• La meute de Cloverleah: tome 1 et tome 2 de Lisa Oliver

     

    Kane Matthews, Alpha de sa petite meute de loups à Cloverleah a été amené à croire que trouver un compagnon était impossible pour un homme gay et a vécu sa vie en conséquence. Chassé de sa meute natale des années auparavant à cause de son orientation sexuelle, Kane s’est bâti une vie solide et confortable pour lui-même dans la petite ville de Cloverleah.

    Imaginez sa surprise quand une visite imprévue au restaurant de la petite ville provoque un flot d’émotions chez lui qu’il ne pensait pas possible – et pas le moindre de tous : le désir. Mais découvrir qu’il est possible pour des loups-garous d’avoir des compagnons gays est juste une des choses que Kane doit surmonter s’il veut le futur éternel qu’il espérait.

    Shawn Bailey ne s’attendait pas à trouver son compagnon. Il est tout simplement trop différent – un « autre » qui a le pouvoir d’instiller la peur dans tout autre garou. Après avoir passé dix ans à fuir son père et son Alpha, il passe la plus grande partie de son temps à simplement essayer de rester en vie. Lorsqu’une rencontre fortuite le mène face à son compagnon, Shawn doit décider si l’homme en face de lui vaut la peine de rester ici.

    Mais avec les chasseurs, les défis des Alphas, les parents de Kane et un Alpha fou d’une autre meute, tout interfère dans la romance naissante entre Kane et Shawn, sans oublier quelques réponses surprenantes sur les aptitudes uniques de Shawn. Ces deux véritables compagnons pourront-ils trouver la fin heureuse qu’ils recherchent ?

     

    §§§§

     

    A Cloverleah, il existe des garous qui vivent paisiblement loin, de tous surtout, parce qu'à la base, ils ont été rejetés par leur propre meute du fait de leur homosexualité. Kane est l'alpha de cette tribu un peu particulière vu qu'elle n'est composée que d'hommes. Même si elle est un peu atypique, elle n'est pas sans force ni contact.

    La vie de Kane va être à jamais bouleversé lorsqu'au cours d'un repas dans son restaurant habituel, il sent une fragrance  nouvelle lui chatouillant le cœur et le corps. C'est à cette occasion qu'il rencontre Shawn, ce beau métamorphe qui semble solitaire et discret. Ce dernier préfère se cacher de toutes interactions humaines pour se protéger des douleurs qu'il a subi dans le passé.

    Mais ce n'est pas ce qui va arrêter Kane qui ne pensait jamais trouvé son âme sœur et qui tout faire pour attirer le beau Shawn dans ses filets. Très vite, leur relation va devenir fusionnelle, passionnelle, amoureuse. Le passé va tout de même frapper très vite à leur porte mais cette fois-ci Shawn est bien décidé à ne pas se laisser faire, l'envie de fuir qu'il avait avant s'est transformé en désir de se stabiliser au sein de ces loups qui forment désormais sa meute.

    Premier volume d'une série qui va nous tenir en haleine un moment où l'on découvre les différents protagonistes initiaux de la meute de Cloverleah. L'auteure mêle une bonne dose de suspens, de tension, de fantastique et de chaleur. C'est chaud, très chaud chez les loups. Il y a encore une fois cette notion de liens amicaux, familiaux qui se tissent, se resserrent entre les différents membres au passé plus ou moins douloureux. Cette première mise en bouche donne bien envie de continuer avec les tomes suivants. Il y a des personnages dont je suis très curieuse de connaître l'histoire. Rose Taylor 

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 02 Janvier 2020

     

    C’était si risible. Danael en pleurerait si l’instant n’était pas aussi critique.

    Dix ans de galères, dix de petits boulots, dix d’errance, pour finalement se confronter à son pire cauchemar. « Suis-je ton prisonnier ? Sommes-nous, mon frère et moi, tes prisonniers ? Ou bien avons-nous gagné le droit d’échanger une vie pour vie ? »

    Le jeune jaguar était sur le qui-vive. Jusqu’à présent, les Alphas rencontrés au cours de leur exode tentaient de le tuer, de le séquestrer ou de le violer, soit dans l’ensemble rien de bien réjouissant en perspective. En quoi, l’Alpha du clan des Hauts Lacs, en face de lui, serait différent ? Certes, il n’était pas encore menaçant. Mais pour combien de temps ?

    Tant qu’il ne découvrirait pas ce qu’était vraiment son invité, Danael estimait que son frère et lui avaient, par expérience, une chance de s’en sortir.

     

    @@@@

     

    Hop hop hop , petite balade dans le monde des métamorphes panthères, ce qui est assez rare pour être souligné, On parle souvent de loups mais des autres félins, un peu moins même si ils sont tous aussi attrayants, effrayants et addictifs. Ce premier tome s'oriente sur les relations fraternels entre Danaël et Noah, mais aussi sur celles moins familiales de Danaël  et Kylian.

    En effet, Danaël et Noah ont dû fuir leur meute de naissance lorsque leur père s'est rendu compte de l'homosexualité et du pouvoir de Danaël. Apeuré par le fait que son fils soit un aura -sorte d'être bénéfique au sein d'une meute apportant le bonheur- et un gay pouvant attiré le mauvais oeil sur l'alpha qui le choisirait, il préfère le tuer plutôt que de laisser "cette abomination" vivre. Seul la présence d'esprit et le courage de Noah vont les sauver et les entrainer dans une dizaine d'années d'errances,se cachant de tout alpha et meute, vivant en reclus, seuls et tristes.

    Mais le destin va en décider autrement, lorsqu'ils sauvent une jeune panthère-garou et se trouvent obligés de rencontrer l'alpha de la région où ils vivent temporairement. Ce qui devait arriver finit par atteindre de plein fouet Danaël lorsqu'il rencontre Kylian, des liens invisibles se tissent, une passion nait ainsi qu'un début de connivence et de rapprochement. C'est sans compter la présence des anciens qui vont mettre des bâtons dans les roues de ses deux supposés compagnons et organisaient des duels afin que d'autres alphas aient leur mot à dire sur Danaël. Va alors commencer, pour lui, un long calvaire dont il aurait bien aimé ne jamais avoir eu à vivre !

    L'auteure nous embarque dans un monde fantastique au cours des meutes mi homme - mi animal aux pouvoirs mystiques, aux liens indéfectibles, pour nous plonger dans la tourmente des relations alpha / aura. Rien n'est simple, les deux hommes vont devoir lutter, pas ensemble, ni l'un contre l'autre mais plutôt contre tous les autres pour exprimer leur attachement réciproque. C'est un bon moment de dépaysement, où l'on passe par beaucoup de sentiments. Celui qui m'est le plus resté à la lecture, c'est le combat de Danaël pour son propre libre arbitre, son droit à vivre sa vie comme il l'entend, malgré ce don que les autres voudraient s'approprier pour leurs besoins. Le douleur et la souffrance d'être ostracisé sont au centre de ce volume surtout pour Danaël ainsi que sa culpabilité d'avoir entrainé son frère dans son enfer. On sent bien qu'il n'a jamais de moment de répit pour se sentir libre, heureux et ce qui rend l'histoire tout de même poignante à lire.

    C'est une lecture qui se dévore toute seule, addictive qui mêle agréablement la fiction aux dures réalités de la vie et dont on a envie de connaître la suite. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Comment briller comme une étoile : Mad Creek # 3 d'Eli Easton

    Éditions : MxM Bookmark

    Sortie : 15 Juillet 2019

    Le Dr Jason Kunik travaille sur le plus stupéfiant des projets de génétique : la cartographie du génome d'une nouvelle espèce, les Éveillés - des chiens qui peuvent prendre une apparence humaine. Le problème est que personne ne sait que les Éveillés existent et Jason ne peut les trahir en publiant ses recherches. Quand il déménage à Mad Creek afin de poursuivre ses recherches dans une ville remplie de ces créatures, il ne veut que la paix, la tranquillité et pouvoir se plonger dans son travail. Peut-être que s'il comprend comment la mutation est activée, il pourra faire taire à jamais le chien qui est en lui. Milo est un chien réconfortant les malades en unité de soins palliatifs et il a perdu beaucoup de patients bien-aimés dans sa vie. Il comprend instinctivement la maladie et la douleur à un niveau spirituel que peu de gens atteignent. Quand il acquiert la capacité de se transformer en homme, il pense qu'il a enfin tout ce qu'il a toujours voulu. Mais être un homme n'est pas la même chose que d'être aimé et se réfugier à Mad Creek n'est pas la même chose que de trouver un foyer. Quand une maladie mystérieuse frappe Mad Creek et menace tous les Éveillés de la ville, le scientifique et le chien doivent découvrir ce que c'est et comment l'arrêter. Au passage, ils pourraient découvrir que l'amour véritable est possible, si vous regardez les étoiles briller.

     

    # # # # #

     

    Changement total de registre pour ce troisième tome avec un livre plus scientifique. L'auteure va vous parler, de génétique , d'hérédité, de gènes dormants, j'avoue que ce programme m'a émoustillé dés le départ, j'ai des études là-dedans et ça m'a rappellé quelques souvenirs.

    Jason est un chercheur en génétique qui, à ses heures perdues, tente de découvrir une explication au métamorphisme canin. La curiosité une peu malsaine d'un de ses collègues le pousse à fuir son emploi et son environnement pour s'installer à Mad Creek et poursuivre ses travaux plus sereinement.

    Mais voilà Jason est asocial, renfermé, peu en phase avec son côté chien et la venue dans sa vie de Milo, nouvellement éveillé va le perturber au plus haut point. Pleins de sentiments ambivalents vont émerger chez lui, devoir l' héberger ne lui plait pas beaucoup mais étudier son développement oui, les marques d'affection de Milo envers lui et les autres le déstabilisent autant que les capacités d'empathie et de don de soi de Milo l'interpellent. Gérer cette tempête intérieure de sentiments perturbe au plus haut point la petite vie bien rangée et compartimentée de Jason. Et comme un souci n'arrive jamais seul, une épidémie touchant uniquement les métamorphes va le pousser à encore plus sortir de sa zone de confort et à se confronter à ses sentiments.

    Un troisième tome mi enquête, mi scientifique, par investigation ça en a plus le côté épidémiologique sur la recherche du patient zéro qu'enquête policière. Cette lecture se fait, un peu comme une course contre la montre, pour retrouver les malades possibles, mettre au point des traitements, savoir quelles précautions prendre pour éviter la propagation, c'est assez intense. En parallèle, se déroule doucement la romance naissante entre Jason et Milo, dont les caractères sont de prime abord opposés, taciturne et renfrogné pour l'un, solaire et tactile pour l'autre.

    Cette ville est bien mystérieuse et je sais qu'il reste encore des tas de secrets à découvrir. J'espère qu'ils seront juste à la hauteur de ce volume. Rose Taylor

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Comment marcher comme un homme : Mad Creek # 2 d'Eli Easton

    Éditions : MxM Bookmark

    Sortie : 15 Mai 2019

    Le vétéran Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu’à il y a deux ans, lorsqu’il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n’est pas facile d’apprendre à être un homme.

    Il a trouvé un endroit où vivre à Mad Creek, un paradis pour le monde secret des Canithropes. Trouver une raison de vivre a été plus difficile. Enfin, jusqu’à ce qu’un homme pénètre dans le bureau du Sheriff et commence à créer des problèmes.

    Matt Barclay est malchanceux. On lui a d’abord tiré dessus lors d’un raid contre la drogue, puis envoyé comme enquêteur de la DEA à Mad Creek, une petite ville située dans les montagnes californiennes. Le travail de Matt consiste à surveiller les fermes de drogue illégales, mais personne dans la ville ne le veut.

    Et puis il y a Roman, l’ancienne baby-sitter de Matt. C’est le type le plus sexy que Matt ait jamais vu, même s’il est un peu bizarre. Si la ville ne le tue pas, la frustration sexuelle pourrait bien le faire.

    La ville compte sur Roman pour empêcher Matt d’en apprendre sur les Canithrope, Matt compte sur Roman pour être son partenaire de travail et lui dire la vérité, et Roman essayant de naviguer entre l’amour, le sexe et de nombreuses émotions humaines désordonnées.

    Qui à dit que c’était si compliqué de marcher comme un homme?

     

    &&&&&

     

    On repart pour une nouvelle aventure pleine de cannabis, de chiens, d'amour et de policiers au cœur de la petite ville de Mad Creek pour y découvrir l'histoire de Roman et Matt. Après l'histoire de Lance, le shérif de cette bourgade et Tim le jardinier, c'est au tour de Roman, l'adjoint du shérif et de Matt, l'agent de la DEA de tomber en amour l'un de l'autre.

    Roman, jusqu'à il y a peu était un chien militaire, né chien  mais ayant des capacités exceptionnelles. Il a acquis le pouvoir de devenir humain suite à la perte de son maître tant aimé. Depuis même s'il est encore un peu novice en tant qu'humain, au parcours atypique, c'est un excellent pisteur, traqueur avec une discipline de fer.

    C'est au cours d'une enquête sur des trafiquants de cannabis que Roman va rencontrer Matt, un agent de la DEA avec qui il devra coopérer pour mener une opération commune. Mais pour les deux hommes, l'attirance va pointer le bout de son nez et si l'un en connait les symptômes, l'autre est totalement novice dans l'art de la séduction, des sentiments et de l'amour.

    Second volet de l'épopée Mad Creek avec une montée en puissance niveau enquête policière.Matt, un agent de la DEA, se retrouve propulsé là-bas pour y pister de possibles producteurs d'herbe, conjointement avec la police locale.

    L'auteure a su jouer sur les deux tableaux pour me partager : d'un côté la crainte d'une petite bourgade tranquille  vis-à-vis d'un étranger  qui ne doit surtout rien savoir sur l'existence des métamorphes et de l'autre l'absolu nécessité de stopper les trafics de drogues ruinant la santé et la vie de tellement de gens. J'ai trouvé ce second tome encore plus prenant que le premier, l'enquête est plus présente, plus intense avec des passages assez forts en émotions et plus développée avec plus de rebondissements et d'immersions des personnages.

    Mon personnage préféré est clairement Roman, découvrir le monde par ses yeux neufs a donné une certaine fraîcheur et candeur au roman, ce qui est un peu en opposition avec son physique carré, sa carrure de gros balèze, son passé militaire et rigoureux et son statut de métamorphe. Il est aussi innocent qu'un enfant et Matt sera le premier à découvrir cette facette de lui et à y adhérer très vite, ce qui en fait un couple très attachant.

    Contrairement aux autres histoires de métamorphes que j'ai lu, l'accent est très peu mis sur les transformations  -même si elles surviennent quelques fois- mais plutôt sur les liens de fidélité que peuvent avoir les chiens avec leurs maîtres. J'ai aussi trouvé sympa que l'animal puisse s'éveiller à la conscience si son environnement le conforte et lui apporte l'apaisement. Chaque race de chien apporte ses qualités propres au sein de cette meute pas comme les autres.

    Cette montée en puissance rend ce volet encore plus attrayant que le précédent, même si le couple Lance / Tim est attachant, émoustillant, celui-ci est plus abouti et fouillé. En espérant que le troisième tienne les mêmes promesses. Rose Taylor

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Comment hurler à la lune : Mad Creek # 1 d'Eli Easton

    Éditions : MxM Bookmark

    Sortie : 10 Avril 2019

    Le shérif Lance Beaufort n'allait pas laisser les problèmes s'installer dans sa ville, non monsieur ! Isolée dans les montagnes de Californie, Mad Creek a des secrets à protéger, comme le fait que la moitié de ses habitants sont des Canithropes, des chiens qui ont gagné la capacité à prendre forme humaine. Le fait que Lance descende de border collies fait de lui un gardien des plus avertis.

    Tim Weston est à la recherche d'un refuge. Ayant appris que son patron avait déposé des brevets en son propre nom pour tous les hybrides végétaux qu'il avait créés, Tim a quitté son emploi. Quand une cliente lui vient en aide et le laisse utiliser son chalet à Mad Creek, il voit l'opportunité d'un nouveau départ. Mais le timide jardinier bafouille et passe pour un menteur auprès des étrangers, en particulier auprès d'un magnifique alpha tel que le shérif Beaufort.

    Les poils de Lance s'hérissent face à ce jeune étranger dégingandé. Il s'inquiète de l'arrivée de producteurs de marijuana à Mad Creek et n'est pas convaincu par l'histoire de ce gamin. Il décrète alors qu'un peu de travail sous couverture est de rigueur. Le jour où Tim percute un border collie noir avec sa voiture et décide de l'adopter, c'est l'amour au premier regard pour le jardinier et le chien intérieur de Lance. Prétendre être un animal de compagnie va mettre le shérif Beaufort dans de beaux draps !

     

    @@@@@

     

    Dans la petite bourgade tranquille de Mad Creek, vit une communauté un peu particulière composée de métamorphes chiens, de quelques humains au courant de leur existence. La venue de Tim Weston dans cette ville, va alors susciter de l'intérêt mais aussi beaucoup de méfiance. Le shérif Lance Beaufort veille particulièrement au grain surtout pour la sécurité de la meute, il se met donc à observer ce nouveau venu qui semble à la fois étrange et craintif.

    De son côté, Tim se méfie de toute le monde, en particulier à cause de son passé où il a été maltraité physiquement et moralement. Il préfère largement la solitude et s'occuper de la culture de ses plantes. Seul un beau chien noir qui rôde tous les soirs autour de chez lui, va finir par percer sa coquille et lui faire éprouver, à nouveau, des émotions.

    Va s'en suivre des tas de complications impliquant une enquête sur des plantations de cannabis, une mère envahissante, des sentiments naissants et toute une flopée d'événements chahutant autant Tim que Lance.

    Étant assez fan des écrits d'Eli Easton, j'ai déjà craqué sur la couverture qui m'a tapé dans l’œil en premier lieu, et puis les histoires avec des transformations, j'adore ça. Je suis bercée dans la science-fiction , la fantasy... depuis bien longtemps et ce sont des univers qui me parlent, donc tout était réuni pour avoir une lecture comme j'aime avec un mélange d'énigme, de mystère et de romance. De plus, les métamorphes sont des chiens, ce qui est peu courant dans ce style de littérature qui voit plus l’émergence des loups ou des gros félins.

    On retrouve des notions aussi de meute, de liens familiaux, amicaux, d'entre-aide, de pardon, de seconde chance qui en font une lecture détente, sans prise de tête. Rose Taylor

    Comment hurler à la lune : Mad Creek # 1 d'Eli Easton

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Caramel et Chocolat : nuit magique # 1.5 de Laur'El

    Sortie : 14 Janvier 2020

    Jordan est un vagabond par nécessité, son combat pour aider les animaux mène ses pas aux quatre coins du pays. En ce moment, il n’a pas de mission, alors il a choisi de passer quelque temps dans la région de Honfleur.

    La cérémonie des 25 ans d’Ugo s’est déroulée plus d’un mois auparavant. Mais depuis, le jeune loup est vraiment grognon et ne supporte plus de voir ses amis heureux. En réalité, il souffre de solitude, mais son impatience de trouver son âme sœur l’isole encore un peu plus.

    Leur rencontre se fera dans des circonstances particulières, pourtant, elle aura la douceur et le sucré d’un mélange de caramel et de chocolat.

     

    &&&&&

     

    Seconde nouvelle de cette auteure que je découvre avec grand plaisir. On y retrouve un peu de Dorian et Rémi qui sont désormais en couple et vivent pleinement leur bonheur. Mais hélas ce n'est pas le cas d'Ugo, un de leurs amis, qui vient de fêter ses 25 ans et qui attend avec impatience son compagnon, celui qui sera sa moitié. Ugo vit très mal cette situation et devient imbuvable avec son entourage.

    Et puis il y a Jordan, né métamorphe chien mais qui a le malheur de croiser de mauvaises personnes et de se retrouver coincer sous sa forme animale dans une cage. Par tout un concours de circonstances, il va se retrouver chez Ugo et se rend très vite compte que ce dernier est son élu , sa tendre moitié. Mais encore faut-il qu'il puisse reprendre sa forme humaine pour pouvoir s'exprimer et attirer le jeune homme dans ses filets.

    C'est  une tendre et jolie nouvelle pleine de romance, d'amour mais aussi de quiproquos et de rendez-vous manqués. Il y a de l'humour, des situations assez cocasses qui m'ont fait patienter en compagnie de Jordan avec beaucoup de fébrilité. Ce dernier va devoir bien prendre sur lui et sur son caractère de métamorphe avant de se dévoiler pleinement devant Ugo et le revendiquer.

    Encore une fois, je me suis prise au jeu des mots, des situations, j'ai beaucoup compati au sort de Jordan. Cette nouvelle de Laur'El mêle à la fois le fantastique avec les métamorphes : loup pour Ugo et chien pour Jordan, l'amour à la lutte contre la maltraitance animale. On y découvre la malveillance dont peuvent faire preuve les gens qui n'hésitent pas à monnayer, à utiliser, à trafiquer des êtres vivants sans défense. Je ne peux que vous le conseiller après Nuit magique, ça se lit tout seul comme on déguste un petit chocolat de Saint-Valentin. Rose Taylor

    Un grand merci à Laur'El pour son SP.

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • Harem #1 : insoumis au jaguar de Maje Adams

    Sortie : 09 Janvier 2020

    Kheran est un guerrier. Avaghar un prince Jaguar. Lorsque l'indomptable se retrouve entre les griffes du dominant, en qualité d'esclave sexuel, l'issue du combat n'est plus aussi certaine... Qui succombera le premier à l'attraction? Le plus docile n'est pas forcément celui qu'ils croyaient.

     

    @@@@@

     

    Kheran est un humain, qui suite à une bataille, sera fait prisonnier par un clan métamorphe dont l'un des princes est Avaghar, un Thérian jaguar au fort tempérament.

    Sur la planète Athribas, les Thérianthropes et quelques humains vivent en clans bien séparés selon leur origine. Ils se sont vus attribuer des territoires bien distincts afin de calmer toutes les ardeurs. Malgré ces précautions, bien des conflits se déclenchent et des luttes entrainent des blessés et c'est ce qui arrive à Kheran, le guerrier du Lac. Il se retrouve dans le harem personnel d'Avaghar pour guérir et ensuite se soumettre.

    Mais voilà l'un est fier, combattant, rebelle et à l'esprit libre, se refusant à la soumission à l'autre qui va s'en trouver émoustiller par tant de luttes et bien décidé à l'avoir encore plus. De l'amusement, Avaghar va passer à l'intérêt puis à la passion mettant à mal Kheran. Ce dernier fera tout lui-aussi pour éviter de succomber à cette attirance enfin jusqu'à ce que...

    Cette nouvelle commence comme un dépaysement total : une autre planète, des êtres mythiques et intriguants, des pouvoirs en veux-tu en voilà, bref un cocktail qui avait tout pour me plaire. Et c'est tout à fait ce qui s'est passé, dès le départ j'ai atterri sur Athribas et je me suis plongée dans ce savant mélange de genre qui penche plus vers le côté harem que fantasy avec la sexualité,la passion, les liens indéfectibles qu'ils peuvent créer quand ils trouvent leur âme sœur, leur moitié. La façon d'appréhender les castes qui semblent rigides d'un prime abord se modifie avec l'arrivée de l'amour au fil des pages. On suit avec ardeur les deux protagonistes qui ne s'en laissent pas compter.

    L'histoire au cœur d'un univers de métamorphes n'est pas qu'un conte sur des beaux muscles -enfin si un peu quand même- mais il y a aussi des rivalités, des positions à tenir et à consolider et de l'amour à dévorer.

    Le seul petit bémol que j'oserai émettre, c'est qu'il était trop court...Rose taylor

    Merci à Maje Adams pour sa confiance et son SP.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Éditions  : Juno Publishing

    Sortie : 05 Décembre 2019

    Vérité et mensonges.

    Le capitaine Jamie Callahan sait que la Force de Défense Métahumaine ne voit pas d’un bon oeil la fraternisation. Pour une fois dans sa vie, il enfreint toutes les règles. Avoir le sergent d’état-major Kyle Brannigan dans son équipe et dans son lit vaut le risque d’être découvert. Lorsqu’une mission demande à Alpha Team de s’infiltrer dans une alliance criminelle, Jamie sait que ce ne sera pas facile. Mettre le nom de sa famille en ligne de mire n’est rien comparé au rôle que la FDM veut lui faire jouer – celui du fils d’un milliardaire, renvoyé de l’armée, avec un amant au bras, qui cherche à conclure ses propres transactions douteuses.

    Un sale petit secret.

    Kyle sait que la seule façon d’être avec Jamie, c’est de cacher leur relation à leurs supérieurs. Se réveiller à la maison avec Jamie est plus important que d’être ensemble en public, ou du moins c’est ce qu’il pense, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à ce qu’il rate. Faire semblant d’être un couple sur le papier pour le bien de la mission plonge Kyle dans un monde d’une incroyable richesse et l’élève à un statut social auquel il n’appartient pas, mais il fera tout pour rester aux côtés de Jamie.

    Jouer le jeu pour gagner.

    Entourés par l’ennemi, Jamie et Kyle doivent plus que jamais se faire confiance. Leurs couvertures – et la vie qu’ils tentent de construire ensemble – en dépendent.

     

    @@@@@

     

    On retrouve notre équipe de choc constituée de méta-humains. Les méta-humains sont des humains ayant eu ma malchance de faire la rencontre forcée avec une bombe splice qui dans la majorité des cas, tue tout le monde mais pour une minorité donne certains pouvoirs aux individus comme la télépathie, la télékinésie, une grande force...Ce groupe : l'alpha team, dirigé par Jamie Callahan vient de différents horizons militaires surentraînés même avant de développer leur capacité et est amené à participer à diverses missions périlleuses. C'est d'ailleurs au cours d'un de ces boulots qu'il a rencontré Kyle, ce dernier devient le sniper de l’alpha team et avec qui, en grand secret -autant vis-à-vis de leur chaine de commandement que de leurs familles- il vit.

    Dans ce second volet, l'alpha team va se retrouver en mission d'infiltration au cœur de Londres en compagnie d'autres agences de renseignement américaines, du MI 6 ainsi que d'un commando d'élite méta-humain anglais. Cette opération conjointe va faire voler en éclat le quotidien de l'équipe mais surtout celui de Jamie ainsi que sa réputation et celle de sa famille.Il se retrouvera sur la corde raide même si il conservera tout le soutien de ses amis et de son compagnon.

    Une seconde arcane qui nous plonge dans le cœur des mafias russes, des chantages de haut vol visant à tenir d'une main de fer les personnes riches et influentes. Si le premier était bien costaud au niveau de l'intrigue, celui-là est encore plus réussi à ce niveau-là. Les ficelles des magouilles politiques, les tenants et aboutissants qu'emploient les gens au pouvoir pour s'y maintenir ou obtenir encore plus de prestige sont traitées avec justesse et précisions. L'alpha team de par sa composition exceptionnelle, va faire preuve de beaucoup de perspicacité, d'audace, de force et surtout d'intelligence pour éviter une escalade de la violence .On ne s'ennuie jamais au fil des pages, les rebondissements sont récurrents et soulèvent un pan de la société que côtoie rarement la plupart d'entre nous.

    Côté relationnellement, entre Jamie et kyle, c'est la passion et le feu entre les draps, leur côté sur-homme les emporte vers des sommets chauds chauds chauds. Bien qu'ils ne puissent pas se montrer au grand public, les liens qu'ils développent se rapprochent de plus en plus de l'amour. Malgré leur statut de gros durs à cuire, ils sont adorables niveau sentiments.

    Donc, je ne peux que conseiller de découvrir ce second volet et d'attendre la suite avec impatience. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Passions primales : la meute

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 07 Novembre 2019

    Jacyn s’était toujours considéré comme quelqu’un de plutôt normal. Il ne savait pas à quel point il avait tort. Attaqué par un groupe d’hommes armés, il se retrouve brusquement pris pour cible, enlevé et enchaîné à un mur. Pas exactement le genre de journée d’un homme normal. Tout ce qu’il sait, c’est que tout cela est en quelque sorte lié à sa famille biologique. Sauvé par un grand étranger au regard dangereux qui prétend avoir été envoyé par sa famille perdue de vue depuis longtemps, Jacyn ne sait pas s’il doit s’enfuir avec lui ou loin de lui. Surtout quand l’étranger prétend pouvoir se transformer en jaguar.

    La dernière chose que Logan souhaite, c’est d’aller récupérer un jaguar errant, mais il n’a jamais refusé un ordre. Alors même qu’il se dit que la mission va être un jeu d’enfant, il se voit contraint de lancer une mission de sauvetage lorsque Jacyn se fait capturer par son ennemi.

    Alors que les deux hommes fuient pour sauver leur peau, ils constatent que non seulement, ils doivent combattre leur ennemi, mais également une attirance croissante. Mais la passion est la dernière chose à laquelle ils devraient penser. Parce que s’ils ne restent pas concentrés sur l’ennemi, ils pourraient très bien en payer le prix ultime.

     

    @@@@

     

    Jacyn est secouriste de métier et un soir où il prend son café tranquillement au cours de sa ronde de nuit, attendant de répondre au moindre appel de détresse, il se fait agresser par d'étranges créatures. Ces dernières sont des métamorphes hommes-corbeaux venus pour lui mais dont Jacyn ignorait jusqu'à l'existence. Il ne comprend, d'ailleurs, pas la raison de leur attaque sur sa personne. Il se retrouve enlevé, séquestré et maltraité par ces corbeaux. Mais avant d'être violenté, battu voir plus, il est sauvé par Logan qui semble bien comprendre ce qui se trame autour de lui.

    Commence alors pour lui un bouleversement de vie, une découverte de son côté métamorphe qu'il ignorait avoir, et un désir croissant pour Logan, son sauveur et protecteur. Leur fuite va entraîner des situations tendues et des flambées de passion. Les liens qu'ils commencent à tisser vont être mis à mal au point de les blesser l'un comme l'autre.

    Que dire si ce n'est que cette nouvelle sur des métamorphes m'a bien emballé dés le départ. Le titre ne m'a pas super plu mais ne pas m'être arrêtée à ça a été une bonne chose. Les intrigues se succèdent quelques fois un peu vite -le texte étant un peu trop court à mon goût- mais elles restent haletantes, apportant une bonne dose de suspens à l'histoire. La romance est elle-aussi bien menée, elle connait ce qu'il faut de tensions, de sentiments, des peines, de rebondissements et bien évidemment d'amour.

    On y retrouve aussi une ambiance de clan-famille que j'aime beaucoup dans les romans, où tout un lot de personnages plus ou moins hauts en couleurs rendent le récit encore plus sympa à découvrir. Surtout n'hésitez pas à vous plonger au cœur de cette tribu de métamorphes si attachants. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Last Memories : L'ordre et la justice d'Aurore Morgenstern

    Sortie : 01 Décembre 2019

    Le rêve de Maël est réalisé et plus encore lors de son entrée au NYPD. Mais il lui faudra continuer à prouver sa valeur pour que sa parenté ne cause pas sa chute.

    Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Maël a été affecté au poste de lieutenant du NYPD. Des mois durant lesquels les enquêtes se sont enchaînées sans qu'aucune d'entre elles n'atteigne le niveau de complexité de l'affaire Lawson.
    Mais tout est sur le point de changer lorsque la réplique exacte d'une ancienne affaire de Soledad, sa partenaire, est découverte. Une affaire trop particulière pour être l'oeuvre d'un imitateur. Les doutes commencent à se faire sentir pour Dwayne, Alecia et Leda, anciens légistes et enquêteur du premier cas.

    Se pourrait-il qu'une parfaite innocente ait été envoyée derrière les barreaux, et que le scénario menace de se répéter ?
    Se pourrait-il qu'un autre individu soit derrière tout cela, contrôlant ces personnes comme des armes ?

     

    &&&&&

     

    C'est avec grande impatience que j'attendais ce tome deux, bin je crois que je vais devoir encore faire de même avec le tome trois...Aurore Morgenstern nous laisse, encore une fois, sur un magnifique cliffhanger.

    Mais revenons à ce second volet où l'on retrouve une nouvelle enquête pour l'équipe de choc Maël et Leda ainsi que pour le bureau des légistes géré par Dwayne. Ça commence sur les chapeaux de roue avec un meurtre bien spécifique qui rappelle à Leda une enquête sur laquelle elle avait bossé quelques années auparavant et dont le meurtrier a été écroué. Ils vont donc se replonger tous les deux sur le dossier ainsi que sur ce nouveau crime pour connaître le fin mot de cette histoire.  Et plus ils se penchent dessus, plus les similitudes sont troublantes, Maël va devoir exercer ses talents afin de les aiguiller sur la bonne voie.

    Retrouver toute cette fine équipe faite d'une multitudes d'horizons a été un vrai plaisir, tout autant que de voir se greffer de nouveaux personnages. Au centre, il y a toujours Maël super flic sorcier au charme indéniable accompagné de Dwayne son demi-dieu café crème au physique de mannequin, ils font d'ailleurs toujours battre mon petit cœur de midinette. Leur duo fonctionne, leur couple exulte et leur charisme chauffe les pages de ce roman. S'ajoute à eux leurs collègues, famille et amis, mais aussi un nouvel agent du FBI qui seront tous là pour faire avancer cette enquête bien délicate.

    Moi qui suis fan des romans policiers, j'ai trouvé cette partie vraiment bien ficelé, l'intrigue est prenante et surprenante, tous les rebondissements sont bien menés, le suspens est bien présent. On ne s'ennuie jamais  au fil des pages. L'auteure a vraiment su amener cette nouvelle investigation de mains de maître, car la mécanique est totalement changée par rapport au premier ce qui en fait tout le charme.

    Côté romance, Maël et Dwayne en plus d'être chauds comme la braise, poursuivent leur quête de bonheur ensemble. On aime Dwayne pour son côté sûr de lui et droit dans ses bottes, tout autant que Maël qui, lui, a plus peur de l'engagement mais tente de passer outre pour son bien. Les liens familiaux ébauchés dans le premier se confirment ici pour mon plus grand plaisir. On sent que les différents liens se tissent de plus en plus entre les différents protagonistes  où s'affirment, la naissance d'un clan, d'une tribu autour de notre policier aux cheveux roux.

    La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, elle a réussi à instiller un savant mélange de polar, d'amour, de sexe saupoudré d'une touche de magie qui en font un roman coup de cœur pour moi en cette fin d'année. Rose Taylor

    Merci à Aurore Morgenstern pour ce nouvel opus tout aussi passionnant.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique