• Meurtre et complications de Rhys Ford

    Ma dernière lecture s’achève sur un coup de cœur: Meurtre et complications de Rhys Ford 
     
     Je parle de coup de cœur et je devrais plutôt dire coup de suée tellement c’était bon,bordel!! Si tu cherches a faire des économies d'énergie en plein hiver c'est le roman parfait qui va te réchauffer tout tes petits sens engourdis!

    Meurtre et complications de Rhys Ford Le pitch: 
    "Seuls les cadavres ne parlent pas.Cambrioleur réformé, Rook Stevens a jadis volé d’innombrables objets de valeur inestimable, mais jamais il n’avait encore été accusé de meurtre – jusqu’à aujourd’hui. Déjà surpris de découvrir une de ses anciennes complices à Potter’s Field, sa boutique dédiée aux collectionneurs et fans du cinéma, Rook l’est encore plus de constater qu’elle a été assassinée.
    L’inspecteur Dante Montoya pensait ne jamais revoir Rook Stevens – surtout après une douteuse affaire de falsification de preuve commise par son ancien partenaire pour piéger le voleur. Aussi, quand il intercepte un suspect couvert de sang fuyant la scène d’un crime, est-il choqué de reconnaître celui qu’il avait tant voulu mettre en prison quelques années plus tôt. Et comme autrefois, Rook Stevens lui enflamme le sang.
    Rook, malgré son attirance inexplicable pour l’inspecteur cubano-mexicain qui vient de l’arrêter, est déterminé à se disculper. Malheureusement, les cadavres ne cessent de s’accumuler autour de lui. Quand sa vie est menacée, Rook est obligé d’accepter l’aide d’un flic qu’il n’aurait jamais cru capable de croire à son innocence : Dante, le seul homme qu’il ait dans la peau."

    Une intrigue captivante, sous forme de polar, dans un holliwood plus glauque et envoûtant que l'habituelle image d’Épinal véhiculée la plupart du temps! Deux personnages (bien entendu fantasmagoriques et attachants ) avec chacun leur propres démons qui ,loin de ces caricatures de héros sombres et torturés jamais en paix, laissent apparaître chacun des natures psychologiques fragilisées et pourtant si crédibles (ben oui la crédibilité qui manque si souvent dans tous ces personnages si parfaits).Un décor mis a en place, a la façon d'un plan séquence parfait , par une écriture riche, vibrante, visuelle et odorante qui t'emporte au fil des pages! Le pari dans un m/m de captiver le lecteur/lectrice par l'intrigue principale plutôt que par la romance n'est pas si souvent réussi et la c'est le bingo! Tu vas réellement passer ton temps a te demander "mais bordel!! (oui c'est une lecture qui mérite plein de "bordel" explosifs et enthousiastes) qui est le coupable? "et non pas attendre impatiemment les scènes hot (en fait si quand même si t'es une vraie adict de m/m!!) en sautant parfois quelques pages.

    Ces fameuses scènes sont rares et d'autant plus précieuses dans ce livre (j'ai failli être en manque dés la fin de la 1ere ) tellement la sensualité et l'intensité sont puissamment illustrées par des mots toujours au plus juste.Je n'hésite pas a dire que ce sont probablement, à ce jour, parmi les moments de passion les plus jouissifs et les plus plaisants que j'ai pu lire en littérature m/m.
     
    Sorti en VO en 2015 chez Dreamspinner Press et en français chez Dreamspinner Press en Français , c'est une vraie pépite, un cocktail d’émotions qui va te vriller a tour de rôle ,et parfois les trois a la fois, le cœur , le cerveau et le boxer/la culotte!!!
     
     Alors y a aucune raison de t'en priver! 
    Rhys Ford ,you are dans ma life désormais!! Yop
     

    Meurtre et complications de Rhys Ford

     

    Vous le trouverez ici: https://amzn.to/2sk3MIW

    « Orgueil et Cécité de Jade RiverTatouages et tasses de thé de Anna Martin »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :