• Nuit magique de Laur'El

    Nuit magique de Laur'El

    Lorsqu’ils se sont rencontrés, il y a quelques années, Rémi et Dorian sont tout de suite devenus amis. Pourtant, au cours des derniers mois, Rémi s’est peu à peu éloigné.

    Un soir, alors qu’une nouvelle fois, Rémi s’enfuit, Dorian en a assez. Malgré ses maigres talents de détective, il décide de le suivre.
    Les deux hommes vivront une nuit étonnante qui les emportera dans une aventure étrange et effrayante, mais surtout magique.

     

    88888

     

    Dorian et Rémi sont passés de collègues à amis, ils ont partagé des tas de soirées, de bières, de pizzas, de séances vidéo et ont créé des liens amicaux très forts.Même si Dorian aimerait être bien plus pour lui, il se retient constamment de toucher son ami de peur de l'effrayer.

    Arrive une période où Rémi s'éloigne de Dorian ce qui lui est pénible et difficile. Dorian se refuse à laisser un fossé se créer entre eux et le piste jusqu'à découvrir le secret de Rémi et lui sauve la vie par la même occasion. S'en suit des aveux torrides, une découverte sur la vie étonnante de Rémi et surtout leur amour qui s'avère commun.

    Rémi, par une nuit particulière où il sera menacé, va devoir compter sur le soutien inconditionnel de Dorian mais aussi sur son amour à tout épreuve pour pouvoir affronter toutes les épreuves dont il sera victime.

    Une première découverte, pour moi, de cette auteure qui m'a vraiment bluffé quant au final de cette nouvelle. On est pris dans l'histoire, le suspens est à son comble et un énorme rebondissement bouleverse toutes les certitudes acquises auparavant, ce qui pimente le récit et rend la découverte de la fin encore plus intrigante. Sa plume m'a enthousiasmé, ses personnages sont très attachants, l'histoire mêle le fantastique à la romance avec un juste équilibre. On a autant hâte de suivre l’évolution de leur relation que de l'avenir de Rémi et Dorian.Je suis juste un peu restée sur ma faim car j'aurai aimé les découvrir un peu plus eux ainsi que leur environnement. Vraiment une lecture à découvrir et à dévorer. Rose Taylor

    Merci à Laur'El pour ce chouette SP.

     

    « Le Vampire de Los Angeles: Candombe Tango T2 de Theodore KoshkaRien qu'un peu de paix d'Aurore Kopec »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :