• Sweet Summer #2 Milan de Marie HJ

    Sweet Summer #2 Milan de Marie HJ

    Sortie : 19 Juillet 2019

    Sweet Summer
    Un été pour tout changer.
    4 cœurs esseulés
    3 destinations
    2 mois de vacances
    1 pacte, l’amour à trouver …
    L’été sera-t-il « Sweet » pour ces 4 amis prêts à relever le défi ?
    Livre 2, Milan
    Franchir le pas et oser avouer, ou préférer aimer en secret ?
    Aux grés des flots de la mer Égée, laisser les cœurs s’envoler, ou maintenir les œillères ? Ignorer une âme en souffrance ou mettre une amitié en danger ?
    En embarquant sur le voilier familial, Milan ne s’attend pas à se retrouver noyé dans un tourbillon d’émotions trop longtemps bridées… Il est peut-être l’heure de découvrir certaines vérités…

     

    @@@@@

     

    Après les tribulations de Marlone et Tristan, c'est au tour de Milan de passer à la casserole. Ce dernier est en vacances d'été avec sa famille et deux familles qui sont amies depuis qu'ils sont jeunes. Les six parents sont potes et associés  et par extension les enfants sont très liés : Chloé, Elsa, Emmeric et Milan sont amis d'enfance.

    Si Milan est un gay assumé,il revendique son statut en le vivant très bien et au grand jour, Emmeric, lui, est plus secret, plus jeune, et totalement raide dingue amoureux de Milan depuis des années. Il le vit très mal, son caractère effacé, doux-rêveur ne l'incite pas à être entreprenant.

    Un petit coup de pouce vont les aider Milan et lui à ouvrir les yeux et leur cœur. A bord d'un grand voilier voguant en Méditerranée, ils profitent tous d'être ensemble dans un cadre idyllique même si ils en viennent tous à se mêler des affaires des uns et des autres.

    Bien que cette histoire soit totalement différente de celle de Marlone et Tristan -tant mieux en même temps - elle n'en est pas moins addictive et prenante. Elle s'axe plus sur la douceur des sentiments, les élans du cœur mais aussi des sens. Milan est celui qui a les yeux bouchés et ne voit rien à l'évidence, Emmeric est celui qui mérite un gentil coup de pied aux fesses -j'insiste sur le gentil car il est trop mignon et adorable, oui oui je fonds pour lui- ce qui donne des échanges assez savoureux, marrants et quelques fois bien tordus.

    Bref, je pense que vous avez imaginé que j'avais repris mon transat avec délice pour dévorer cette suite, sauf que non j'ai quasiment fait une nuit blanche tellement je voulais savoir ce qu'il advenait d'eux. A dévorer donc sans modération en attendant Valentin. Rose Taylor

    Merci à Marie HJ pour ce SP.

    Vous le découvrirez ici : Sweet Summer #2 Milan


     

     

     

     

    « Aphantasia: tu es ma chair, tu es mon sang de Natacha Rousseau et Rochel KirstLes hommes du nord - l'intégrale de Harper Fox »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :