• With Love : Nino tome 3.5 de Marie HJ

    Sortie: 01 Mars 2019

    Identité : Nino.
    Signe particulier : Bébé.
    Activité professionnelle : Dodo, biberon, câlins, dodo
    Extrait de vie :
    Adam : Mais qui séssé le bébé mimi-craquant trop choupinou ?
    Joachim : Ouais, c’est bon, t’es ridicule ! Regardez, j’ai trouvé une guirlande lumineuse libellules qui clignote, aux couleurs Rainbow… Ça va claquer dans sa chambre. Je commande celle avec 24 leds ou 254 ? On pourra faire deux fois le tour de la pièce comme ça ! Rainbow forever !
    Réponse collégiale : Nooooooonnnnn !
    Joachim : Bon, OK, on reste soft, on part sur 24 !
    Maxim : Mon Dieu !
    Zach : Crevette, on a dit : pas de trucs gays !
    Sheryl : Dégage avec tes idées débiles.
    Joachim : Houlà, dans le genre coincés… vous êtes navrants ! Pauvre gosse ! Milo, on la prend pour nous ? Pussy va kiffer !
    Milo : Je déménage.
    Adam : Trop bien ! Bébé, j’en prends une pour mettre dans les chiottes !
    Vadim : Je rentre en Russie, vous me fatiguez.
    Nino : Bababa

     

    ###

     

    Nouvelle petite incursion dans cette tribu un peu déjantée mais tellement marrante pour suivre le bouleversement de leur vie dû à la venue de bébé Nino fruit d'une petite partie de jambe en l'air bien arrosée entre Zach et Sheryl. Même si sur le papier, ça n'aurait jamais du arriver, elle aboutit à la naissance du plus beau têtard de la mare qui enchante cette famille complètement barrée : autant les parents que les amis.

    L'histoire s'axe toujours un peu plus sur Zach et Maxim , vivant depuis ensemble, mais qui va quelque peu s'enrailler. Mais le bon sens de Zach va tout de même très vite pointer le bout de son nez avant le foirage total. On conserve avec bonheur l'intensité de leur relation qui nous rend tout excité et c'est sans contexte le gros plus de ce bonus. Certaines choses se règlent épurant ainsi le futur du papa, du couple et de leur famille nouvellement composée et d'autres bien heureusement ne changent pas.

    Sheryl nous éclate toujours autant avec sa double casquette de fille et de mère en se montrant à la fois la même, celle qu'on sait audacieuse et délirante, et sous le jour nouveau de la maternité, toute en douceur et en manque de l'odeur de son fils.

    Un petit moment accompagné de romance sympa qui nous fait retrouver tous les personnages des précédents volumes.On y rit encore grâce aux errances des uns et des autres. Certains sont encore plus barrés, tandis que d'autres assurent comme des Dieux comme Vadim, Maxim et Milo. Leur famille prend plus que jamais tout son sens et les liens déjà forts entre eux se tissent de plus en plus serrés autour d'une petite grenouille qui fait craquer tout le monde.

    On passe un bon moment en leur compagnie, un récit qui est bien plus léger que les autres volumes, ça se lit super bien et finalement un peu trop vite. J'attends donc avec impatience le quatrième tome !! Rose Taylor

    Merci à Marie HJ pour ce SP.

     

     Vous le trouverez ici : With Love #3.5 Bonus Nino

     

     

    « Terrasser les dragons d'Isidore-C.KennedyBarista Boys: Danny & Jude d'A.E Ryecart »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :