• Passions primales : la meute égarée # 1 de Stephani Hecht

    Passions primales : la meute

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 07 Novembre 2019

    Jacyn s’était toujours considéré comme quelqu’un de plutôt normal. Il ne savait pas à quel point il avait tort. Attaqué par un groupe d’hommes armés, il se retrouve brusquement pris pour cible, enlevé et enchaîné à un mur. Pas exactement le genre de journée d’un homme normal. Tout ce qu’il sait, c’est que tout cela est en quelque sorte lié à sa famille biologique. Sauvé par un grand étranger au regard dangereux qui prétend avoir été envoyé par sa famille perdue de vue depuis longtemps, Jacyn ne sait pas s’il doit s’enfuir avec lui ou loin de lui. Surtout quand l’étranger prétend pouvoir se transformer en jaguar.

    La dernière chose que Logan souhaite, c’est d’aller récupérer un jaguar errant, mais il n’a jamais refusé un ordre. Alors même qu’il se dit que la mission va être un jeu d’enfant, il se voit contraint de lancer une mission de sauvetage lorsque Jacyn se fait capturer par son ennemi.

    Alors que les deux hommes fuient pour sauver leur peau, ils constatent que non seulement, ils doivent combattre leur ennemi, mais également une attirance croissante. Mais la passion est la dernière chose à laquelle ils devraient penser. Parce que s’ils ne restent pas concentrés sur l’ennemi, ils pourraient très bien en payer le prix ultime.

     

    @@@@

     

    Jacyn est secouriste de métier et un soir où il prend son café tranquillement au cours de sa ronde de nuit, attendant de répondre au moindre appel de détresse, il se fait agresser par d'étranges créatures. Ces dernières sont des métamorphes hommes-corbeaux venus pour lui mais dont Jacyn ignorait jusqu'à l'existence. Il ne comprend, d'ailleurs, pas la raison de leur attaque sur sa personne. Il se retrouve enlevé, séquestré et maltraité par ces corbeaux. Mais avant d'être violenté, battu voir plus, il est sauvé par Logan qui semble bien comprendre ce qui se trame autour de lui.

    Commence alors pour lui un bouleversement de vie, une découverte de son côté métamorphe qu'il ignorait avoir, et un désir croissant pour Logan, son sauveur et protecteur. Leur fuite va entraîner des situations tendues et des flambées de passion. Les liens qu'ils commencent à tisser vont être mis à mal au point de les blesser l'un comme l'autre.

    Que dire si ce n'est que cette nouvelle sur des métamorphes m'a bien emballé dés le départ. Le titre ne m'a pas super plu mais ne pas m'être arrêtée à ça a été une bonne chose. Les intrigues se succèdent quelques fois un peu vite -le texte étant un peu trop court à mon goût- mais elles restent haletantes, apportant une bonne dose de suspens à l'histoire. La romance est elle-aussi bien menée, elle connait ce qu'il faut de tensions, de sentiments, des peines, de rebondissements et bien évidemment d'amour.

    On y retrouve aussi une ambiance de clan-famille que j'aime beaucoup dans les romans, où tout un lot de personnages plus ou moins hauts en couleurs rendent le récit encore plus sympa à découvrir. Surtout n'hésitez pas à vous plonger au cœur de cette tribu de métamorphes si attachants. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

    « Last Memories : L'ordre et la justice, tome 2 d'Aurore MorgensternLe poids des sentiments de N.R. Walker »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :