• Unité K9 de Eva Justine (ceci est un second avis!)

    Ceci est un second avis!

     

    Résumé:

    Placé depuis sa petite enfance dans des familles d’accueil, Tiago est une tête brûlée. À quelques jours seulement de sa majorité, alors qu’il fugue du foyer dans lequel il est placé, il rencontre sur sa route le marshal Grant. Grâce à lui, il découvrira l’entraide, l’amitié et ses premiers émois amoureux. Pourtant, malgré la main tendue, il s’enfuira à nouveau dès qu’il apprendra son surprenant secret.

     

    Six ans plus tard, Tiago est désormais devenu un membre de l’unité K9. Avec son demi-loup Bud, il assure des missions anti-drogue couronnées de succès. Lorsqu’au hasard de l’une d’elles, les deux hommes se retrouveront face à face, tout ne se passera pas comme l’un et l’autre l’imaginaient, bien au contraire.

    Année de parution: 2017   Publié par: Auto-édition

    Unité K9 de Eva Justine (ceci est un second avis!)

    Après en avoir encore et encore entendu parler, je l'ai enfin lu. Et ... je l'ai dévoré. Mais totalement. Impossible de le lâcher tant chaque page s'est révélée plus addictive encore que la précédente. Je voulais savoir ce qu'il allait advenir de Lukas et Tiago. Ces personnages aux caractères bien trempés qui, pourtant, s'accordent parfaitement. On aurait pu croire que deux caractères aussi forts provoqueraient des intécelles et non. Il va sans dire qu'en tant que lecteur on ressent tous de manière différente ce qu'on lit. Ici, c'est ce que je perçois. Et j'ai d'autant plus apprécié que les personnages portent un bagage issu de leur passé. Quelque chose qui a forgé leurs présents. Quelque chose qui a fait d'eux ce qu'ils sont maintenant. 

    Ce roman se lit avec une telle facilité. Il est fluide et agréable. Pas d'indigestion en vue! Heureusement qu'une suite est prévue parce que je dois bien avouer avoir regretté d'être arrivée au point final tant j'aurais voulu faire perdurer cette lecture. 

    Donc, deux livres que je lis de cette auteure et à coup sûr il y en aura d'autres.

                                                                                                                                   MAN-on

    Vous le trouverez ici:https://amzn.to/2saferf

    « Bi or not bi? de Eva JustineJACQUES & KEIR : troublant highlander. »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:30

    Contente de lire que Tiago et Lukas ont su vs faire voyager. Ils reviendront en fin d'année je l'espère ^^

    votre avis est partagé sur mon site :) 

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 17:10

        Très heureuse d'avoir suivi leurs aventures. A vrai dire, je n'ai qu'un seul regret: celui d'avoir répondu à l'appel du sommeil. Sans cela, je l'aurais lu d'une traite. 

        J'attendrai patiemment de les retrouver pour un nouvel opus. En attendant, je pourrais toujours relire celui-ci et découvrir vos autres titres ❤

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 22:22

    on me dit souvent que K9 est un page turner, donc je déconseille souvent de le commencer le soir ^^ 

    avec plaisir pour mes autres titres :) ce sera tjrs une nouvelle aventure... un nouveau voyage avec les mêmes ingrédients : tendresse, humour, amour et animaux :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :