• Tequila Mockingbird : # 3 de Rhys Ford

    Tequila Mockingbird : # 3 de Rhys Ford

    Éditions : Dreamspinner Press

    Sortie : 25 Avril 2017

     

    Le lieutenant Connor Morgan, du SWAT de la police de San Francisco, ne cherchait pas l’amour. Surtout pas avec un homme. Ses projets d’avenir n’incluaient pas Forest Ackerman, un batteur blond aux yeux bruns, aussi sexy que noyé sous les problèmes. Sa famille compte sur lui pour être comme son père : un solide pilier central qui, un jour, guidera le clan Morgan.

    Non, Connor a déjà tout prévu : une carrière dans les forces de l’ordre, une belle maison et une famille. Cependant, lors d’une descente pour une affaire de drogue, il trouve un homme assassiné et perd son cœur en réconfortant son fils adoptif. Ce n’est pas comme s’il n’avait jamais ressenti d’attirance pour les hommes… c’est juste qu’en aimer un ne rentre pas dans ses plans.

    Forest Ackerman n’a vraiment pas besoin de convoiter un flic hétéro, même si celui-ci est partout où il pose les yeux, surtout après la mort de Frank. Il vient juste de se dissuader de continuer à désirer le flic baraqué quand son salon de café devient un champ de tir et que Connor intervient pour le sauver.

    Celui qui a tué son père semble vouloir envoyer Forest le rejoindre dans l’au-delà. Alors que le tueur se rapproche de son objectif, Forest apprend à connaître Connor et se demande ce qu’il va perdre en premier : sa vie ou son cœur.

     

    @@@@@

     

     

    Eheheh avec ce nouveau volume, cette nouvelle histoire, on attaque du lourd avec le superbe et imposant Connor, ainé de la fratrie Morgan qui va se retrouver chambouler lorsqu'il va percuter -dans tous les sens du terme- Forest  lors d'une descente du SWAT.

    On va dire que les embrouilles, les ennuis collent aux fesses de Forest depuis sa naissance, mais trouver son père adoptif puis le perdre aussi violemment remue les sangs de Forest, il est déboussolé, apeuré et noyé dans ses angoisses face à tout ça. Tomber dans les bras d'un géant irlandais n'était pas dans ses intentions mais le destin a encore décidé de lui jouer ce tour. Lui qui s'assume, perdre pieds pour un hétéro n'était pas dans ses projets d'avenir.

    Pour Connor non plus, les sensations qu'a éveillé Forest le perturbent, il fait tout pour éteindre ce feu qui a débuté dans son cœur et qui s'attise de plus en plus à chaque fois qu'il le dévore des yeux. Parce que oui sous couvert d'une enquête qu'il ne peut pas mener, il se surprend à rôder autour du jeune homme et à avoir des palpitations inappropriées.

    Toujours sur la base d'une enquête troublante, un peu terrifiante, de sang qui gicle, de murs qui s’effondrent, le clan Morgan est de nouveau au cœur de la tourmente. C'est ça faire partie des forces de l'ordre de père en fille et fils. Sauf pour Connor qui, lui, ronge son frein, il n'est pas un enquêteur en tant que tel donc devrait se tenir à l'écart de tout ça. Mais le voir aller et venir, luttant à la fois contre sa propre nature, ses sentiments, ses interrogations  et contre les troubles, les tensions que son corps exprime, a été assez intense, plus ou moins émoustillant aussi pour moi. Dans ma tête, je l'ai  quelques fois comparé à une midinette qui se dit "j 'y vais, j'y vais pas, il m'aime, il m'aime pas" donc ça m'a fait souvent sourire.

    Depuis le début de cette série, je me suis attachée aux personnages mais là avec Connor et Forest, j'ai complètement craqué. Leur duo -au départ aussi improbable- m'a rendu encore plus addictive des Morgan, des irlandais et leur voix remplie de whisky et de miel. Connor est devenu mon chouchou en un rien de temps.

    Donc je ne dirais qu'une chose, la série reste addictive au possible avec une tite préférence pour ce tome plein à la fois de violence mais aussi de douceur, d'amour et de passion, n'hésitez plus ! Rose Taylor

    « Le retour de Leith de Leta BlakeSloe Ride : # 4 de Rhys Ford »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :