• Wanted doudou de Rose Darcy

    Résumé:

    À vingt-quatre ans, Sydney est un graphiste renommé qui vit comme un ermite, reclus dans son appartement de Poughkeepsie avec son doudou, Burton. Sa phobie du monde extérieur et de ceux qui le peuplent l’a poussé à se retrancher à l’intérieur de lui-même, loin des autres.

    Jusqu’à ce que son métier l'oblige à faire appel aux services de l’imprimeur du coin, Thayne Adams. Ce dernier est quant à lui déterminé à faire sortir Sydney de sa coquille, à lui montrer tout ce qu’il a à gagner en cessant de s’enfermer.

    Un événement inattendu va les amener à se rapprocher tous les deux, à ouvrir les yeux, et à faire chacun quelques pas l’un vers l’autre, pour finir par se rencontrer à mi-chemin. Ensemble, ils vont redéfinir les contours de la relation qui les unit depuis le début sans qu’ils le sachent vraiment…

    Mais Sydney sera-t-il assez fort pour surmonter ses appréhensions et se libérer ? Ou renoncera-t-il à sa seule chance de conquérir Thayne par peur ?

    Deux hommes. Un doudou. Une histoire pas comme les autres…

    Date de parution: Février 2016    Publié par; Rose Darcy

     

    Wanted doudou    de Rose Darcy

     

    En quelques mots: un livre qui fait du bien. C'est adorable et réconfortant. Ça se lit bien trop vite et ça passe tout aussi facilement. Une fois quelques pages lues, impossible de poser ce roman. Pour vous dire la vérité, j'ai juste envie de comparer son contenu à un arc-en-ciel, à quelque chose qui nous apporte bien-être et bonheur. 

    Il fallait penser à prendre pour excuse la disparition de ce pauvre Burton comme déclencheur. Et je ne peux que m'incliner devant les efforts de Sydney pour retrouver son ami de toujours. Ce personnage là est mignon à croquer. Un enfant qui se cache sous l'apparence d'un adulte. On les apprécie dès le début lui et ses drôles d'idées. Sans compter l'humour de scènes qui m'ont faite éclater de rire le nez sur les pages de ce roman qui vous réchauffe le cœur. 

    Les autres personnages ne sont pas en reste et tout aussi délectables à connaître. Eux ont d’avantage les pieds sur terre que Sydney. Blair et Max sont tout autant ses amis que ses protecteurs. Et il y a Thayne, l'imprimeur avec qui le jeune graphiste travaille. Un vrai prince charmant contemporain cet homme! J'apprécie qu'il se fraie un chemin à travers le cocon de protection de Sydney tout en douceur. Il  a compris l'importance de prendre le temps d'apprivoiser le jeune homme fragile pour gagner le cœur et la confiance de ce dernier. Ces deux là vous font rêver de contes de fées. 

    Voici venu le temps d'une petite confidence juste entre vous et moi ... j'adore ce livre et je vais prendre plaisir à le relire encore et encore.

                                                                                                                                     Manon

     

    Vous le trouverez ici.

    https://amzn.to/2GNhI30

     

    « Stupéfiant! de Kim FieldingThe Only Gold de Tamara Allen »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Noahhavesson
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:55

    Une jolie chronique qui fait envie de lire ce livre. Merci. Noah

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 17:20

        J'espère qu'il apportera autant de bien être à ses prochains lecteurs qu'il m'en a donné ^^

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :