• Aveuglé -confiance aveugle tome 3- de N.R. Walker

    Résumé :

    Mark Gattison a évité l’amour et l’engagement durant toute sa vie d’adulte. Pas intéressé par quelque chose de plus qu’un coup d’un soir ou une brève rencontre dans une arrière-salle, il est l’incarnation du bon vivant. Will Parkinson est l’homme qui le défend, l’homme qui le comprend, l’homme que Mark appelle son meilleur ami. Quand Will devient perturbé et un peu distant, Mark décide de lui trouver un petit ami. Peu familier avec le concept lui-même, Mark pense que Will a besoin de quelqu’un qui le rende heureux. Ce que Mark ne sait pas, c’est qu’il est sur le point d’être surpris. Il est sur le point de se faire renverser par la seule chose qui se tenait juste sous son nez depuis le début.

    Date de parution : Juin 2013      Publié par : Men Over the Rainbow 

     

    Aveuglé     -confiance aveugle tome 3-   de N.R. Walker

     

    Ce troisième volume porte sur le personnage de Mark. Le meilleur ami de Carter qui a été présent pour celui-ci dans les bons et mauvais moments que ce dernier a pu rencontrer dans les deux tomes précédents. 

    C'est un personnage charmeur, enjoué, qui ne se prend pas la tête et ne croit pas en l'amour. Sous ses airs de petit rigolo, c'est un homme sur lequel ses amis peuvent compter. D'ailleurs, Mark se donne pour mission de faire en sorte que Will, son nouveau meilleur ami, soit heureux. Même s' il doit lui trouver des rencards et s'effacer. Difficile de s'éloigner quand le manque de l'autre se fait ressentir. Et il faut voir ces deux là ensemble, toujours à plaisanter et s'amuser. Parce que Will est comme une évidence dans la vie de Mark. Les deux hommes se côtoient avant, pendant et après le travail. Sa présence lui est comme acquise, à tel point qu'on les pense souvent en couple alors même que ce n'est pas encore le cas. Will a un tempérament plus discret. On s'attache très vite à lui. La mère de Mark le voit comme son deuxième fils...  

    Il faut bien avouer que Mark se comporte comme un gamin mais c'est ce qu'on apprécie chez lui. Ce mélange entre gamineries et grand cœur. Son caractère est différent des autres personnages de la série. Alors que les autres savent décrypter leurs sentiments, lui n'en est pas capable. Il ne comprend pas qu'il est amoureux. La conclusion qu'il fait de ses propres symptômes est épique. On souffre avec lui et on voudrait le voir heureux.

    Ce tome là est peut-être plus léger que les autres mais tout aussi addictif. Voila une série que j'ai pris plaisir à lire et dans laquelle je projette déjà de me replonger.

                                                                                                                                               Manon


     

    Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2mtnBLh

      

     

    « A travers ces yeux -Confiance aveugle tome 2- de N.R. WalkerLe retour: Santori, T1 de Maris Black »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :