• Wintertime Love de Merry Lee

    Wintertime Love de Merry Lee

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 16 Décembre 2021

    Maria, 32 ans, est directrice des finances dans un petit hôpital depuis quelques mois. Sa franchise et sa spontanéité lui attirent parfois des ennuis, mais elle conserve un optimisme à toute épreuve. Dotée d’un esprit tordu qui se met en marche dès qu’elle croise un beau spécimen masculin, elle se languit de rencontrer le véritable amour. Parce qu’elle est nouvelle dans l’établissement hospitalier, elle accepte d’être de garde pour Noël et fait face avec humour à une accumulation de difficultés alors qu’une grande vague de froid paralyse la région.

    Pour couronner le tout, elle doit accueillir une délégation préfectorale le soir du vingt-quatre décembre, pour une traditionnelle visite du service des urgences. Au cœur de la tourmente, elle ignore qu’une rencontre inattendue va changer son destin à tout jamais.

     

    @@@@@

     

    Quoi de plus romantique que de bosser lors d'un week-end de Noël !! C'est pas la vision idéal de Noël pour Maria qui est obligée d'être de garde pour son hôpital. Bien qu'elle n'ait pas vraiment de liens familiaux très forts, elle pensait végéter sur son canapé, avec une bonne petite bouffe et des films romantiques à la clé. Mais le grand patron lui confirme une visite importante qu'elle doit assurer. 

    Quoi de plus stressant comme situation pour elle qui enchaine plus ou moins les bourdes et le franc-parler! Elle décide d'être très professionnelle afin que son hôpital soit bien représenté. Et même si les difficultés de financements, de fonctionnements, de manque de personnel lui incombent et rendent sa tâche compliquée, elle fera tout pour que cette visite se passe le mieux possible.

    Une chouette petite nouvelle de Noël, pleine de romance, de passion, et de musique. Deux personnes qui se trouvent, le coup de foudre qui frappe, et l'amour qui en éclot. En plus du côté romanesque du roman, l'auteure nous parle aussi des soucis auxquels sont confrontés les gestionnaires des hôpitaux. Autant dans le domaine des soignants, que dans celui de la vétusté des locaux ou du manque de finances, le combat est quotidien.

    Donc je ne peux que vous conseiller de découvrir cette jolie histoire de saison, au coin du feu pour passer un chouette moment de douceur. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

    « Un deal pour Noël de SerïneCoalition 3 : Tristan de Lora Ly »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :