• Premières impressions : Auckland Med # 1 de Jay Hogan

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 08 Avril 2021

     

    Michael

    Il y a deux ans, j’ai fait une erreur, une grosse erreur, puis j’en ai rajouté deux autres, juste pour faire bonne mesure. J’ai vraiment foiré ma vie, mais j’ai réussi à m’en sortir. J’ai eu de la chance.

    Ensuite, j’ai eu la possibilité de prendre un nouveau départ. Deux ans à Auckland. Loin des ragots de Los Angeles, avec une nouvelle chance de respirer et de reprendre ma vie en main.

    Je l’ai saisie et j’ai instauré une série de règles auxquelles me tenir.

    Je ne fais pas de relations de couple.

    Je ne fais pas de promesses et d’engagements.

    Je ne fais pas de rêves d’une maison remplie d’enfants.

    Et je ne fais surtout pas dans l’arrogance et le snobisme de la part d’agents du K9 beaux à tomber qui entrent dans mes urgences et bouleversent mon monde. Surtout pas.

     

    Josh

    La seule chose dont je suis certain à propos du Dr Michael Oliver, c’est qu’il est arrogant et indigne de confiance, et que j’ai à peine survécu à un homme comme lui dans ma vie. Une seule fois a suffi amplement.

    Cet homme est peut-être magnifique, mais ma fille de onze ans a ma priorité absolue et je ne veux pas risquer qu’elle soit blessée à nouveau. Je suis un père célibataire, un flic du K9 et le fils de parents fanatiques qui me cassent les pieds.

    Je n’ai pas le temps de jouer.

    Je n’ai pas le temps de prendre des risques.

    Je n’ai pas le temps d’avoir d’autres complications dans ma vie.

    Et je n’ai certainement pas le temps pour le Dr Michael Oliver, aussi sexy qu’il soit.

     

    &&&&&

     

    La première chose qui m'a attirée dans ce roman, c'est son titre et le voyage qu'il promettait à l'autre bout de la terre. Et venu ensuite le résumé et j'ai su que ce roman allait me plaire. La lecture a confirmé l'un et moins l'autre. Pas de soucis, c'était une bien belle découverte. Pas de dépaysement néo-zélandais, à part un peu autour d'Auckland. Mais une histoire qui m'a totalement séduite du début  à la fin avec deux héros comme je les aime.

    Tout d'abord, il y a Oliver qui déboule des USA pour un contrat dans un grand hôpital, il a voulu changer d'air, de ville, d'ambiance afin de reprendre confiance en lui et de guérir. Il vit tranquillement sa petite vie de célibataire, agrémentée de quelques coups d'un soir sans engagement. Il s'épanouit ainsi, il ne veut rien de plus et surtout pas de relations sérieuses.

    Mais dans une belle histoire, il y a toujours l'autre. Et là c'est Josh, le policier, le papa, l'homme qui aime les engagements. Il rencontre ce diable d'Oliver de façon une peu imprévue la première fois. Tout les oppose, enfin sur le papier, dans leur tête, mais dans la réalité, c'est le coup de foudre ou presque, l'attraction immédiate ou presque.... presque parce que chacun d'eux va lutter contre. Mais la libido, les hormones créent des sensations contre lesquelles il est vain de lutter.

    Les deux hommes vont partager bien des joies, des doutes et des déboires. De nombreuses difficultés vont survenir, mettre des bâtons dans les roues de leur vie pas si bien huilée que ça. Alors la lutte contre ce désir est-elle vraiment nécessaire?

    Première découverte de cette auteure néo-zélandaise pour moi. Et premier coup de cœur pour sa plume, son histoire, ses personnages avec leurs qualités et défauts. J'ai tout aimé, les intrigues qui s’égrènent au fil des pages, tant du côté d'Oliver que de celui de Josh, le suspens qui en découle, la romance, la passion, les liens , enfin tout...

    J'ai plus que hâte d'en découvrir plus, car ça sent un peu l'addiction !! Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

    « Dentelle : L'art et la matière # 1 de K.C. WellsTimber Manor : les mémoires du spectre # 1 de F.E Feeley JR. »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :