• Quand l' amour brille de mille feux de Keira Andrews

    Quand l' amour brille de mille feux de Keira Andrews

    Éditions : KA Books

    Sortie : 26 Novembre 2019


    L’acteur Ryan Drake se languit. Il embrasse peut-être le beau Cary Holloway sur le plateau de tournage de leur célèbre série de science-fiction, mais il sait que ça n’arrivera jamais dans la vraie vie. Le charmant Cary – le fils de la famille royale hollywoodienne – a une starlette pour petite amie et en dépit de leur alchimie torride sur les écrans, Ryan et lui ne sont qu’amis. N’est-ce pas ?

    Mais Noël est la période des cadeaux inespérés, et Cary accepte l’invitation de dernière minute de Ryan de laisser les palmiers derrière lui et de passer les vacances avec les Drake dans leur chalet du Grand Nord blanc.

    Au milieu de la neige et du gui, Ryan s’efforce d’étouffer son désir. Il est loin de se douter que Cary commence à admettre sa bisexualité et sa profonde attirance pour son partenaire. Ces deux acteurs vont-ils avoir le courage de rendre leur romance réelle… ou celle-ci ne restera-t-elle que dans leurs rêves ?

     

    @@@@

     

    Passer  Noël dans un chalet douillet entouré de neige, de ses proches est ce qui attend Ryan lorsque le tournage de sa série prend une petite pause pendant les fêtes. Il est très heureux de retrouver les siens pour profiter d'un décor féerique, de la bonne ambiance , de la bonne cuisine qui inondent le foyer parental. Il est aussi un peu soulagé de s'éloigner de son collègue Cary pour lequel il craque grave mais qui est hétérosexuel donc hors de sa portée. Malgré cela, sachant le programme peu festif qui attend Cary, Ryan craque et l'invite à passer des fêtes bien plus réjouissantes avec lui.

    Quelle n'est pas la surprise de Ryan quand Cary débarque, ayant décidé au dernier moment de laisser tomber sa petite amie, mais devoir partager le chambre de Ryan va mettre à mal leur résistance à l'un comme à l'autre. Cary n'est peut-être pas qu'attiré par les filles finalement !!!

    Une petite nouvelle pleine de douceur, de romance, de traditions familiales de Noël où déborde l'amour filial tout autant que la passion, la joie de partager des moments précieux. On ne s'ennuie pas, elle va même un peu trop vite à mon goût mais c'est un bon moment de détente, on se laisse porter par l'ambiance, on sent presque les effluves des sapins, des biscuits, du chocolat et de l'amour flotter dans l'air ! Rose Taylor

    « Comment hurler à la lune : Mad Creek # 1 d'Eli EastonComment marcher comme un homme : Mad Creek # 2 d'Eli Easton »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :