• Pour te succomber # 3 de Lane Hayes

    Pour te succomber # 3 de Lane Hayes

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 07 Novembre 2019

    Nick Jorgensen est un génie excentrique. Son esprit vif et son souci du détail lui ont permis de faire fortune dans le secteur concurrentiel de la haute technologie. Il croit au travail acharné et fait confiance à son instinct. Et il croit au karma. C’est la seule chose qui a du sens. Les gens sont difficiles, mais les chiffres ne mentent jamais. Après une rupture désastreuse avec la fille d’un investisseur, Nick est plus que jamais convaincu qu’il n’est pas fait pour les relations.

    Wes Conrad possède une cave viticole en plein essor à Napa Valley. L’atmosphère détendue est un agréable contraste avec son ancienne carrière d’homme d’affaires. La nature décontractée de Wes est empreinte d’une férocité qui séduit Nick. Malgré sa volonté de rester à l’écart des complications, il ne peut pas lutter contre son attirance croissante pour l’homme sexy plus âgé qui semble le comprendre – même les parties brisées de lui qu’il ne comprend pas lui-même. Cependant, lorsque le passé de Wes se mêle au présent de Nick, les deux hommes devront décider s’ils sont prêts à s’abandonner complètement et à succomber.

     

    @@@@

     

    Après les tribulations d'Eric et Zane, on va suivre celles plus fantasques de Nick. Nick est  l'ex d'Eric, son collaborateur le plus proche mais aussi l'homme qui a annulé un mariage d'intérêt au dernier moment. C'est un génie hors du temps et hors du commun dans le domaine de l'informatique, c'est un vrai visionnaire dans son domaine mais à côté de la plaque dans la vraie vie. Il a rompu ses fiançailles avec la fille d'un riche industriel juste avant de faire la bêtise de se marier pour de mauvaises raisons et pas par amour ce qui va lui valoir les foudres de son presque ex-beau-père.

    Les soucis matériels vont donc s'accumuler sur sa tête et notamment une sacrée quantité de bouteilles de vin étiquetées spécialement pour l'événement qu'il désire se faire rembourser. Son arrivée et ses récriminations ne vont pas passer inaperçu au sein du vignoble en question et surtout du viticulteur.   Il fera la connaissance du propriétaire Wes qu'il va, de suite, trouver vieux mais tout de même super sexy et canon et émoustillant ...Malgré leur opposition, ils vont s'attirer comme des aimants et finir par assouvir leur passion avec des séances de sexes intenses.

    Dans ce tome, on découvre enfin le volatil Nick aux prises avec ses angoisses, son tempérament qui le pousse à se mettre dans des situations scabreuses, il est vraiment l'opposé d'Eric. On suit les interactions qui existent entre les deux amis et leurs mécanismes, l'auteure montre bien leur complicité voir leur complémentarité au travail. Le caractère de Wes, lui est plus discret mais il prend vite les commandes dans sa relation avec Nick pour le faire sortir de sa coquille et transformer la chrysalide en un papillon.

    J'ai lu les trois tomes dans la foulée et ce qui en ressort c'est que même si on touche, avec Eric et Nick, au même domaine de compétence, l'auteure a su faire trois livres totalement différents dans leur intrigue, leur développement, celui-ci est plus sensuel,  plus sexuel que les précédents. La romance et l'amour restent les pivots de l'histoire tout en étant un peu moins fleur bleue.

    Comme dans la plupart des séries, on s'attache aux personnages d'un bouquin sur l'autre car on sait qu'on va les suivre et c'est franchement un truc qui me branche bien: les notions d'amitié, de clan de liens familiaux sans forcément liens de sang. Bien que plus long, la lecture garde le même ton que les deux précédents volumes, ça se lit tout seul , un bon moment de détente. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour son SP.

     

     

     

    « Pour toujours #2 de Lane HayesRoi de coeur : Four King Sécurité # 2 de Charlie Cochet »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :