• Le loup réticent -Série Meute de Cloverleah tome 1- de Lisa Oliver

    Résumé :

    Kane Matthews, Alpha de sa petite meute de loups à Cloverleah a été amené à croire que trouver un compagnon était impossible pour un homme gay et a vécu sa vie en conséquence. Chassé de sa meute natale des années auparavant à cause de son orientation sexuelle, Kane s’est bâti une vie solide et confortable pour lui-même dans la petite ville de Cloverleah.

    Imaginez sa surprise quand une visite imprévue au restaurant de la petite ville provoque un flot d’émotions chez lui qu’il ne pensait pas possible – et pas le moindre de tous : le désir. Mais découvrir qu’il est possible pour des loups-garous d’avoir des compagnons gays est juste une des choses que Kane doit surmonter s’il veut le futur éternel qu’il espérait.

    Shawn Bailey ne s’attendait pas à trouver son compagnon. Il est tout simplement trop différent – un « autre » qui a le pouvoir d’instiller la peur dans tout autre garou. Après avoir passé dix ans à fuir son père et son Alpha, il passe la plus grande partie de son temps à simplement essayer de rester en vie. Lorsqu’une rencontre fortuite le mène face à son compagnon, Shawn doit décider si l’homme en face de lui vaut la peine de rester ici.  

    Date de parution : Fèvrier 2014      Publié par : Men Over The Rainbow

    Le loup réticent    -Série Meute de Cloverleah tome 1-  de Lisa Oliver

     

     A force de voir passer des avis et d'en entendre parler, cette série m'intriguait. Je me suis donc procuré le tome 1. La couverture  du roman broché est fantastique, j'en suis restée ... waouh! Un très bon point puisque ça donne envie de le lire!

    Quant à l'histoire... Disons qu'il n'y a pas de difficulté majeure dans sa lecture. On le découvre tranquillement, sans se prendre la tête et surtout on ne quitte sa lecture qu'à la dernière page du roman. Ne cherchez pas des traces de philosophie ou autres. Ce n'est absolument pas le but recherché. C'est un roman qui fait du bien et c'est tout. 

    Les personnages que l'on y croise sont tout aussi intrigants les uns que les autres. Le récit laisse augurer que nous retrouverons la plupart d'entre eux dans les autres volumes de 'La meute de Cloverleah'. On sent cet effet domino de la découverte de Kane et Shawn en tant que compagnons. Cela bouleverse leur monde puisque deux compagnons mâles ne devraient pas pouvoir se revendiquer. Ainsi, chaque membre de cette petite meute caresse l'espoir de rencontrer celui qui lui sera destiné. Et c'est là qu'intervient l'effet domino puisque plusieurs couples sont en voie de se former. Les possibilités d'unions se trouvent alors plus que nombreuses et on ne peut que trépigner d'impatience pour lire les histoires consacrées à tous ces hommes.  

    C'est un livre à conseiller pour passer un moment tranquille, sans avoir à réfléchir et se laisser entraîner par celui-ci. Ce que je considère comme une agréable surprise.

    Manon

     

     

    Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2oOi9nb
       

    « Tempête sur Cape Cove de sully HoltLa parenthèse de Nathaniel Vigouroux (second avis) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :