• Mars 2018

    Cliquez sur les vignettes pour les trouver sur le net.  

     

     

    Inferno de Scarlett Blackwell

    Dans l’Inferno, la passion brûle plus que les flammes de l’enfer...

    Après l’assassinat d’un jeune prostitué bien connu dans la nouvelle boîte de nuit gay Inferno, les policiers de Moonlight Cove, Zack Stewart et sa partenaire Claire Keaton, se retrouvent avec un nombre ahurissant de suspects, tous ayant des liens avec la victime.

    Le suspect principal de Zack est l’arrogant propriétaire du club, Dante Jardine, un homme pas si facile à déchiffrer, et encore plus difficile à cerner. Bientôt, les policiers se retrouvent avec une multitude de corps et les priorités de Zack deviennent plus floues au fur et à mesure qu’il côtoie Dante.

    Lorsque sa vie professionnelle et sa vie personnelle commencent à fusionner, Zack se retrouve à un croisement dangereux, entre être un bon policier ou céder à son désir grandissant...

     

    Inferno par [Blackwell, Scarlet]

     

     

     

    Grand angle d'Amy Jo Cousins

    Il y a plus d'une façon d'être une rock star.

    Evan Pak est un véritable geek (il a même le travail pour le prouver), mais lorsque son frère photographe l'invite à suivre une séance photo avec la star du rock Riley Flood, il se dit que ce sera deux jours à se rincer l'œil et lever les yeux au ciel, et rien de plus. Mais le mauvais garçon écervelé n'est rien de ce à quoi il s'attendait, et Evan est hypnotisé par le mélange d'arrogance et de douceur qu'il voit en Riley. Lorsqu'une idée spontanée se termine avec Evan se déshabillant sous les feux des projecteurs pour un portrait intime de la prochaine couverture de l'album de Riley, il est absolument certain que leur connexion ne se terminera pas lorsque les lumières s'éteindront. Surtout que Riley n'arrive pas à garder ses mains éloignées des tatouages qu'Evan cache sous ses vêtements.

    Même une rock star gâtée veut parfois abandonner le contrôle, ne serait-ce que pour un week-end. Le monde est plein de gens qui veulent quelque chose de Riley et les exigences envers lui ne s'arrêtent jamais. Evan sait exactement comment éteindre le bruit dans sa tête et cela commence par le mettre à genoux.

    Ensemble, ils vont se pousser plus haut et plus loin qu'aucun d'eux n'est allé auparavant. C'est facile de prendre des risques lorsqu'il y a une limite de temps pour le jeu. Mais lorsque leur temps est écoulé, que se passe-t-il s'ils ne veulent pas que cela se termine ?

    Grand angle par [Cousins, Amy Jo ]

     

     

    Un pari, 5 rendez-vous d'Amy Jo Cousins

    Aider sa sœur Lucy à élever son enfant a mis la vie amoureuse de Devin entre parenthèses. Lorsqu’il perd un pari contre elle et que la pénalité est de sortir à cinq reprises avec des hommes qu’elle a choisis sur Guys4Guys.com, il pense que c’est déjà suffisamment mauvais. Mais découvrir qu’elle a utilisé une photo de lui datant de treize ans pour obtenir un rendez-vous avec un jeune homme qui ressemble à une rock star ? Épiquement mauvais.

    Jay pensait qu’il voulait tomber amoureux d’un homme plus âgé. Mais son dernier petit ami l’a laissé humilié et déterminé à s’en tenir à des hommes de son âge. Lorsqu’il se rend compte qu’il a été arnaqué pour aller à un rendez-vous avec exactement le genre d’homme qu’il a juré d’éviter, il est prêt à partir sur-le-champ. Seules les excuses immédiates de Devin le convainquent d’accepter le dîner pour compenser la tromperie.


    Un pari, 5 rendez-vous par [Cousins, Amy Jo ]

     

     

     

    Coalition  de Lora Ly

    Quand le Président de l'Europe Unie révèle l'existence des métamorphes à la population, l'alpha de la meute d'Ambre et le chef des équipes d'interventions spéciales humaines en profitent pour créer un corps d'élite, mélangeant hommes et garous.

    L'adjudant Kyle Derril était l'un des meilleurs snipers au monde. Suite à des problèmes familiaux, il décide d'arrêter les missions pour occuper un poste d'instructeur militaire. Lorsque le colonel Varat lui propose de faire partie de l’unité inter-espèces, l'étincelle dans ses yeux se rallume. Sa rencontre avec le bêta de la meute d’Ambre bouleverse toutes ses attentes.

    Vinceslav est volontaire pour faire partie de cette coalition. Travailler avec des humains peut permettre à sa meute de s'intégrer en douceur. Ce défi lui offre également une bouffée d’oxygène bien nécessaire. Il émet cependant un doute quant à la rapidité d’exécution des hommes.

    Le caractère et le physique de Kyle l'attirent d’emblée. Son loup s'agite et montre des signes d'intérêt pour la première fois depuis bien longtemps. 

    Est-il possible que cet humain soit le compagnon qu'il attend depuis si longtemps ?


    Coalition par [Ly, Lora]

     

     

     

    Leçons à un Gay (Teaching a Twink) d'Amelita Rae

    Gentil, innocent, Cody ne sait pas exactement ce que signifie être gay, mais il est à peu près certain d'être un "top"... peu importe ce que cela signifie bien sûr ! Son adorable patron, plus âgé que lui, sera heureux de l'aider à clarifier certains détails destinés à son apprentissage de l'homosexualité.

     

    Leçons à un Gay (Teaching a Twink) - Nouvelle gay par [Rae, Amelita]

     

     

     

    Erko de Jean Paul Tapie

    « Le corps puissant d’Erko donnait à ses traits une beauté farouche, presque animale. Il avait une mâchoire spectaculaire qui délimitait son visage en renforçant ses lignes. Le nez aussi était imposant, droit, centre parfait de la face. Je ne distinguais pas, de là où je me trouvais, la couleur de ses yeux, mais comme ses cheveux étaient d’un blond éclatant, je les imaginais bleus, ou alors légèrement verts. La bouche était ce qu’il avait de plus gracieux. Elle était très dessinée, avec des lèvres aussi épaisses et ciselées l’une que l’autre. Je me demandai aussitôt ce qu’un aussi spectaculaire spécimen de virilité pouvait bien faire à bord d’un bateau de croisière. »
    Jusqu'où peut-on aller pour vivre ses rêves, pour réaliser ses fantasmes ? Jusqu'au bout du monde ? Probablement. Surtout si celui qui les incarne est un marin au long cours qui, à défaut d'avoir une femme dans chaque port, est prêt à y donner rendez-vous à son amant. Mais on ne peut vivre d'amour et d'eau fraîche. La passion n'a pas de prix, ce qui signifie qu'elle peut être fort coûteuse. Le narrateur risque de l'apprendre à ses dépens.


    Erko par [Tapie, Jean-Paul]

     

     

     

    Le magicien furieux de Cyriane Delhange

    Le roi Balthazar est également un magicien. Rendu furieux par le rejet de son peuple qui l’a obligé à exiler son amant, il a plongé son royaume dans une nuit éternelle. Mais il est à son tour victime d’une malédiction qui le change peu à peu en pierre.

    Lorsque Dervan, un guérisseur, se présente à lui et affirme pouvoir le soigner, le magicien jette aussitôt cet impudent en prison. Mais déterminé à sauver les sujets de Balthazar, le jeune homme ne compte pas renoncer aussi facilement. Il parvient peu à peu à gagner la confiance du roi et à le convaincre d'ouvrir de nouveau son coeur. Toutefois à ce jeu-là, ne risque-t-il pas le sien ?


     

    Le magicien furieux par [Delanghe, Cyriane]

     

     

     

     

    Une Route Longue Et Sinueuse de TJ Klune

    Suite de L'art de la respiration

    La famille n’est pas toujours déterminée par le sang. Elle est déterminée par ceux qui nous construisent – ce qui font de nous ce que nous sommes. 

    Et là, en cette fin, Bear et Otter sont mis à l’épreuve comme jamais. 

    Une petite fille qui n’a nulle part où aller frappe à leur porte.

    Un téléphone sonne, apportant des nouvelles qu’ils n’attendaient pas.

    Un frère revient chez lui après avoir appris comment voler de ses propres ailes.

    Alors que tous ces instants convergent, leur vie à tous va changer à tout jamais.

    Démarrant dans L’Ours, la Loutre et le Moustique, et continuant dans Ce que nous sommes et L’art de la respiration, TJ Klune a raconté une saga familiale et fraternelle, une histoire d’amour et de sacrifice. Dans cet épisode final, les événements du passé pavent la route longue et sinueuse vers un avenir que personne n’aurait pu imaginer.

     

     

     

     

    Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer d'Ella Frank

    Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n'est plus une simple attirance physique. A mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l'évidence s'impose. Au-delà de l'attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l'un de l'autre s'éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs. Et lorsqu'il s'agit d'officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour ? Une chose est sûre : le Feu qui les lie ne leur laisse pas le choix...

     

     

     

     

    Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

    Dorian est un survivant.

    Alors qu’il n’avait que quelques jours, sa mère l’a arraché à sa famille pour l’emmener dans une secte, perdue dans les montagnes argentines. Il a passé son enfance près de Michel, qui lui a enseigné autant de fausses croyances que de souffrances. Jusqu’à ce que son père le retrouve et le ramène, brisé, à Chicago.

    Aujourd’hui, Dorian est un DJ de renom. Entre la musique qu’il fait résonner la nuit et sa famille nombreuse, il a l’impression d’avoir trouvé un équilibre. Mais l’arrivée de Swann remet tout en question. Cet homme mystérieux et magnétique veut savoir ce qui est arrivé à son frère, disparu avec la secte.

    Un frère dont Dorian n’a aucune envie de parler. Comme de tout le reste, d’ailleurs. Mais face à Swann et aux sentiments troubles et dangereux qu’il éveille en lui, aura-t-il encore le choix  ? Pourra-t-il encore garder enfouis ces souvenirs et ces secrets si bien cachés  ?

    Ensemble, Dorian et Swann pourront-ils surmonter ce passé qui les unit  et les sépare à la fois  ?

     

     

     

     

    Quand tu étais Mien (ciel haut amour t. 4) d'Aria Grace

    Kyle est resté dans une relation abusive parce qu'il ne croyait pas mériter quelque chose de mieux. Il cède son salaire et sa dignité pour avoir la paix.

    Jonathan a une vie ordonnée faite de routine et de contrôle. Quand Seb lui demande d'étudier un dossier contre son ex, il hésite. Non pas parce qu'il ne veut pas l'aider, mais parce qu'il a peur que cet homme doux et brisé puisse bouleverser le monde bien rangé dont il a besoin.

    Quand tu étais Mien (ciel haut amour t. 4) par [Grace, Aria]



     

    Je t'embrasserai juste avant de disparaître ~ 2ème recueil : Côté garçons de Témerile la Cambre

    Entre-deux : Anthony se réveille dans la cave de ses parents, blessé. Une fois encore, son père a eu la main lourde. Il parvient pourtant à s’échapper et durant sa virée nocturne fait la rencontre de l'envoûtant Lacté. Premiers émois, premier amour. Déambulation amoureuse qui le mènera sur des sentiers... dangereux.

    Sous la langue : le serpent : Une explosion dans un bar gay de Miami fait basculer la vie de Mattew Braham dans l’horreur. Est-ce un attentat, un acte homophobe, une vengeance ? Mattew, rescapé et miraculé, sait qu’il n’en est rien, car durant l’explosion, il a fait une vilaine rencontre... Quel qu’en soit le prix Mattew se battra pour récupérer ce qui lui a été volé...

    Rouge est la nuit... : Ce n'est pas vraiment une bonne idée que de suivre un parfait inconnu une nuit de pleine lune dans la forêt. Surtout lorsque celui-ci se nomme Le Diable ! (Attention, nouvelle à haute tension érotique).

    Mioko Sirens : 2039, Barcelone est dévastée, les républiques fondamentalistes mondialistes ont banni le mot Passion. Au fond d’un tripot, Mioko Sirens est néanmoins décidée à envoûter un beau marin. Attention celui-ci fait partie de la résistance et, dans cet univers, Mioko est une anomalie...

    Red Boy : Après la perte de ses parents, le petit David grandit seul auprès de Mamie Loulou et de son ami imaginaire, Red. Mais Red n’est pas un ami imaginaire comme les autres ; il lui arrive même de protéger David des moqueries des autres enfants. Un jour, Red devient incontrôlable et disparaît. Des années plus tard, alors qu'il est devenu psychiatre, David reçoit un nouveau patient, Rubis, travesti prostitué ayant agressé l'un de ses clients. Petit à petit, un lien ambigu s’installe entre le médecin et son patient. Mais pourquoi David a -t-il l’impression de connaître Rubis ?

    Je t'embrasserai juste avant de disparaître  ~ 2ème recueil : Côté garçons ~ MM par [La Cambre, Témérile]

     

     

     

     

    Je serai ton Maître de L A Witt

    Le docteur Mikhail « Misha » Budnikov jette un coup d’œil à l’escrimeur Ryan O’Connor et reconnaît immédiatement son genre. Une tête brûlée indisciplinée, tout en ego, sans finesse et encore moins de contrôle. En bref, sa bête noire personnifiée. Afin de mettre l’arrogant jeune homme en échec, Misha le défie lors d’un match d’entraînement qu’il gagne de façon prévisible.

    Ce qu’il n’avait pas prévu, en revanche, c’est que Ryan lui demande d’être un mentor et de lui montrer comment combattre. Misha, surpris par ce moment d’humilité, donne son accord.

    Ce qui commence comme des leçons d’escrime se transforme en quelque chose de beaucoup plus troublant et avant qu’ils le comprennent, Misha offre à Ryan une éducation tout à fait différente. Domination, soumission, douleur et plaisir — un tout nouveau monde s’ouvre à Ryan grâce à un homme plus âgé et expérimenté..

    Cependant, à mesure que la confiance s’approfondit et que leur lien se renforce, Ryan bat en retraite, car ce simulacre qu’on appelle l’amour l’a depuis longtemps laissé désabusé. Cynique au-delà de son âge, il ne baisse pas sa garde, encore moins pour un homme trois fois divorcé ayant le double de son âge.

    À présent, Misha doit trouver un moyen de percer ces défenses… ou accepter la défaite et s’éloigner du soumis qui pourrait bien être l’amour de sa vie.

    Je serai ton Maître par [Witt, L.A.]

     

     

     

     

    Jannes de Marc Leleux

    J’ai rencontré Jannes un soir de printemps. Son regard rieur aux yeux emplis de rêves m’a séduit. Il y brillait une lueur d’amour tendre qui m’attirait inexorablement.
    Il s’y reflétait également une part de mystère, un secret terrible. Jannes ne parvenait à se défaire de l’emprise de la drogue. Je me refusais à le voir lentement se détruire. J’allais devoir puiser au plus profond de lui, au plus profond de moi, les ressources d’amour nécessaires pour le sauver.
    Tout nous ramènera à ce soleil de Cologne sous lequel, sans dire un mot, nous avons compris que nous serions désormais tout l’un pour l’autre.

    Jannes par [Leleux, Marc]

     

     

     

    Coeur de bois d'Angelscythe

    Un marionnettiste, exorciste à ses heures perdues ; un jeune homme avec une horde d’animaux ; une sorcière amoureuse et butée...Voilà un trio bien inhabituel qui se forme lorsqu’Esteban, descendant de la lignée royale des Castille, manquera de respect à un vieux sorcier.Pas de chance : cela les propulsera dans des aventures remplies d’ennuis et de créatures insoupçonnées, et qui mettront leurs nerfs à rudes épreuves.Coup de chance : c’est l’occasion de mettre à jour les sentiments.

    Coeur de bois par [Angelscythe]

     

     

     

    Bloqué avec le désir (Dreamspun Desires (Français) t. 15) Vivien Dean Rick R.Reed

    Quand leur avion s’écrasa, leur désir s’envola. 

    Le PDG Maine Braxton et son assistant inestimable, Colby, ne réalisent pas qu’ils partagent un profond secret : ils sont amoureux – de l’autre. Ce secret aurait pu ne jamais éclater au grand jour, sans un terrifiant crash aérien dans la chaîne des Cascades qui change tout. 

    Dans une lutte pour la survie, les deux hommes affrontent des ours, des tempêtes, et une crue potentiellement mortelle pour se sortir vivants des régions sauvages. La proximité de la mort leur fait réaliser l’importance de l'amour par rapport aux convenances. Des confessions émergent. Des passions s'enflamment. Ils échappent à la nature sauvage, renaissants et ouvertement amoureux.

    Quand ils reviennent à la civilisation, cependant, des forces complotent déjà pour éteindre leur romance de courte durée et gâcher tout ce qu’ils se sont tous les deux donné tant de mal à accomplir.

    Bloqué avec le désir (Dreamspun Desires (Français) t. 15) par [Dean, Vivien, Reed, Rick R.]

     

     

     

     

    L'étoile de Ren: Chroniques de la Lune brisée, T1 de F T Lukens

    Ren a grandi en écoutant sa mère lui conter des histoires sur les Star Hosts, un groupe mythologique de personnes possédées par le pouvoir des astres. Elles sont sans nul doute la part la plus exaltante de sa vie et il rêve souvent de quitter sa planète paumée pour trouver sa place au sein d'un convoi nomade. Lorsqu'il est capturé par des soldats et arraché aux siens, ses rêves lui échappent un peu plus. Devenu l'esclave d'un baron despotique, il doit faire profil bas et rester insoupçonnable pendant qu'il prépare son évasion. Un véritable défi, puisque le général de l'armée du baron est convaincu que Ren est l'une de ces créatures tout droit sorties des histoires de sa mère.

    Il trouve un soutien en la personne de son voisin de cellule, un nomade nommé Asher. Membre des Phoenix Corps, Asher est mystérieux, charmeur et est exactement ce dont Ren a besoin pour l'ancrer lorsque ses pouvoirs de technopathe se révèlent subitement en manquant le consumer au passage. Ren ne comptait pas s'attacher à lui, mais après une évasion risquée, un voyage à travers la planète et un trajet riche en rebondissements sur un vaisseau marchand, Asher est le seul élément stable dans sa vie. Ensemble, ils doivent prévenir les nomades des plans du baron, maîtriser les pouvoirs grandissants de Ren et essayer de sauver leurs amis tout en gérant l'attraction grandissante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

    L'étoile de Ren: Chroniques de la Lune brisée, T1 par [Lukens, F.T.]

     

     

     

     

    Respire de Sloan Parker

    Lincoln McCaw a tout perdu: sa maison, son travail, son partenaire, après avoir causé un accident mortel. Un an plus tard, il noie sa culpabilité et son désespoir dans le whisky. Il a besoin d'avancer, sa soeur et ses enfants comptent sur lui. Sa rencontre avec un homme qui réanime une passion que Lincoln pensait ne jamais retrouver est un electrochoc. Dommage qu'une nuit soit tout ce qu'ils puissent espérer ensemble. Maintenant il doit réussir à se détourner de la seule personne qui le fasse se sentir en vie... avant que celui qui lui expédie des menaces de mort ne se décide à passer à l'étape supérieur. Jay Miller étouffe sous une chappe de douleur et de misère jusqu'à ce qu'il décide de céder à ces fantasmes refoulés et passer la nuit avec un autre homme. En réalisant qu'il a fini dans les bras de l'homme qui a causé l'accident de sa femme, il tente de fuir. Mais comment renoncer à cette amitié dont il a besoin, une amitié et un amour qui pourraient le sauver ? Mais Jay n'aura peut-être pas le temps de faire son choix si quelqu'un décide de tout détruire avant.

     

     

     

    Lié à Deux Ours (Bear Mountain t. 1) de Kelex

    Récemment quitté, Carson Davies décide que les vacances qu'il avait prévues pour sa petite amie - dans l'espoir d'arranger leur relation vacillante - sont l'escapade parfaite pour se vider la tête. Quelques jours de solitude, des randonnées le long des pittoresques Bear Mountains correspondent à ce qu'il pense avoir besoin pour continuer à avancer. Mais dès qu'il arrive, il est choqué par la réaction sensuelle qu'il éprouve vis-à-vis des deux propriétaires… des deux propriétaires masculins. Carson n'a jamais été attiré par un homme, il lutte donc contre le sentiment bec et ongles.

    Royce et Jared reconnaissent leur compagnon dès qu'il franchit la porte du chalet. Ils sont prêts à revendiquer ce qui leur appartient, mais savent qu'ils doivent se montrer prudents. L'homme en question se voit comme hétéro, mais c'est le dernier de leurs problèmes. Ils devront lui révéler sa véritable nature, ainsi que leur ours intérieur, espérant que cela ne le renverra pas chez lui.

    Les métamorphes n'ont que trois jours avant que l'humain rentre chez lui. Dans un si court laps de temps, ils devront prouver à Carson à quel point ils sont liés et espérer qu'ils pourront le séduire et le convaincre de s'abandonner.

     

    Lié à Deux Ours (Bear Mountain t. 1) par [Kelex]

     

     

     

    Désolé, je n'ouvre pas de Mahira Delanney

    William pense que l’amour c’est du sexe dans l’amitié
    Fabrice affirme que l’amitié c’est de l’amour sans sexe
    Samy atteste que le sexe c’est sans amour ni amitié.
    Comment trois personnes qui ont si peu en commun peuvent-elles devenir amis ? Inséparables depuis le bac à sable, eux ne sont jamais posé la question. Leur amitié a résisté à la distance, aux disputes, au temps qui passe et même à l’union de William et sa copine.
    En revanche, quand Fabrice fait son coming-out, c’est le monde de Samy qui s’écroule et ce n’est plus seulement leur amitié qu’il remet en question mais sa vie entière. 

    Désolé, je n'ouvre pas par [Delanney, Mahira]

     

     

     

    Vesh (La meute de la lune bleue t. 2) de Ella RICHARDS

    Depuis plusieurs semaines, des humains sont enlevés. Le maire a astreint les habitants de la ville à un couvre-feu à dix-huit heures trente depuis plus d’une semaine.

    Vesh est un vampire et l’un des lieutenants de son frère. C’est un homme très timide. Il rencontre son âme sœur chez les loups grâce à ses enlèvements. Cependant, ce dernier est un Bêta et un dominant qui n’est pas très patient.

    Arriveront-ils à dépasser leurs différences ?

    Vesh (La meute de la lune bleue t. 2) par [RICHARDS, Ella]

     

     

     

     

    La ruine de Gabriel Ashleigh: Le Cercle des Gentlemen, T0.5 de KJ Charles

    Les feux de la passion sont inéluctables pour deux fripouilles téméraires dans cette nouvelle torride où K.J. Charles fait monter les enchères pour son « Cercle des Gentlemen ».

    Le benjamin, et mouton noir, de sa famille, Lord Gabriel Ashleigh n’a jamais imaginé qu’il pourrait tomber aussi bas. Malgré sa renommée en tant que piètre parieur, il décide d’affronter le formidable et étrangement attirant Francis Webster, et y perd absolument tout au passage : sa fortune, la magnifique demeure qu’il avait hérité de sa tante, et tous les espoirs qu’il avait pour son avenir. Quel n’est pas sa surprise quand Webster l’invite à une soirée privée pour tenter de récupérer ses biens. Mais l’enjeu est de taille : s’il perd, il devra également faire don de son corps.

    Francis a attendu cet instant des années durant, depuis l’époque où le frère aîné d’Ash le harcelait sans relâche. Désormais rongé par son désir et sa rage, il n’est que trop heureux d’exploiter les indiscrétions stupides du jeune lord. Mais tandis que Francis le dépouille, d’abord de ses biens familiaux, puis de ses vêtements, il en vient à se demander si c’est une vengeance qu’il avait prévue... ou un plan de séduction.

    La ruine de Gabriel Ashleigh: Le Cercle des Gentlemen, T0.5 par [Charles, K.J.]

     

     

     

    Soul on fire de Shirley L.B

    A force de batailles perdues, la vie m'a laissée à fleur de peau.

    Mon armure est brisée.

    Mon unique faiblesse, ma raison de vivre, mon meilleur ami est descendu aux enfers.

    Pour le sauver, je braverai les interdits, je jouerai sans connaître les règles et je miserai tout sur eux.

    Ces deux hommes.

    Deux lions qui tuent pour survivre.

    Suis-je la proie ou le prédateur 

    Soul on fire par [L.B, Shirley]

     

    La rotonde aux objets d'Hope Tiefenbrunner

    Quand Adrien débarque sur Lexar, il s'attend à trouver rapidement l'objet magique qu'on lui a promis, après tout il est un Talent, un de ceux qui ... qui quoi d'ailleurs ? Tiens, il aurait peut-être du poser un peu plus de questions avant de suivre ces drôles de types à tête d'Elfe. Et pourquoi son pouvoir à lui ne réagit à rien ? Et pourquoi sa malchance habituelle le poursuit ? Et c'est qui ce type affreusement arrogant mais dont il a cruellement envie. Fiancé ? Comment ça fiancé ? Une chose est sure, l'aventure d'Adrien sur Lexar l'emmènera de surprise en surprise, la plus belle n'étant peut-être pas celle à laquelle il s'attendait.

     

     

     

     

    Sous ton envoûtement  de Thibault Beneytou

    Etudiant, j’ai une vie assez banale rythmée par mes cours et mon emploi à mi-temps. Une routine terne, insipide et sans la moindre vie sentimentale... Jusqu’au jour où...

    Morgan, jeune homme mystérieux et terriblement séduisant décide de revenir à Isla et s’empare de mon cœur.

    Je découvre par son biais, l’existence d’un monde inconnu pour les humains, m’entraînant aux confins des océans et bouleversant mon quotidien.

    Je m’appelle Maël et je n’imaginais pas qu’en rencontrant l’homme de ma vie, cette dernière allait changer du tout au tout...

    Sous ton envoûtement par [Beneytou, Thibault]

     

     

     

     

    Le Portail ardent: Scratch, T1 de Damon Suede

    Traversez le Portail à vos risques et périls.

    Isaac Stein, jeune bibliothécaire agoraphobe, a autant de talent pour restaurer de vieilles éditions de livres rares qu’il en manque pour le contact humain. Jusqu’au jour où il décide sur un coup de tête de dépasser ses peurs et de s’inviter dans l’un des clubs les plus chauds de New York.

    Dans ce temple du péché, il fait une rencontre qui va bouleverser sa vie. Scratch a tout d’un ange blessé, mais celui qui attise un tel désir ne serait-il pas plutôt démoniaque ?

    Scratch fréquente les mortels depuis trop longtemps pour ne pas voir à quel point Isaac est spécial. Son âme est trop belle pour le damner. Et pourtant, seul le jeune bibliophile aurait le pouvoir d’ouvrir le Portail aux Cornes ardentes et libérer l’incube et les siens de la servitude...

    Tous les deux devront choisir entre résister à la tentation ou y céder complètement. Mais s’ils ne parviennent pas ouvrir leurs cœurs, comment pourront-ils ouvrir le Portail ardent ?

    Le Portail ardent: Scratch, T1 par [Suede, Damon]

     

     

     

     

    L’envol du dragon: Romance gay paranormale de Julian Clearwater

    Ce pilote a un turboréacteur dans son futal, et le manche à balai n’est pas le seul à être raide.

    David Lenoir désire plus que tout rayer les dragons de la surface de la planète. Ces créatures maléfiques ont assassiné ses parents alors qu’il était enfant, et il a pour mission de les détruire et d’assurer la sécurité des humains inconscients de croire que les dragons ne sont qu’un mythe. Il ne vit que pour impressionner la Société secrète des pourfendeurs de dragons qui l’a élevé depuis son enfance.

    Passionné d’aviation, Ethan Millford vit depuis plus de vingt ans avec un lourd secret, qu’aucun humain ne pourra jamais comprendre. Dragon métamorphe, il est mi-homme mi-reptile. Le jour, il survole la ville comme pilote d’hélicoptère. La nuit, il vole au clair de lune comme un dragon. Quand il rencontre David, il se met à rêver qu’une autre vie soit possible : une vie d’amour et non de solitude.

    Les deux hommes pourront-ils échapper à leur passé et forger quelque chose de nouveau, une histoire faite d’amour et non de violence ?

    L’envol du dragon: Romance gay paranormale par [Clearwater, Julian]

     

     

     

    Pas à pas de KC Wells

    Jamie Stevens est criblé de dettes, mais en se rendant à la bibliothèque ce jour-là, il ne s’attendait absolument pas à tomber sur un bon samaritain lui proposant comme par magie de régler tous ses problèmes d’argent.

    Au début, bien sûr, Jamie est méfiant, qui ne le serait pas ? Mais très vite, il réalise que Guy, son bienfaiteur, est simplement un homme riche et foncièrement bon, qui s’est fait la promesse d’aider son prochain. Il s’avère également que Guy est gay, mais cela n’a pas d’importance, et de toute façon, Jamie n’est pas intéressé. Du moins… c’est ce qu’il croit.

    De son côté, Guy est simplement heureux de pouvoir venir en aide au jeune Jamie, d’autant plus que le courant passe tout de suite très bien entre eux. Mais à mesure qu’ils passent du temps ensemble, le regard de Guy sur le jeune homme commence à changer, et petit à petit, ce qui était censé n’être qu’une bonne action prend des airs de romance…

    Pas à pas par [Wells, K.C., Bénazet, Julie]

     

     

     

    Au-dessus des nuages de Davis Mansac

    Dans les vallées profondes ou sur les hauts plateaux, là où la forêt tropicale côtoie les tumultueux torrents de montagne, le jeune Jefferson Campbell se lance sur les traces de son passé. À bord d’un avion biplan, hérité de la Première Guerre mondiale, ou à pied sur d’étroits sentiers vertigineux, il parcourt le cœur du Pérou, où les traditions religieuses se mêlent aux ombres des dieux et des esprits séculaires, à la faveur d’obscurs mystères, de profonds secrets. Au cours de son périple, il rencontre Gabriel, un paysan péruvien beau et étrange à la fois, qu’il a le sentiment de connaître à l’avance. Mais qui est donc ce garçon fort et volontaire, si attirant au premier regard ?

    Avec Au-dessus des nuages, David Mansac nous entraîne dans une aventure fascinante, voyage vers des territoires grandioses à l’aube des années 1920, époque où des aventuriers, des archéologues, des scientifiques exploraient encore les milieux sauvages et reculés de la Cordillère des Andes.

    Au-dessus des nuages par [Mansac, David]

     

     

     

     

    Journal d'une robe noire HV Gavriel

    Bastien, jeune orphelin devenu avocat promis à un bel avenir, cache sous son masque lisse de garçon trop sage une nature passionnée, un cœur à vif, une sensualité éperdue. Entre rires et larmes, joies et drames, Bastien nous raconte sa vie, ses doutes, et sa quête absolue de l’amour. Marqué du regret des mains fortes d’un père trop tôt disparu, Bastien cherche sa voie. Il rencontre l’amour pur et fou du jeune Théo, son ami de toujours, sa moitié d’orange, avec qui il connaîtra les premiers émois. Il connaîtra l’amour tendre de Jacques, son mentor et compagnon, auprès de qui il se construira avant que le destin ne les sépare. Il passera par l’amour sauvage de Bruno, le rude marin aux yeux verts, à qui il abandonnera bien plus que son corps. Bastien devra parfois se perdre pour mieux se retrouver, et devenir un homme. Entre ombre et lumière, un parcours initiatique sensuel et émouvant, qui ne vous laissera pas indifférent.

     

     

     

    Maudits: Le livre des ombres #1  de Rhianne Aile

    À la mort de leur grand-mère, Tristan Northland et son jumeau, Will, héritent de son Livre des Ombres et découvrent qu'une de leurs ancêtres, une sorcière rejetée, est responsable d'une magie noire qui affecte la famille Sterling depuis des générations ; le premier connaîtra l'attrait de la nuit et la convoitise de la lune. . . il deviendra une créature de cauchemars. . . jusqu'à ce que le véritable amour qui aurait dû être, soit enfin. Déterminé à redresser le tort ancien, Tristan traverse l'océan afin d'inverser la malédiction séculaire. Benjamin Sterling n'est peut-être pas heureux seul – pas tout à fait humain ni accepté par les vrais loups-garous –, mais sa vie est prévisible, du moins, jusqu'à ce que Tristan Northland se présente dans son bureau sans prévenir et avec nulle part où aller. À cause de la malédiction qu'il porte, Benjamin a beaucoup de raisons de se méfier des sorciers et des Northlands, ainsi que de la tribu de loups-garous qui l'a toujours traité comme un paria. Mais avec Tristan à ses côtés, Benjamin voit son avenir transformé par deux émotions inattendues : l'espoir et l'amour.

     

     

     

     

    Répercussions: Conséquences #1 de Cara Dee

    Austin Huntley et Cameron Nash sont comme le jour et la nuit. L’un est un homme de famille, travaille dans un beau bureau, conduit une voiture hors de prix et est satisfait de vivre ainsi. L’autre est un mécanicien asocial avec un sacré tempérament.

    Il y a des choses qui ne changent pas. D’autres le font définitivement.

    Après avoir survécu ensemble à un kidnapping de cinq mois, ils ont du mal à revenir à la normalité, tout en réalisant qu’ils sont bien plus attirés l’un par l’autre qu’ils n’auraient pu l’imaginer.

    — Je sais que je ne suis pas normal, mais putain, je ne suis pas stupide.

    — Définis normal, contra calmement Austin, rencontrant Cam sur le seuil. Et parce que tu n’es pas normal, tu es la seule personne au monde qui a du sens actuellement. Qu’est-ce que cela dit à mon sujet ?

     

    Répercussions: Conséquences #1 par [Dee, Cara]