• Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 14 Janvier 2021

     

    La vie n’a pas toujours été tendre avec Shannon Dupree. De l’extérieur, il semble aimer s’amuser et ne pas avoir de soucis, mais lorsqu’il s’agit de son passé, il devient évasif et secret. Fuyant des parents émotionnellement défaillants à tout juste quinze ans, Shannon réussit à s’échapper de cette vie, mais il tombe dans les bras accueillants du diable.


    Rory Landers est une étoile montante du Bureau. Côté vie privée, il ne s’y passe rien d’exceptionnel. Il espère passer à l’étape supérieure dans sa relation jusque-là superficielle avec Frank Moore alors qu’ils résolvent le cas Langford, une sordide affaire de meurtre qui ne se passe pas comme prévu. Sur le plan positif, il rencontre le jeune diplômé Shannon Dupree, un esprit libre.


    Rand Davis se retrouve célibataire à la quarantaine quand son partenaire de plus de dix ans se révèle infidèle. Reprendre l’équipe qui gère les affaires classées libère une partie de son emploi du temps, et Rand accueille à bras ouverts de nouveaux amis dans le cercle formé par les familles Langford et Moore. Il ne se pense pas fait pour les relations amoureuses jusqu’à ce qu’il rencontre un agent au caractère bien trempé, à la crinière blonde qui lui donne envie de bien plus.


    Passé, présent, douleurs et souffrances entrent en collision, murmurant une vie potentielle d’amour qui vaudrait la peine de se battre.

     

    &&&&&

     

    Ce second volume nous conte l'histoire ou plutôt la romance de Shannon, le meilleur ami de Taylor, que l'on a découvert dans le tome précédent et qui est maintenant en couple avec Frank. Shannon a fui Washington à cause d'un compagnon violent et manipulateur. Ayant trouvé la force de lutter contre toutes les tortures physiques et morales qu'il subissait, il parvient à sortir de cet enfer, à fuir loin pour se reconstruire, pour ne plus avoir peur de regarder derrière lui et mener sa vie comme il l'entendait.

    Après quelques années difficiles, il parvient, enfin, à trouver un équilibre et même à retrouver l'amour auprès de Rory un policier qu'il a connu grâce à Taylor et Frank. Entre eux, la passion est là, l'entente, la compréhension  tout comme la gentillesse, l'écoute, ce qui rend les deux hommes très vite heureux, comblés et surtout amoureux.

    Une affaire de disparitions tragiques, de meurtres va amener Rory à bosser avec Rand, flic dans la quarantaine sexy à souhait, exsudant de charisme. Jusque là, tout se déroulait normalement et professionnnellement mais Rand et son physique addictif vont chambouler les sens de Rory mais aussi ceux de Shannon. Les trois hommes vont tout faire pour lutter comme cette attraction  qu'ils jugent inappropriée, mais leurs corps puis leurs cœurs vont en décider autrement!

    J'ai trouvé que ce volume est plus accès sur le côté enquête policière que le précédent. On y découvre des horreurs que Rand et Rory mettent au jour. Très vite, ils se rendent compte que les ramifications de leurs recherches s'étendent bien au-delà de ce qu'ils pensaient. Ils doivent démêler des écheveaux bien plus emberlificotés qu'ils ne le pensaient. L'auteure nous a ficelé une bien belle enquête, dont on suit le déroulement avec la pointe de suspense qu'il faut. Même si on arrive à vite comprendre vers où se tendent les tenants et aboutissants des crimes, l'histoire est vraiment très agréable à lire. 

    Se rajoute le côté romance, à savoir un trouple, un duo déjà très amoureux sur lequel se greffe un homme au cœur un peu brisé, sur la réserve quant à retrouver l'amour pour finir par succomber à la passion, aux caresses, aux baisers fiévreux finissant en chaudes parties de jambes en l'air. Tout est présent pour en faire une lecture attractive.

    Taylor et Franck étaient déjà attirant dans le premier tome, et même si je ne comprends pas ce qu'on ressent en tant que trouple, j'ai trouvé cette seconde histoire plus développée, plus construite côté polar, plus abouti dans le cheminement des sentiments amenant à aimer deux hommes de façon identique. La lecture est super agréable et on a très envie de savoir qui est le grand méchant de l'histoire. A découvrir dans la foulée du premier. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pour le touche # 4 de Lane Hayes

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 14 Janvier 2021

    Josh Sheehan est malchanceux en amour... et nouvellement sans emploi. Il ne sait pas trop quelle est la prochaine étape, mais il est sûr qu’il ferait mieux de laisser tomber les relations amoureuses. Surtout après la dernière fois. Ses amis l’avaient prévenu, tomber amoureux du bel irlandais était une mauvaise idée. Josh ne peut s’empêcher d’être partagé même s’il sait que le mieux serait pour lui de passer à autre chose. Mais quand une dose inattendue de drames familiaux le prend de court, Josh se retrouve à s’appuyer sur l’homme qu’il est supposé oublier.


    Finn Gallagher a pour objectif la réussite. Il ne cache pas que faire un nom pour sa société de technologie est son premier objectif. Finn a quitté le domicile familial dix ans plus tôt avec une tonne de regrets, le coeur lourd et le serment de ne jamais répéter deux fois les mêmes erreurs. Cependant, il y a quelque chose d’indéniablement attirant en cet homme adepte de l’autodérision et à l’humour léger qui fait s’interroger Finn, surtout lorsqu’il s’agit de se souvenir en quoi tomber amoureux de Josh est une mauvaise idée. Il devient rapidement clair qu’ils sont tous les deux bien plus attachés l’un à l’autre que ce qui était prévu. Ils pourraient ne pas en sortir indemnes. Pourtant, il y a tant à gagner, s’ils sont suffisamment braves pour se laisser aller.

     

    @@@@@

     

    Quatrième volet de cette série, nous sommes toujours avec le même groupe d'amis. Après Eric et Zane, Nick et Wes, c'est au tour de Josh notre fondu d'art de craquer corps et âme pour le beau Finn.

    Josh et Finn se connaissent depuis plus d'un an et ont eu un crush d'un soir lors d'une fête, suivi d'une nuit torride que ni Josh ni Finn n'ont vraiment pu oublier. Mais la vie et ses aléas les ont séparés. Ce sera de façon fortuite que leurs chemins vont se croiser à nouveau, pour le plus grand bonheur de Josh qui n'a jamais pu totalement oublier le bel irlandais. Dans une situation précaire niveau travail et sentimental, Josh ne sais plus quoi faire, il voudrait plus que tout renouer avec Finn même si il sent la réticence de ce dernier à nouer des liens. Une foule de non-dits, d'événements troublants et déstabilisants vont lui mettre la cervelle sans dessus dessous. Et notre mignon petit amateur d'art se retrouve à patauger entre des sentiments de plus en plus ambivalents.

    Certainement le plus abouti des quatre tomes pour moi personnellement, j'avais déjà apprécié tous les différents protagonistes mais j'ai vraiment senti un petit quelque chose en plus dans ce récit. L'auteure nous entraîne dans le monde de l'art, de la passion du côté de Josh mais aussi dans celui des affaires où naviguent les requins avec Finn. On a l'impression d'alterner entre deux mondes complètement différents, l'un semblant plus féroce que l'autre même si je doute que le monde de l'art soit aussi doux qu'il n'y parait!

    Franchement, les sentiment sont tout le long à fleur de peau pour Josh qui en ressort comme un protagoniste tendre, doux, aimant et plus que généreux, pour Finn mon ressenti est plus complexe. Il est évoqué par touche dans les romans précédents, mais il apparait peu fréquentable avec un drôle de caractère ce qui m'a fait me méfier de lui au départ. Mais plus je lisais son histoire, plus son caractère, son comportement, lui somme-toute se sont révélés bien plus complexes à appréhender.

    Le roman est plus long que les autres ce qui le rend plus complet, les personnages plus fouillés et certainement plus attachants, j'ai été conquise dés le départ par Josh et me suis de plus en pus attachée à lui au fil des pages. Même si Eric m'avait plus plu, il a été supplanté. Je ne peux que vous donner ce conseil, foncez, n'hésitez pas. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce chouette SP.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Maverick : le clan des Marian 4 de Lucy Lennox

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 09 Juillet 2020

     

    Te souviens-tu de ta promesse ?

    Maverick

    Je n’étais pas revenu à Rabbit Island en Caroline du Sud depuis la mort de mes parents et le rejet de Mimi, ma grand-mère. La seule raison de mon retour, c’est pour assister à ses funérailles et vendre une propriété dont je n’ai jamais voulu. Mais au moment où je pose le pied sur l’île et tombe dans les bras de Beau, je me rends compte que dire au revoir risque de ne pas être si facile.

    Que je reviendrai.

    Beau

    Il m’aura fallu un court été pour tomber amoureux de Maverick Mitchell et quinze longues années pour l’oublier après son départ. Je n’aurai jamais pensé le revoir, mais lorsqu’il se montre aux funérailles de Mimi, l’air perdu et solitaire, je ne peux résister à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le réconforter. Je sais que ce n’est pas malin. Je sais que ce n’est pas ce qu’il a prévu. Alors, comment diable faire pour qu’il reste ?

    Tu en as mis du temps.

     

    # # # # # 

     

    Ce que je kiffe dans cette famille un peu déjantée, c'est autant leur grain de folie que leurs liens indéfectibles. Ils sont comme les doigts de la main -voir plusieurs mains, vu leur nombre- et sont toujours là les uns pour les autres. L'amour les unit mais aussi le besoin de faire sentir à chaque membre qu'il est unique et qu'il sera toujours entouré quoiqu'il arrive.

    Dans ce tome, on s'intéresse à Maverick, l'un des fils adoptifs des Marian, il est vétérinaire de métier et bosse dans la clinique avec sa maman et sa sœur. Sa vie semble toute tracée sur la côte ouest jusqu'à ce qu'un coup de fil lui annonçant le décès de sa grand-mère l'oblige à replonger dans son passé. Il pense expédier cette besogne rapidement car il ne veut plus rien avoir affaire avec cette grand-mère qui n'a pas voulu de lui à la mort de ses parents. Mais voilà lorsqu'il débarque, il tombe nez à nez avec Beau, son ami de jeunesse, qui est devenu un homme sexy au possible, sincère et adorable. La tournure que vont prendre les événements ne correspondra pas au planning initial de Maverick .

    De son côté, Beau tombe aussi sous le charme de ce Marian tout trognon, il comprend surtout qu'il n'a jamais pu l'oublier depuis tout ce temps et qu'il est bien prêt de craquer à nouveau totalement et irrémédiablement pour lui. Son cœur risque d'en pâtir !

    Romance pleine de douceur, qui parle d'un amour non-dit de jeunesse, de souvenirs d'enfance partagés entre océan, crabe, douche et balade... Je suis absolument fan de tous les Marian, et cette histoire n'a fait pas exception, si ce n'est qu'elle m'a semblé encore plus dépaysante. La géographie doit y être pour quelque chose, on se balade le long de l'Atlantique, en région chaude, moite -promis rien qu'à la lecture, j'avais des suées- pour vivre par procuration le retour d'une inclination jamais oubliée entre les deux hommes. Ils se découvrent adultes, partagent leur histoire depuis leur dernière rencontre, se retrouvent avec passion et doivent affronter leur avenir qui normalement se déroule à chaque bout d'un énorme continent.

    Même si l'auteure aborde des sujets douloureux comme l'abandon, le désespoir et la rancœur, elle y insuffle aussi de la tendresse, beaucoup d'émotions, et finalement de la compréhension. Ce cinquième tome m'a complètement emporté, différent comme chacun des autres volumes, à découvrir une trame différents mais tout aussi addictive, passionnée et à dévorer vite, très vite. Rose Taylor

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • THIRDS # 6 : Choix et conséquences de Charlie Cochet

    Éditions : MxM Bookmark

    Sortie : 16 Septembre 2020

     

    Celui qui tient un tigre par la queue ne doit pas lâcher prise.

    Depuis tout jeunes, Calvin Summers et Ethan Hobbs sont les meilleurs amis du monde, mais quelque part, en cours de route, leur amitié s’est transformée en quelque chose de plus fort. Suite à l’explosion du Centre de Jeunesse Therian, Calvin réalise combien la vie peut être courte et ne veut plus taire les sentiments qu’il éprouve pour son ami. Mais le changement est difficile à concevoir pour Ethan. S’il a appris à gérer son mutisme sélectif et son anxiété sociale, c’est grâce à Calvin. La confession de celui-ci le met face à une nouvelle épreuve qu’il craint de ne pas pouvoir surmonter : peut-il accepter de prendre le risque de perdre cette amitié qui lui est si précieuse ?

    En tant que partenaires et agents Défense au THIRDS, Calvin et Ethan se sont toujours serré les coudes. Faire partie de l’équipe d’intervention Destructive Delta est ardu, les missions sur le terrain sont terriblement dangereuses et le moindre faux pas pourrait leur coûter la vie, mais c’est ensemble que Calvin et Ethan ont fait face à l’adversité jusqu'à aujourd'hui. Alors, seront-ils capables de combattre leurs peurs pour bâtir un avenir à deux ?

     

    @@@@@

     

    Troisième couple de la série Thirds à passer d'amis à amants, à amoureux et pas n'importe quel couple : Calvin et Ethan.

    Ils se connaissent depuis l'enfance durant laquelle ils ont tous les deux soufferts mais de façon bien différente. Pour Calvin, avoir eu une jeunesse solitaire malgré la présence aimante de sa mère, obligée de travailler d'arrache-pied pour ne pas perdre le peu qu'ils avaient et pour Ethan avoir à lutter contre un mutisme social l'handicapant dans sa vie et même au sein de sa famille.

    Ethan, malgré son impressionnante apparence de tigre thérian, a toujours été malmené par ses camarades jusqu'à ce que Calvin déboule dans sa vie et prenne sa défense bec et ongles. Ces deux-là vont s'adopter l'un l'autre, créant des liens indéfectibles. A tel point qu'ils finissent par grandir ensemble, vivre ensemble et se retrouver ensemble dans l'unité de Sloane : Destructive Delta.

    Leur relation de prime abord platonique et amicale ne suffit plus depuis longtemps à Cal qui fond littéralement devant ce géant d'Ethan, mais par peur de bousculer son univers émotionnel, il ronge son frein, souffre en silence en attendant patiemment que la donne change en sa faveur.

    Jusqu'à ce que la vie s'en mêle et modifie leurs priorités. Les méchants sont toujours tapis dans l'ombre et s'attaquent de plus en plus aux Thirds, et ce sont les conséquences des compétences en tant que sniper d'élite qui vont bouleverser Cal et lui ouvrir les yeux .

    Ce volet est un peu moins centré sur les enquêtes, bien que les conflits thérians - humains soient toujours le fil rouge de cette série, l'histoire s'axe plus sur les relations sociales, le handicap, les liens familiaux, l'amour. Même si le roman parle moins de bagarres, de coups de feu, de poursuites en voiture, il creuse en profondeur sur les blessures du passé, l'invalidité  physique due à des terribles conséquences vaccinales, des souffrances psychiques difficilement gérables seul ainsi que les pressions familiales qui en découlent.

    Découvrir ce qui se trament dans les têtes d'Ethan et Calvin permet à ces deux-là de prendre leur place à part entière dans le groupe, car bien qu'ils soient également présents depuis le départ, on les apercevaient plus en toile de fond. Je suis heureuse que l'auteure les ai mis à l'honneur ainsi que leurs proches. Les liens se tissent de plus en plus entre les membres de cette équipe mais aussi avec ceux des autres escouades.

    Suivre leur progression à la fois physique mais surtout psychique depuis le premier tome est vraiment passionnant, on suit le tricotage de l'auteure pour nous rendre tous ses personnages sympa, amusants, aimants et aussi importants les uns que les autres. Une folle aventure à découvrir ou à redécouvrir. Rose Taylor

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Paris - Londres de Jeanne Malysa

    Éditions : Mix Editions

    Sortie : 26 Novembre 2020

     

    Quand Arthur, génial inventeur français, doit coopérer avec Charles, talentueux publiciste anglais, tout devrait se passer correctement. Entre hommes civilisés, c’est souvent le cas.

    Oui, mais pas dans cette histoire où se jettent pêle-mêle :

    1 – un des jeux les plus anciens du monde,

    2 – une patronne façon « Prada »,

    3 – un boss genre « obéis, tu n’as pas le choix »,

    4 – deux vikings et des lutins,

    5 – deux capitales et une ile.

    Sans oublier les amis compatissants et les drag-queens. Et les mésanges. Ah, et aussi un fauteuil. Très important, le fauteuil...

     

    @@@@

    Petite balade entre Angleterre et France, pour cette chouette romance entre un publicitaire anglais un peu réfractaire aux Français issu d'une joyeuse tribu et un inventeur visionnaire amoureux des arbres et de la nature.

    Premier roman de cette auteure que je découvre avec beaucoup de plaisir, sur le thème de l'amour : l'amour d'une famille avec des liens indestructibles, l'amour de la nature avec des paysages laissant rêveurs, l'amour du travail quelque soit le domaine mais surtout l'amour tout court, celui qu'on attend, qui fait battre le cœur, qui envoie des frissons partout et laisse notre cerveau tout chamboulé.

    Arthur est un doux géant dont le métier de créer de la magie, il invente ce que son esprit voit pour le plaisir du commun des mortels. Son truc : les jeux de société, son art : traduire en réalité toutes les fantaisies qu'il imagine. Il va se retrouver à devoir bosser avec Charles, un publiciste de talent sur son dernier projet, sa patronne l'exige car Charles est le meilleur, lui-aussi, dans son domaine. Ce dernier,  ayant eu des déboires avec un français, recule des quatre fers pour se lancer dans l'aventure mais son patron ne lui laissera pas le choix.

    Une aventure que les deux hommes vont devoir vivre ensemble, au départ comme collègues puis très vite l'attirance, le physique, les baisers brulants vont s'entremêler pour composer avec une relation longue distance. Ils vont devoir s'adapter, passer outre leurs histoires passées pour profiter l'un de l'autre.

    Une belle romance pour finir l'année en douceur, avec du cocooning dans un étrange fauteuil, de la neige dans un coin de jardin, de l'effervescence au cœur d'un hôtel familial ... L'auteure nous conte une histoire douce qui commence avec une mise en situation de chaque personnage assez longue et complète avant qu'ils ne se rencontrent. On y découvre le caractère, les pensées de Charles comme celles d'Arthur en imaginant leur enfance, leur vie, leur famille. J'ai adoré les descriptions des traditions, des relations au sein de leur entourage mêlant la folie, les rites, les liens avec leurs proches. J'ai aussi beaucoup ri à certains moments ce qui rend la lecture encore plus plaisante.

    Mon petit faible -oui j'ai souvent un petit chouchou- tend vers Arthur et son côté hors du temps, vivant dans le monde réel tout en naviguant dans celui de l'imaginaire, sa douceur, ses penchants, son univers m'ont fait rêver. Le caractère de Charles m'a semblé plus terre à terre, et tout en étant sympathique m'a un peu moins parlé ce qui n'enlève rien à leur fusion passionnée et passionnelle.

    Je ne peux que vous conseiller de le dévorer dans un canapé douillet, au coin d'un bon feu ou alors à bord d'un train entre Londres et Paris pour découvrir pleins de situations torrides ou rigolotes dont je n'ai pas voulu parler pour maintenir le suspens ! Rose Taylor.

    Merci à Mix Éditions pour cet SP.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 14 Janvier 2021

     

    Eduardo « Lucky » Morales est un combattant, depuis son enfance à Cuba jusqu’au Béret Vert dans les Forces Spéciales. Marqué par les guerres de son passé, Lucky a appris que rien ne dure pour toujours. Protéger son coeur est une seconde nature, et s’impliquer émotionnellement n’est pas envisageable. En tant qu’associé fondateur de Four Kings Sécurité, Lucky travaille dur avec ses anciens frères d’armes, les trois autres rois de Four Kings, mais cela ne l’empêche pas de profiter à fond de la vie nocturne. Flirter avec le Texan Mason Cooper, flic et cowboy, est bien trop amusant pour que Lucky résiste à la tentation, jusqu’à ce que Mason prenne l’avantage.


    Mason Cooper n’est peut-être pas un soldat, mais il a mené son lot de batailles en tant que policier et maintenant inspecteur ouvertement homosexuel au sein du département des Crimes majeurs. Mason ne saurait pas dire quand les choses ont changé entre Lucky et lui, mais le magnifique et enflammé Cubain donne de nouvelles couleurs à son monde. Lorsqu’une erreur conduit à une suspension des forces de l’ordre, Mason se tourne vers une personne inattendue pour obtenir de l’aide : Ward Kingston.


    Déterminé à ne pas se rapprocher davantage de Mason, Lucky est surpris lorsqu’il trouve l’homme à Four Kings Sécurité. Travailler dans le domaine de la sécurité privée peut s’avérer dangereux et imprévisible, mais c’est aussi le cas lorsqu’on tombe amoureux.

     

    &&&&&

     

    Définitivement, je deviens fan de cette auteure, je ne me lasse pas de la série Thirds et je deviens plus qu'adepte de cette série très "sécurisante" !!

    Après Ace et Colton, puis Red et Laz, c'est au tour du troisième king : Lucky d'avoir son histoire bien à lui. Cousin d'Ace par les liens du sang, ce cubain sexy folâtre sans se poser entre homme et femme aux grès de ses envies. Et même si il ne veut pas se poser et papillonne à droite ou à gauche, il reste très pro dans son boulot qui passe avant tout le reste. Son passé compliqué et douloureux lui a appris à être tenace, à aller au bout de ses défis jusqu’à ce qu'il percute Mason, Mason qui le chamboule de part son physique de cow-boy, son sex-appeal et sa gentillesse.

    De son côté, Mason est flic, un sacré bon flic qui, malgré les préjugés autour de son homosexualité, réussit à monter en grade jusqu'à ce qu'un petit grain de sable enraye la machine et le fasse bosser, pour un temps avec les Kings, et principalement avec Lucky.

    A partir de là, tout va bouillonner dans leurs veines, la chaleur, la soif de l'autre va commencer à se faire sentir à chaque page. L'auteure a le talent de les rendre dingues l'un de l'autre mais aussi de nous rendre addictif de leurs rapprochements, leurs contacts, leur passion. Les dialogues tout comme la traduction transpirent la sueur, la chaleur, le sexe tout autant que les sentiments, les peurs, la confiance et l'humour.

    Dans tous les volumes, j'ai beaucoup ri des situations -un grand merci à Ace- , des dialogues qui sont pleins de gaieté lorsque tous les comparses sont réunis ensemble. La dynamique familiale par le sang ou par l'amitié, une fois de plus, fonctionne à plein régime, le passé se collisionne avec le présent pour aider les protagonistes à avancer vers leur avenir malgré les traumatismes. Chacun des romans raconte des histoires différentes, avec des univers variés créant un mélange passant de la mer, à la mode en passant par la police sans que ça choque, tout s'imbrique parfaitement. C'est attrayant, addictif et on en redemande encore et encore.

    Un seul truc m'a laissé sur ma faim -et pas une faim négative- c'est l'épilogue qui embraye un peu sur King, le grand King dont on attend les péripéties avec impatience enfin surtout moi, même si je ne suis pas sûre d'être la seule à piaffer de devoir attendre. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP .

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Éditions : MxM Bookmark

    Sortie : 12 Aout 2020

     

    Ash Keeler, l’agent Défense le plus féroce du THIRDS au sein de la section Destructive Delta, est grossier et a mauvais caractère, mais son approche musclée est toujours synonyme de résultats, comme le démontre sa récente infiltration au sein de la Coalition. Grâce à ses compétences et à l’aide de son équipe, il a mis fin aux agissements du groupe extrémiste meurtrier, non sans prendre une balle pour sauver son coéquipier Cael Maddock. En conséquence de son geste, les fantômes du passé d’Ash refont surface et il ne peut ignorer plus longtemps ce qu’il a dans le cœur.

    Cael Maddock n’est pas étranger aux peines de cœur. En tant qu’agent Recon pour Destructive Delta, il a manœuvré avec succès dans la jungle urbaine qu’est la ville de New York, glanant ses propres cicatrices en cours de route. Pourtant, rien de ce qu’il a déjà affronté ne s’est révélé être un plus grand défi que le cœur d’Ash Keeler, son coéquipier soi-disant hétéro. Être amoureux n’est pas le seul danger qu’Ash et lui auront à affronter, alors que des blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets émergent, ils sont contraints de remettre en question de vieilles loyautés.

     

    *****

    Pour ce nouveau chapitre dans l'histoire des THIRDS, on laisse Sloane et Dex un peu en repos quoique ce ne soit guère possible avec le tempérament de Dex, pour se pencher sur un couple complexe et énigmatique : Caël , le demi-frère de Dex, guépard thérian et Ash, le meilleur ami de Sloane, lion thérian dans toute sa splendeur.

    Depuis le début de leur collaboration au sein de Destructive Delta, ces deux-là ont un lien particulier, Caël égal à lui-même adorable, gentil, serviable allant jusqu'à donner sa chemise et Ash lui le connard fini avec tout le monde sauf avec le petit guépard thérian devant qui il courbe l'échine et se plie à ses quatre volontés.

    Tout dans le comportement, les gestes, les actes, les paroles montrent que Caël est dingue de Ash , fou amoureux de ce lion grognon et qu'il ne veut qu'une chose dans sa vie et son lit : Ash. Mais c'est bien plus compliqué à admettre pour Ash qui lutte d'abord ardemment contre son attirance prétextant en premier lieu son hétérosexualité, puis le fait qu'il ne soit pas assez bien pour Caël se cachant derrière son passé compliqué.

    Comme pour tous les précédents romans, le passé reste la pierre angulaire de ces hommes bruts de décoffrages ayant subi maints traumatismes, pour Ash seul Sloane, son ami d'enfance sait de quoi il retourne et il se refuse obstinément à entraîner Caël dans ses sombres secrets. Ce qui n'est évidemment du goût de ce dernier qui fera tout pour faire comprendre à son lion, qu'il est là quoiqu'il apprenne, quoiqu'il se passe, il restera à ses côtés.

    Question enquête, je crois que c'est celui qui, pour le moment, m'a le plus bluffé quant à une partie de son dénouement. Ce tome est haletant, violent dans ces éclaircissements et douloureux pour Ash et Sloane. Même si le couple mis en exergue est cher à mon cœur, ce sont bien les investigations qui tiennent en haleine, font penser que les affaires sur lesquelles bosse le THIRDS sont loin d'être aussi simples qu'il n'y parait. Les ramifications s'étendent tous les jours un peu plus.

    L'auteure reste dans cette dynamique d'écriture qui m'a séduite dés le départ, et au bout de tant de tomes, je pensais que ça perdrait un peu de cet engouement que j'ai eu dés la première ligne de lecture mais que nenni, mon enthousiasme est sans cesse renouvelé. Les histoires s'imbriquent les unes aux autres de façon affolante, pertinente et sans fausse note. Même si c' est déjà le cinquième volume, on sait d'avance que beaucoup de questions restent floues,sans réponse et  qu'il y a des énigmes dans les énigmes créant un climat de tension bien présent. 

    Heureusement que les liens au sein de Destructive Delta se renforcent encore plus, que l'humour des protagonistes et surtout Dex  mettent un peu de légèreté dans ce maelstrom de situations délicates.  De l'amitié,de l'amour, de la passion sont encore bien présentes dans ce roman ce qui le rend -encore une fois oui- addictif au plus haut point et à ne surtout pas passer à côté. Rose Taylor

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mon boss, cet enfoiré de Marie HJ

     

    « Il m’a cherché. Il n’imagine pas à quel point il va me trouver »

    Quinze jours. C’est la durée du contrat que Ryan impose à Naël. Quinze jours durant lesquels il deviendra son boss. Quinze jours pour…
    Pour quoi d’ailleurs ? Ryan ne le sait même pas exactement lui-même. Mais cette ancienne connaissance de lycée l’agace tellement ! Il est temps de remettre les pendules à l’heure. Le boss, c’est lui. Même si ce type n’a pas l’air de vouloir le comprendre. Deux semaines sous ses ordres au cœur de New-York devraient suffire pour lui faire regretter l’affront du passé.
    Malheureusement, Naël n’est pas tout à fait l’employé modèle espéré.
    L’insolent rebelle beaucoup trop sexy. L’homme qu’il n’aurait jamais dû recroiser.
    Quand un tête à tête se transforme en bras de fer, l’un des deux doit forcément gagner.
    La partie vient de commencer.

     

    @@@@@

     

    Et encore une fois me voilà embarquée à bord du paquebot Marie HJ, à chaque nouveau livre, je tombe dans un univers différent qui me happe. Dans cette nouvelle histoire, on retrouve la même dynamique addictive pour moi, deux beaux gosses qui ne demandent qu'à s'aimer, qui nous entrainent dans les affres des sentiments, de la passion, de l'amour.

    Ryan vient d'une famille aisée où il aurait tout pour être heureux si ce n'est que les autres le voient comme un gros bourgeois, et le laisse de côté rendant son adolescence solitaire et triste à pleurer. Seul Naël, la coqueluche du lycée sera là pour l'aider à sortir de ce marasme. Mais voilà la vie, l'argent et les événements vont les séparer, les rendre amer chacun à leur façon.

    Leurs retrouvailles, quelques années plus tard, vont être houleuses et tendues mais ça n'arrêtera pas Ryan dans son projet de revoir le beau Naël. Chacun campe sur ses positions respectives au risque de passer à côté de l'autre.

    On peut dire qu'on passe par une tonne de sentiments contradictoires, l'auteure a utilisé une large palette, de la haine, de l'irrespect à l'amour absolu et la passion, mais aussi des aprioris, au jeu des apparences. Elle nous fait entrer dans un univers fait de superficialité  - enfin extérieurement - qui parait frivole et illusoire mais qui se révèle bien plus complexe que de prime - abord et nous pousse à remettre en question notre propre jugement.

    Je ne sais pas vraiment lequel des deux j'ai préféré car je suis passée par des phases: Ryan est mon préféré, non finalement c'est Naël et ainsi de suite au fil des pages pour finir par comprendre que je ne pouvais pas trop choisir, ni trop pencher vers Ryan !  Mince, je me suis finalement vendu. Il en a fait voir à mon petit cœur , même si le véritable héros n'est ni l'un ni l'autre mais ça, vous devrez le découvrir en lisant ce roman plein d'humour et d'amour. Rose taylor

    Merci à Marie HJ pour ce nouvel SP.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mariés pour un mois de Cate Ashwood

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 12 Novembre 2020

     

    Meilleurs amis depuis le lycée, Chase Bradley et Alec Montero sont des opposés sur presque tout. Une chose sur laquelle ils sont bien d’accord cependant, c’est que le mariage est pour les nuls.

    Tout se passe comme ils le souhaitent jusqu’à ce qu’un pari enivré mène Alec et Chase jusqu’à l’autel. Leur « Je le veux » temporaire n’est pas aussi drôle une fois sobre à la lumière du lendemain quand ils se retrouvent propulsés dans la vie maritale et tout ce qui va avec.

    La question qu’ils doivent maintenant se poser est, s’ils sont mariés pendant un mois, leur amitié va-t-elle y survivre ?

     

    @@@@@

     

    Premier roman de cette auteure que je découvre avec grand plaisir. Partant d'un pari relativement aviné, Alec et Chase se retrouvent embringués dans un faux mariage d'un mois afin de "voir" et surtout de comprendre les inconvénients et peut-être bien les avantages de partager son quotidien avec un conjoint. Et si les deux zigotos ont pris ça à la légère au départ, ils se retrouvent pris dans les méandres des concessions.

    Alec et Chase sont meilleurs amis depuis l'adolescence, ils sont tous les deux gays et l'assument depuis longtemps. Rien ne laissait à penser que ce stupide pari allait autant bouleverser leur vie. Le départ de leur vie commune se révélera compliqué, intense et sans trop de compromis. Ensuite, les choses vont évoluer, prendre une autre perspective quand le sexe et la passion vont s'inviter dans leur faux couple enclenchant des sentiments qu'ils ne vont pas trop maitriser.

    Bien qu'on sache dés le départ l'issue de cette jolie histoire -et c'est ça que j'adore : les happy end - tout le déroulement de l'intrigue est amusant, rempli de tendresse, de délires entre potes, de câlins, de sexe chaud et émoustillant sans en faire trop. Tous les sentiments sont racontés avec douceur sans exagération ni trop lentement. J'ai aimé l'alternance de la narration entre les deux héros Chase et Alec, me faisant découvrir leurs défauts tout comme leurs points forts. J'ai vraiment dévoré leur rencontre avec tout ce qu'implique un mariage.

    J'ai passé un très bon moment de lecture, sans angoisse, sans agressivité, sans larme, que du bonheur, de l'amour, des gros délires et des moments d'amitié intenses, donc romance parfaite pour cette époque de l'année un peu difficile et troublée. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP remonte-moral.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 12 Novembre 2020

     

    Deux ans auparavant, Logan Ward a eu la surprise de sa vie quand il a découvert qu’il était le père d’un garçon de deux ans. À la dérive professionnelle et romantique, il a consacré tout son temps et son énergie à prendre soin de son fils. Mais maintenant, il cherche quelque chose de plus, et lui et Justin se dirigent vers le nord en Alaska pour essayer la vie dont son meilleur ami Quinn raffole.

    Kyle Shaw a vécu de la terre toute sa vie, à l’aise avec la nature et les défis de survie dans la nature sauvage de l’Alaska. Il aime son travail saisonnier au centre d’aventure O’Connor et se réjouit de la mission de cette année. Il ne recherche rien d’autre qu’un travail acharné, de bons amis et du lait à un prix raisonnable.

    Le travail a amené Logan en Alaska, mais une rencontre un soir avec Kyle lui ouvre l’esprit sur les possibilités d’un avenir plus riche que n’importe quel salaire.

     

    @@@@@

     

    Après avoir suivi les turpitudes de Quinn venant de Floride et Declan d'Alaska dans le premier roman, on poursuit avec Kyle et Logan. Dans ce second volet, on retrouve le dépaysement de cet état des USA bien froid, enneigé à souhait au cœur de l'hiver pour suivre un nouveau couple se former.

    Logan est le meilleur ami de Quinn, il vient donc aussi de Floride et est tout aussi réfractaire au climat polaire que Quinn l'était au départ. Il vient passer une saison avec son fils de quatre ans en Alaska pour y travailler, gagner assez d'argent pour se sortir d'une situation familiale et professionnelle compliquée. La proposition de Quinn est arrivée au bon moment sauf qu'il va retrouver Kyle rencontré quelques années auparavant . Ce dernier ne l'a pas laissé insensible, malgré le fait que ce soit un homme. Son cerveau ne veut pas encore accepter la possibilité d'être attiré par un homme, voir d'avoir une aventure avec lui, d'où un début de relation assez délicat entre eux.

    Mais très vite, l'alchimie va s'en mêler pour les deux hommes qui sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Une femme, une piscine et des hormones en folie vont les plonger dans la passion. Mais pleins de questions restent en suspens, que ressentent-ils l'un pour l'autre, comment faire face avec des enfants dont ils ont la charge, et surtout comment concilier leurs différents univers de vie ?

    J'avais déjà beaucoup aimé le premier volet mais là je suis encore plus sous le charme, j'ai adoré leur histoire, par seulement la passion, le sexe mais surtout la façon dont ils vont arriver à créer des liens. A la base, Logan n'aime pas les hommes, mais il est attiré d’emblée par Kyle, au point de le perturber et de remettre ses sentiments, sa vie en question. Il n'est pas non plus  seul, son enfant passe avant tout et doit aussi être inclus dans l'équation, rien n'est simple. Pour Kyle, pareil, il a un nièce à s'occuper et surtout un pays, un mode de vie dont il ne veut jamais changer. Toutes ces interrogations vont les tourmenter un petit moment.

    Dans ce second tome, on découvre un peu plus le mode de vie de l'Alaska, pays froid et rude dont les traditions peuvent échapper à le plupart des gens. Ce dépaysement a été un vraie découverte, les rudesses du climat, les adaptations qu'il est nécessaire de faire pour survivre, les us et coutumes des Alaskiens ont été une révélation. C'est pas une grande nouvelle mais je suis fan des climats froids, de la neige et ça m'a donné encore plus envie de partir à la découverte de ce genre de contrées. L'auteure a su insuffler à son roman la chaleur de liens familiaux, amicaux, amoureux donc une ambiance polaire. Le seul point qui m'a laissé sur ma fin, c'est que ça se termine trop vite, attention il y a un épilogue, pas de cliffhanger mais j'aurai voulu rester en leur compagnie plus longtemps. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire