• La nature des secrets : Entre ses griffes # 2 d'Aurore Doignies

    La nature des secrets : Entre ses griffes # 2 d'Aurore Doignies

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 17 Mars 2022

    Trois ans après avoir été liés par le destin, Cameron Gilroy, agent de terrain du FBI, et Kyren Lakelan, professeur d’éthologie, filent toujours ce qui semble être le parfait amour. Après deux ans de mariage, personne ne se doute du secret que dissimule Kyren.


    Mais lorsqu’un ancien agent du FBI, passionné de culture olmèque, est retrouvé assassiné, l’existence des Thérianthropes est menacée d’être dévoilée. Kyren est chargé d’empêcher que cela arrive, alors même que son époux se retrouve responsable de l’enquête avec son équipier. De mensonges en révélations, entre confiance meurtrie et coeur blessé, ils devront répondre à cette question : leur couple est-il assez fort pour supporter la vérité ?

     

    @@@@@

     

    Second volet de l'histoire de Kyren, le métamorphe léopard et Cameron, l'agent du FBI. Ces deux-là vivent leur amour intensément, la passion est présente à chaque instant. Mais Kyren doit garder le secret sur sa véritable nature et ça le ronge. En effet, le clan auquel il appartient l'empêche d'être franc avec son homme, sous peine de mort pour eux-deux. Se taire le mine mais garde son époux en vie et c'est bien la seule chose qui compte pour Kyren.

    Un nouveau meurtre sur un ancien agent du FBI va mettre Cam sur l'enquête. Le seul souci, c'est la nature de ce meurtre. Il semblerait qu'il puisse aboutir à dévoiler des secrets que les métamorphes veulent absolument cacher. Bien malgré lui, Kyren se retrouve embrigader dans cette histoire, au point de risquer l'explosion de son couple.

    Un second roman qui m'a encore entrainé dans un univers magique, pleins de mystères mais aussi d'enquêtes. J'adore vraiment beaucoup ce mélange et là encore, l'auteure a su mêler les deux avec brio. J'ai adoré. Même si le premier avait déjà bien attisé ma curiosité, enflammé mon cerveau, celui-là a réalisé la même chose mais avec encore plus de tourments.

    Je m'explique: ici, dans ce tome, la relation -pourtant solide, enviable, passionnelle de Kyren et Cam va être mise à rude épreuve. J'ai pleuré avec Kyren pour ses obligations impossibles à ignorer, pour les tourments qu'il endure et pour les conséquences que ses actions vont entrainer. J'en ai voulu -un peu tout de même- à Cam pour son comportement, ses œillères et ses mots . Je suis passée par tout un spectre de sentiments qui ont fait de cette histoire une lecture vraiment additive. Les pages se sont tournées sans pouvoir s'arrêter.

    L'univers créé par l'auteure est rude. D'habitude, les âmes sœurs dans les romans de métamorphes savent ce qu'il en ai. Là, rien, tout doit rester secret, caché, planqué, même pour la personne concernée. Mener une double vie n'a pas dû être simple pour Kyren. Surtout avec son tempérament honnête, gentil, aimant et sur-protecteur. C'est en ça qu'il m'a ému, touché et qui m'a fait le préférer à Cam. C'est pas très bien mais tant pis, j'assume ma Kyren-fanitude.

    J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, car je suis encore une fois restée sur ma faim. L'univers m'a enchanté, donc vite la suite. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

    « Changer les limites : Harrisburg Railers # 1 de RJ Scott & VL LoceyMidnight Dancer de Marie HJ »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :