• Pour toujours #2 de Lane Hayes

    Pour l'amour #1 et Pour toujours # 2 de Lane Hayes

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 05 Septembre 2019

    La vie est belle pour Eric Schuster. Il possède une entreprise de technologie très performante, un groupe d’amis formidable et est sur le point d’épouser l’homme de ses rêves. Eric est agréablement surpris de constater que la transition d’amis à amoureux a été plus facile qu’il le pensait. Cependant, après avoir rencontré un ex-petit ami trop amical lors d’un voyage impromptu dans leur ville natale commune, Eric se rend compte que les choses vont bientôt se compliquer.


    Zane Richards est le type de surfeur californien par excellence devenu marin professionnel. Son approche tranquille de la vie l’a aidé à surmonter les moments difficiles de sa vie. Eric ne partage peut-être pas son état d’esprit décontracté, mais Zane sait sans aucun doute que c’est lui l’homme de sa vie. Cependant, créer un avenir commun peut demander d’affronter une partie du passé. Zane pensait qu’il l’avait laissé loin derrière lui. Les deux hommes devront décider s’ils sont prêts à risquer ce qu’ils ont pour avoir un « toujours ».

     

    @@@@

     

    Deuxième tome sur l'histoire d'amour d'Eric et Zane qui se sont déclarés leur flamme. Ils ont passé outre leurs inquiétudes pour vivre pleinement leur passion ensemble étroitement, ils s'aiment et vivent tous les deux dans une maison au bord de l'océan. L'épanouissement personnel des deux protagonistes l'un dans son entreprise, l'autre à bord de bateaux qu'il navigue mais qu'il vend aussi est total, ils sont fusionnels et heureux. 

    Leur seul source de stress va débouler lorsqu'ils décident de se passer la bague au doigt. L'organisation de cet événement est une sacrée source d'anxiété surtout pour Eric qui angoisse pour tout notamment son aptitude à être "la bonne personne" pour Zane. D'anciennes détresses datant de son adolescence reviennent le ronger et ce n'est pas l'apparition d'un ex plutôt topissime de Zane qui va arranger l'affaire.

    Bien des coups de stress, des remises en questions vont lui passer à l'esprit avant que Zane lui remette les points sur les i et lui rappelle qu'ils sont bien ensemble et sont fait l'un pour l'autre.

    Bien que la romance, la passion entre Eric et Zane soient omniprésentes dans ce volume assez court lui-aussi, l'auteure s'étend plus sur l'approfondissement des liens qu'ils ont développé. On y découvre bien plus le monde professionnel de Zane, celui des bateaux de luxe qu'il affrète et prépare pour des milliardaires ainsi que les régates auxquelles il participe avec brio. L'arrivée de son ex -celui qui lui a tout appris pendant ses jeunes années- va pimenter le jeu et un triangle amoureux va pointer le bout de son nez au grand dan d'Eric qui le vit mal et à la barbe de Zane qui ne se doute de rien.

    C'est aussi assez court comme roman mais le changement d'univers par rapport au premier est très sympa. On a vraiment l'impression de plonger dans un univers complètement différent aux deux lectures. Celle-ci sent plus le grand air, les embruns et les chamailleries adolescentes. On y sent bien l'insécurité d'Eric renaître sans que Zane ne l'ai fait jamais douté...

    Un bon moment de détente à découvrir dans la continuité du précédent pour entrer dans l'univers d'Eric et Zane, et de s'identifier à l'un ou l'autre. J'avoue que mon tempérament ressemblerai plus à celui d'Eric qu'à celui de Zane. Rose Taylor

     

    « Pour l'amour #1 de Lane HayesPour te succomber # 3 de Lane Hayes »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :