sait pas qu’il va le rencontrer le soir même, alors qu’il est trop ivre pour se rendre compte que son beau partenaire est en fait son compagnon. Le problème, c’est quand il se réveille sobre, et que son lit est vide…

    Derrick « Diablo » Franklin est juste à la recherche d’un coup rapide avec un métamorphe quelconque. Le sexy panthère-garou travaille sous couverture pour le FBI et bien que sa mission arrive à sa fin, il a des espoirs concernant sa carrière qui n’impliquent pas de trouver son compagnon. Cependant, après avoir rencontré Griff, Diablo réalise que ses plans pourraient bien changer.

    Mais rien n’est facile pour les deux hommes alors qu’ils combattent le FBI, un chef de gang de Bâton Rouge et une foule de prétendants qui cherchent à éloigner Diablo de Griff.

    Et… qui, diable, est Angel Bandures ?

     

    &&&&

     

    Après Kane, c'est au tour de son cousin et meilleur ami Griff de rencontrer son âme sœur. Mais cet heureux hasard ne va pas vraiment être très traditionnel. Il va se réveiller un beau matin revendiqué après avoir rencontré un homme magnifique et avoir passé une nuit de sexe débridée mais tout ça, ivre. La disparition de son prétendu compagnon, au réveil, est une douche froide pour Griff qui va chercher à en savoir plus sur son compagnon. 

    Très vite, il va apprendre que Diablo -le bel homme sexy qui obnubile ses rêves - est un agent du FBI infiltré, que c'est un métamorphe panthère et qu'il est très souvent seul même sous couverture. Bien que leur relation ne commence pas de façon très orthodoxe, Diablo doit encore remplir une dernière mission avant d'être libéré de ses obligations et pouvoir vivre pleinement avec son compagnon. Il n'aspire plus qu'à ça et à une vie plus paisible depuis qu'il a pris et mordu Griff.

    La situation devient vite scabreuse pour Diablo qui va devoir jongler entre son boulot qui insupporte de plus en plus et son compagnon qui lui manque au plus haut point. Étant seul sans ressource ni recours, c'est Griff qui va très vite lui venir en aide en remuant ciel et terre pour le sortir du pétrin.

    Nouveau tome où l'on change totalement d'ambiance, on va naviguer dans les bas fonds des trafics en tout genre, des agents sous couverture, des exfiltrations, des missions spéciales, des magouilles et des mises en danger ... L'auteure nous conte aussi l'histoire de deux hommes au fort potentiel en tant que métamorphes, deux alphas au tempérament dominant  mais qui vont réussir à tirer le meilleur parti de la situation  pour souder leurs liens de meute mais aussi d'amour. Mine de rien, on sent un peu la montée en puissance de la série à partir de ce livre qui est plus intense, un peu plus sombre mais tout aussi chaud et émoustillant !! Un régal à découvrir. Rose Taylor

     

    « Jonah's Words de Marie HJScarlet et le loup blanc (Le colporteur et le roi des bandits) de Kirby Crow »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :