• Un Mariage Inconvénient de M.J O'Shea

    Une romance sur fond People et image publique avec Un mariage inconvénient de M.J O'Shea publié en Avril 2018 chez Dreamspinner Press dans la série Dreamspun Desire.


    Un Mariage Inconvénient de M.J O'SheaLe pitch: 

    Kerry Pickering a un problème. En tant qu’agent publicitaire pour le bad boy d’Hollywood Jericho Knox, son devoir est de le maintenir au top de l’actualité. Jusqu’à maintenant, les fêtes de Jericho et ses frasques publiques lui avaient rendu la tâche facile. Cependant, Jericho possède un secret et lorsque ce secret est révélé de la manière la plus désastreuse et spectaculaire qui soit, il revient à Kerry de réparer les choses à sa manière.

    L’équipe décide que la meilleure ligne de conduite à adopter est de s’arranger afin que le public tombe amoureux... de la relation secrète de Jericho. Celle qui n’existe pas encore. Pour l’instant.

    Elle cherche une personne de confiance pour jouer ce rôle. Quelqu’un parmi les proches. Et cette personne est Kerry. Mais que se passera-t-il lorsque Kerry découvrira que, pour lui, les sentiments ne sont plus seulement imaginaires ? Jericho peut-il l’aimer en retour ou se contente-t-il de jouer la comédie ?

      
                                                                          ° ° ° 

    Une petite romance comme sait nous les faire cette auteur avec son fil rouge qui vous tient tout du long et sa mécanique de fin toujours rapide et frustrante.

    Jericho, acteur célèbre, en mal de d'image publique politiquement correcte se voit obligé d'afficher une relation sérieuse pour ne pas perdre un rôle important pour sa carrière. Kerry chargé, par l'agence qui s'occupe de la star, de recruter la candidate potentielle au couple parfait se voit magistralement propulsé au rang de fiancé quand l’homosexualité cachée de l'acteur est divulguée au grand jour.

    Kerry est embarrassé, croit rêver puis retombe vite les pieds sur terre face au comportement agressif d'un Jericho persuadé de l'arrivisme du jeune homme.
    C'est alors une vie de flashs, de luxe et et de soirées qui s'offre à un jeune Kerry habitué à partager son intimité avec son frère et son coloc dans la plus grande simplicité. Le jeune homme plein de bonne volonté fait de son mieux et parvient peu à peu à tisser un lien d'abords amical avec la star revêche qui semble cacher de bien sombres pensées. 

    Un duo qui fonctionne plutôt bien et on se surprend à prendre presque plus Jericho en affection tant son personnage est biaisé depuis le départ  (même si la thématique "rockstar" qui n'est pas ce quelle parait est plutôt éculée), on apprécie ce côté un peu normal de sa personne, de ne pas lui trouver toutes les excuses pour son comportement et de ne pas chercher à tout prix à créer deux personnalités aux antipodes l'une de l'autre. Les deux personnages sont aussi sensés et perspicaces quand à leur monde et c'est plutôt la force des événements qui les pousse l'un vers l'autre que la magie gravitationnelle de la rencontre explosive. Kerry plaît par sa douceur et sa jeunesse déjà consciente de la vie réelle que ce soit dans la sienne ou de l'autre côté du miroir quand Jericho figure évidemment  le héros plus torturé.

    Le tout donne une histoire directement inspirée de l'actu tabloïds que l'on lit tous plus ou moins, que ce soit chez son coiffeur au déhanché sympa ou chez son toubib qui nous fait attendre deux plombes entre un vieux qui tousse et un microbe qui hurle dans les bras d'une mère aveugle aux désirs soudain d'infanticide de ses voisins de siège. Un récit  sympathique qui nous donne une grosse envie de savoir si Jericho va vraiment souffler dans la trompette de Kerry ( tu pensais sérieusement que j'allais pas l'oser celle-là, avoue ?).

    Bien entendu MJ O'Shea ne nous épargne pas son modèle de fin à tuer son voisin, cette fin rapide et expéditive que l'on trouve dans beaucoup de ses romans et il est temps que ça cesse dediou !
    Ses romans sont souvent très agréables et attractifs même si très normés mais je rêve enfin d'une fin plus complète qui satisferait ce plus bas instinct en moi celui de la romanceaddict ! Yop.

                                                                           

    Un Mariage Inconvénient de M.J O'Shea

      


    Vous le trouverez ici : Un Mariage Inconvénient 
     

    « HERO 3: Derrière le masque de Victoria SueSoumission détournée: Tad dans tous ses états #3 de Kora Knight »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :