• Maddox : Maîtres et esclaves tome 1 de Taylor Kinney

     

    Gun a sauvé la vie de la Reine, et sa récompense sera son propre esclave, choisi parmi tous ceux disponibles sur le marché. Mais il ne souhaite pas avoir un esclave ordinaire, il en veut un qui soit beau et fort. Mais le plus important est que ce soit un esclave qui ne soit pas déjà soumis et obéissant – il veut un homme qui a besoin d’être discipliné…
    Quand il aperçoit Maddox, il se rend compte immédiatement que c’est le genre d’esclave qu’il recherchait. C’est celui qu’il veut. Par chance, la Reine est prête à dépenser n’importe quelle somme pour le rendre heureux…
    Maddox avait été capturé et réduit en esclavage seulement deux semaines plus tôt, et il n’oserait jamais se soumettre sans se battre, mais tandis qu’il apprend à connaître son nouveau Maître, quelque chose en lui change, et peut-être que la liberté n’est pas la seule chose qui compte…
    Deux hommes forts qui doivent apprendre à se connaître et se respecter trouveront un terrain d’entente et une compréhension mutuelle…

     

    ********

    L'histoire se déroule dans un monde fictif mais à une époque similaire à la notre. Il y a de la technologie de pointe, mais aussi des esclaves et même des rangs à l'intérieur de cette caste. On se retrouve au sein d'une royauté régie par une reine, plutôt bienveillante, ayant sous ses ordres tout un bataillon d'hommes qui forment son harem mais dans laquelle elle n'a tout de même pas droit à l'erreur.....Ça peut sembler un peu ambivalent le rapport technologie - esclave - harem - reine, mais ça fonctionne vraiment très bien, on a vraiment l'impression d'être dans un autre monde comme un univers parallèle.

    Dans ce tome un, on suit l'histoire de Gun, un dieu blond aux yeux verts, premier concubin de la reine qui se voit offrir Maddox, jeune noble capturé et mis en esclavage quelques semaines auparavant. Autant dire que ce dernier a du mal à accepter cette condition toute nouvelle pour lui qui le prive de sa liberté et de son libre arbitre. Il tente donc de se rebeller contre cet état de fait -et on le comprend bien - mais se retrouve, sans pouvoir rien y faire, sous la coupe de Gun. Gun est lui aussi un esclave, mais c'est le haut du panier car la reine l'adule, le comble de tout et il possède même beaucoup de pouvoir  par rapport à son statut.

     Le mode "dressage" de Maddox par Gun nous le fait appréhender en temps que maître, un maître relativement tendre et qui s'attache très vite à son jouet, en plus de sa position, son rôle où lui-même est confronté aux règles de l'esclavage qu'il ne peut éviter. Il se retrouve souvent tiraillé entre son statut, sa place et ses désirs.

    L'accent est mis sur la psychologie des deux personnages - l'opposition esclave / non esclave est bien pointée du doigt,comme sur le fonctionnement des rangs d'esclaves et un peu sur la politique de ce royaume dominée par une reine. Le côté BDSM est présent mais reste léger et émoustillant - enfin surtout pour le lecteur - car les fesses de Maddox ne seraient peut-être pas du même avis. En général, je ne suis pas une très grande fan du genre mais là, j'ai bien aimé le style de l'auteure,elle aborde le sujet de façon sympa - j'avais presque envie d'y participer, explicite mais sans vulgarité ni mots crus, ça donne presque - j'ai dit presque - envie d'essayer on se laisse bien porter par l'histoire. On découvre  un Gun en maître plutôt attentif et tempéré, un Maddox très rebelle au départ mais qui va, petit à petit, découvrir des choses sur lui-même et sur le monde nouveau qui l'entoure. Ils sont assez fougueux ensemble et ça marche bien, très bien sur moi ....

    Ce fut une bonne découverte qui va me faire attendre le 2nd volet avec une certaine impatience  .... Rose Taylor

    Je remercie beaucoup l'auteure Taylor Kinney pour ce SP.

     

     Vous le trouverez ici : Maddox

     

     

     

     

    « Neon Amber Sign d' Ogeretsu TanakaCollision de John Inman »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Taylor Kinney
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:54

    Merci, c'est vraiment beau <3

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 12:56

        C'était un vrai moment de plaisir.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :