• Oméga enrobé de sucre de Lorelei M.Hart et Xander Collins

    Résumé : 

    L’amour n’est pas toujours comme au cinéma… parfois c’est encore mieux !

    Jamie est un romantique dans l’âme. Il veut trouver l’amour, comme ces gens au cinéma, mais il est trop timide et étrange pour y arriver. Puis il voit un homme sexy avec une caravane fooding pour la restauration rapide. Sous les encouragements de son ami, il drague avec lui en donnant un nom coquin à l’une de ses tartes.

    Bryce est un séduisant Alpha qui sort à peine d’une mauvaise relation amoureuse. Son ex l’a trompé, est tombé enceinte et l’a fait chanter, le laissant avec une caravane fooding et tout juste assez d’argent pour vivre. Bryce n’est pas intéressé par une nouvelle relation amoureuse, encore moins avec quelqu’un qui travaille dans le même édifice que lui. Or, quand Bryce remarque le mignon mec et sa tarte, il ne pense pas pouvoir résister très longtemps à l’envie de se retrouver dans ses bras.

    Un Oméga enrobé de sucre est une adorable, romantique et torride histoire d’amour. Si vous aimez les histoires avec beaucoup de nourriture, des scènes sexy entre deux hommes, des grossesses et de mignons bébés, sans oublier une fin heureuse et classique. Un oméga enrobé est le livre pour vous !

    Date de parution : 2018             Publié par : Surrendered Press

     

    Et si nous commencions par parler du titre ? A chaque fois que j'ai vu passé ce titre, qu'ils soit cité ou bien mentionné sur une quelconque plateforme, il était précédé de l'article "un". Alors que non, le titre est bien : Oméga enrobé de sucre. Et ce titre me semble être un clin d’œil à la profession de nos héros qui travaillent chacun dans leur food truck, l'un étant plus spécialisé dans le sucré. On a donc l'impression d'avoir l'intitulé d'un menu. Et laissez moi vous dire que c'est un régal.

    Ne cherchez pas une histoire prise de tête ou au goût trop prononcé de Bisounours. Non, c'est juste ce qu'il faut pour faire rêver le lecteur et lui promettre un très bon moment de détente. On assiste à la rencontre de deux hommes, qui ont chacun quelques réticences, qui s'effacent bien vite, puis à leur abandon rapide l'un envers l'autre. 

    Cela reste une histoire assez simple. Le petit plus reste cette touche de réalisme dans le déroulé de l'action. Bien sûr il faut passer au-dessus de la touche mpreg. Il n'en demeure pas moins que le récit est attachant, romantique (sans en faire trop), et laisse son lecteur rêveur.

    Un petit mot sur le format broché que je trouve plus que bien adapté à son contenu. Quelques petites erreurs dans le texte, à l'intérieur, en seconde partie mais rien de bien méchant qui viendrait gâcher la lecture. 

    Une chose est certaine : cette histoire devient l'un de mes livres doudous. 

    Manon





    Vous le trouverez ici: Un Oméga enrobé de sucre

    « Kilt versus cravate à motifs (Histoires de tissu t. 2) de KC BurnMatch de Louise et Jeanne Corolle »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :