• Sea, crush & Sun de Erin Graham

    Le soleil, la mer, une île de vacances et ses pompiers trop sexy pour être vrais…
    Bienvenue à Sanas les bains.
    Gagner un pompier aux enchères le premier jour de ses vacances au soleil, Hanna devrait sans doute trouver ça génial.
    Malheureusement, elle aurait largement préféré ne jamais revoir ledit pompier. Trop beau. Trop tentant. Trop mystérieux. Trop dangereux. Sans compter sur sa réputation sulfureuse qu’il n’hésite pas à confirmer dès le premier rendez-vous, d’ailleurs.
    Stoyan ne voulait pas monter sur cette estrade, et encore moins honorer cette enchère. Une nouvelle occasion de côtoyer son pire cauchemar… une femme en vacances, hystérique et prête à tout… Une parmi tant d’autres… Enfin, c’est ce qu’il pensait.
    Il ne se souvient pas d’elle, mais elle le connait mieux que personne.
    La rencontre aurait pu se borner à un simple dîner sans lendemain… cependant, entre le passé, le présent et les secrets, un dérapage incontrôlé est à envisager.

     

    &&&&&

     

    Petite incursion dans le monde du MF avec le dernier Erin Graham. On décolle pour l'île de Sanas dans le sud de la France pour suivre les aventures amoureuses de Stoyan le pompier et Hanna l'étudiante en architecture.

    Partir se ressourcer, panser ses plaies sur l'île où elle a passé tous ses étés en famille depuis son enfance était une évidence pour Hannah. Elle sait que là-bas, elle pourra retrouver son frère et sa famille. Peut-être qu'à deux, les blessures infligées par la vie pourront se colmater et lui apporter un peu de paix. Mais c'est sans compter sur l'homme sexy qui peuple ses songes depuis son adolescence : Stoyan.

    Stoyan, dont la vie a été un combat jusqu'à ce qu'il atterrisse sur cette île, a trouvé son équilibre sur Sanas. Il est devenu pompier, un métier dans lequel il excelle. Côté sentiments, c'est plus compliqué pour lui, il abhorre toutes ces femmes qui prennent son uniforme, son corps pour de la marchandise. Et dés le départ suite à une enchère sur son dos, lui fait inclure Hannah dans le même sac.

    Mais très vite, ils comprendront mutuellement qu'il faut creuser sous les différentes couches de protection avant d'émettre un jugement envers l'autre. Alors peut-être l'amour pourra éclore, grandir et s'épanouir.

    Que ce soit dans ses romans MM ou dans ses MF, le style de l'auteure reste le même. Une addiction. Certes les protagonistes changent mais le style, le ressenti, tous les éléments pour faire naitre les passions sont là. Voir ses deux héros se débattre dans leurs tristesses, leurs blocages a été poignant. Je me suis beaucoup interrogée suite à la vision de Stoyan sur son corps de métier et l'attraction qu'il suscite. Je peux dire que cette histoire m'a quelque peu ouvert les yeux. On parle souvent des femmes objets et peu des hommes. Ce roman remet quelque peu les idées en place. Et j'ai trouvé ça franchement bien.

    Parallèlement, d'autres souffrances sont mises au jour. De celles qui marquent une vie, créent des blessures avec lesquelles on doit se construire, même si ça s'avère ardu. Vous aurez compris que ce roman n'est pas qu'une belle histoire d'amour, c'est bien plus profond que ça, bien plus. Je suis sortie de cette lecture autant émoustillée qu'émue. Je ne peux que vous conseiller d'y succomber. Rose Taylor

    Merci à Erin Graham pour sa confiance et son SP.

    « Coalition : #1 Kyle de Lora Ly Roi de Carreau : Four Kings Sécurité # 4 de Charlie Cochet »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :