• Rien de sérieux de Jay Northcote

    Résumé:

    Mark O’Brien a enfin décidé d’être honnête envers lui-même. Entre lui et Rachel, c’est terminé, et il doit quitter la maison où ils vivent ensemble depuis six ans. Ils s’entendent bien, mais il ne peut pas régler ses problèmes de couple si la person ne avec qui il est n’a pas le bon équipement...

    Jamie Robertson, l’un des déménageurs, est une armoire à glace ridiculement beau gosse, et Mark se voit frappé par le coup de foudre. Quand l’un des cartons se brise, révélant aux yeux de tous des objets de nature personnelle qu’il n’aurait jamais voulu montrer à quelqu'un, Mark se voit pétrifié de honte. Pourtant cela déclenche le début d’une magnifique amitié, avec avantages en nature.

     

    Tandis que Jamie initie Mark aux plaisirs du sexe entre hommes, tous deux se rapprochent indéniablement, mais cette histoire qui n’a « rien de sérieux » pourra-t-elle le rester bien longtemps ?

    Date de parution: 2016   Publié par: Reines-Beaux

    Rien de sérieux  de Jay Northcote

     

    Une petite lecture simple et agréable qu m'a fait passer un bon moment sans prise de tête en ce dimanche après midi. N'en attendez pas une grosse impression mais mon côté lecteur l'a aimée. 

    Effectivement, rien de sérieux dans tout ça. Mark et Jamie se rencontrent et décident de se revoir. L'un vient juste de se déclarer ouvertement gay, l'autre le trouve bien à son goût. Ce qui n'aurait dû rester qu'une histoire sans contraintes entre amis se complique lorsque ces deux personnages se découvrent des sentiments amoureux. Sauf que personne ne dit rien à personne par peur de voir cette relation se terminer. 

    C'est ce côté fait d'incertitude qui m'a charmé. Tout semble confortable entre Mark et Jamie. Les sentiments amoureux sont un plus qui n'étaient pas prévus au programme de leur arrangement amical. Et là, il faut du courage pour se déclarer à la personne qu'on aime tout en gardant à l'esprit que cela peut changer bien des choses. 

    J'avoue que j'en aurais aimé d'avantage avec, probablement, moins de scènes chaudes. Pas qu'elles soient choquantes, juste un peu trop nombreuses à mon goût.

    Il n'empêche que cette lecture n'a été que pure détente et que c'est tout ce que je lui demandais .

                                                                                                                                                Manon

     

    Pour le trouver: https://amzn.to/2Lr1gZT

     

    « Pour une chanson de toi: 1- Ouvrir son cœur à nouveau de K-lee KleinEt plane la mort de David Lange »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :