• A vif de Alexis Hall

    Résumé:

    Vingt ans les séparent, la passion les réunira.

    Se remettant péniblement d’une rupture, Laurence Dalziel a bientôt quarante ans et en a marre des relations BDSM. Jusqu’à ce qu’il rencontre Toby Finch. Dix-neuf ans. Intrépide, féroce et vulnérable. Toby ignore quoi faire de sa vie mais il sait une chose : il veut Laurie. Il le veut à genoux. Le faire souffrir, le voir supplier et tomber amoureux. Mais si Laurie consent à s’abandonner entre ses bras, son cœur reste imprenable. Car Toby est trop jeune, trop intense, trop facile à blesser. Et ce qu’ils partagent ne peut pas durer… ne peut pas être réel.

    Date de parution: 2017     Publié par: Bragelonne-Milady

    A vif   de Alexis Hall

    Je ne sais pas pour où commencer alors faisons au plus simple. Je suis complètement et absolument bluffée par ma lecture. Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais lorsque j'ai choisi ce livre. Pas à grand chose je crois. Mais là, je suis irrémédiablement conquise par son tout. C'est pour moi une merveilleuse découverte. Il s'agit de ma première lecture comprenant du BDSM. Et il se trouve que j'ai beaucoup apprécié ce titre. Quel résultat!

    Je me doute que tout cela semble un peu de parti pris mais ...

    J'ai trouvé une certaine profondeur au fil de ma lecture. Les personnages principaux me semblent tellement justes.Ils n'appartiennent pas à la même génération, n'ont pas les même préoccupations, ils n'auraient pas dû se croiser. Et pourtant, leur rencontre dans ce club va changer leurs vies.  Les événements se suivent avec une certaine logique. Nos deux héros se dévoilent peu à peu l'un et l'autre. On ne peut que tomber sous le charme de ce lien qui se construit entre les deux personnages principaux: Toby et Laurie. 

    Petit plus pour ma part, les scènes de sexes se fondent dans le récit sans jamais alourdir ce dernier.

                                                                                                                                     Manon

    Pour le trouver: https://amzn.to/2konbVn

    « Baisers et Maquillages de Shira AnthonyBarman, détective privé de Ethan Stone »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :